Ah enfin, j'attendais avec impatiente que tu viennes te plaindre pour te descendre !
Alors parlons de ce que as fait,
Tu es un Chef gangster avec un contrat sur le maire (qui n'était pas en dictature car => aucune règle abusive et le job maire), à qui j'ai demandé de changé de nom et qui l'a fait sans problème et de façon courtoise, donc n'utilise pas son nom et la soit disant dictature pour te défendre. Enfin ... je reprends, tu avais un contrat sur ta tête et donc, comme c'est écrit dans les règles, quand on a un contrat sur quelqu'un on peut courir dans la rue, un couteau à la main, en hurlant "J'AI UN CONTRAT!" et en tentant de le tuer devant tout le monde pendant près de 3 minutes. Je te fais donc une remarque sur ça t'indiquant que ce n'est pas rp et que tu es donc no-rp. Tu prends mal la remarque essaie de te justifier de façon incompréhensible et, comme je sais que tu va surement dire de la merde sur moi je m'en vais et je te spec et là ! MAGIE ! Que dis-tu ?
Que je suis un admin en mousse qui est no rp et que tu va appelé slayer pour qu'il s'occupe de moi parce que t'en a marre de ses admin qui n'y connaissent rien

La tentation a été trop forte bannis, en te poussant à aller forum pour pouvoir t'humilier en détruisant ta défense et en montrant que tu ne connais rien aux règles. Je haie le genre de comportement que tu as eu et j'aurais pu te ban encore plus longtemps, les admins ne sont pas vos chiens et ça c'est pas à justifier c'est écrit dans les règles alors respecté les ainsi que les décisions qu'ils prennent.
Tu es donc en tord et ta plainte est donc irrecevable, de plus j'aimerais que tu soignes ton orthographe la prochaine fois que tu post un message.