J'utilise jamais le bouton undo. + Je sais pas quel touche c'est pour moi -.-Sahaimon a écrit :Tu sais, il y a encore des mec qui connaissent pas le bouton undo, qui n'est pas paramétrer de base.
(Le même genre de mec qui arrive pas à trouver là ou passe sur le bouton z pour avancer au lieu de w)
Plainte Jimmy Pepito
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Re: Plainte Jimmy Pepito
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Pour un mec qui à était admin, ne jamais utilisé le bouton undo sa craint.Sahaimon a écrit :Tu sais, il y a encore des mec qui connaissent pas le bouton undo, qui n'est pas paramétrer de base.
(Le même genre de mec qui arrive pas à trouver là ou passe sur le bouton z pour avancer au lieu de w)
Pourquoi t'es retourné dans la pièce que on voit sur le screen, repris une arme et retiré sur tout le monde 2 fois sans même signalé au micro que tu voulait juste enlevé la machine à lavé alors ?
Là je pense que tu peut plus vraiment mentir.
A aucun moment, tu as sortie ton toolgun pour viré ta foutu machine à lavé, tu as juste nlr pour continué à buté tout le monde pour deco ensuite.
Tu peut pas le nier.
-
- Mini-flooder
Ohlala, je vais t'expliquer plus clairement.GenkiStrike a écrit :Pour un mec qui à était admin, ne jamais utilisé le bouton undo sa craint.Sahaimon a écrit :Tu sais, il y a encore des mec qui connaissent pas le bouton undo, qui n'est pas paramétrer de base.
Pourquoi t'es retourné dans la pièce que on voit sur le screen, repris une arme et retiré sur tout le monde 2 fois sans même signalé au micro que tu voulait juste enlevé la machine à lavé alors ?
Là je pense que tu peut plus vraiment mentir.
A aucun moment, tu as sortie ton toolgun pour viré ta foutu machine à lavé, tu as juste nlr pour continué à buté tout le monde pour deco ensuite.
Tu peut pas le nier.
Je suis venue, j'ai dit que j'allais retirer la machine à lavé. Ils m'ont laisser entrer, j'ai retiré au tool gun la machine à lavé. Je suis rentré j'ai pris un gun j'ai tué mon pote puis je suis mort.
J'ai respawn, j'ai été jail par un flic. #theend
Mentir? Demande à n'importe quel admin, dans une demande de deban ou quoi que ce soit. Je n'ai JAMAIS menti. (sauf quand j'ai fait croire à Barque que j'étais marocain. Il y a cru mdér)
-
- Mini-flooder
Tué ton pote ? Tué les 3/4 des mecs qui était dans le commissariat, 3 fois en tout.
-
- Mini-flooder
2 fois, ils m'ont tiré dessus j'y peux rien s'ils m'ont fait chier alors que j'étais seul avec le flic et bob :cccccGenkiStrike a écrit :Tué ton pote ? Tué les 3/4 des mecs qui était dans le commissariat, 3 fois en tout.
En tout cas on peut juste me reprocher d'avoir tuer les 2 flics 2fois avec NLR du coup.
-
- Gros connard
- 2
- 1
viewtopic.php?f=89&t=12049&p=78815#p78815
viewtopic.php?f=89&t=12082&start=30
viewtopic.php?f=89&t=12365
viewtopic.php?f=89&t=12648&p=88534#p88534
mdr + tous les autres débans en envoyant un message à ces maîtres
viewtopic.php?f=89&t=12082&start=30
viewtopic.php?f=89&t=12365
viewtopic.php?f=89&t=12648&p=88534#p88534
mdr + tous les autres débans en envoyant un message à ces maîtres
-
- Mini-flooder
3 fois.Jimmybe29 a écrit :2 fois, ils m'ont tiré dessus j'y peux rien s'ils m'ont fait chier alors que j'étais seul avec le flic et bob :cccccGenkiStrike a écrit :Tué ton pote ? Tué les 3/4 des mecs qui était dans le commissariat, 3 fois en tout.
En tout cas on peut juste me reprocher d'avoir tuer les 2 flics 2fois avec NLR du coup.
en plus de l'utilisation d'arme en citoyen.
en plus de l'use bug (on voit bien que la porte était fermé sur les screens et que tu y passe par la machine à lavé.)
Et je passe sur le fait que tu te moque de moi dans mon dos auprès d'autre admin. Mais bon, on est plus à sa pres.
Et quand je voit les autres ban je me dit que c'te plainte va finir à la poubelle tellement vous en avez rien à foutre et que vous couvrez votre joueur.
Plop avait l'air d'accord avec sa vu qu'il l'avais cité et pas contredit.Cibox a écrit :Joueur débanni, prochaine connerie je le perm en revanche
Du coup, je réclame c'te sanction.
-
- Gros connard
- 2
- 1
cette personne me semble porté sur le mot "fils de pute" il le dit assez souvent ^^
-
- Mini-flooder
, au cas ou.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Je crois que tout le monde s'en carre en fait.
-
- Mini-flooder
C'est simple, si j'ai pas de réponse à ma plainte, je prend la décision moi même.
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Nan mais si Genki est admin.... pourquoi ce post? C'est ça que je comprends pas en faite.
-
- Mini-flooder
Il n'avait pas ces droits à ce moment... Une longue histoire.gbfree a écrit :Nan mais si Genki est admin.... pourquoi ce post? C'est ça que je comprends pas en faite.
-
- Gros connard
- 2
- 1
je me rappel d'un certain arrangement avec une certaine personne qui disais "prochaine connerie tu peux me ban perm"
-
- Mini-flooder
gbfree a écrit :Nan mais si Genki est admin.... pourquoi ce post? C'est ça que je comprends pas en faite.
Car si je le ban, il seras deban aussi sec.
On ce demande par qui.
Car bon Steve à essayé et resultat notre jimmy national est encore là.
Si ce soir à 00h, j'ai pas de réponse à ma plainte, j'applique le ban perma, comme normalement prévu.