Des admins qui rage et qui ban -_-

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Des admins qui rage et qui ban -_-

Message par ProdBlackGold9 »

Salut aujourd'hui je me suis fait ban une heure raison = Il en n'avais même pas , Je pense que l'admin à rager c'est Yoann Bull je pense car voyer l'histoire .

J'était un Pianiste et tout , Avant j'était Gangster mais la eu un bug j'ai du déco donc , je me suis mis pianiste pour rejoindre un groupe avec des Personnes sympa .

Je l'ai rejoins , Il m'ont dit si tu vois un flic tu le tue , Et je suis partit en ville je suis revenu et tout un coup 2 Flic , Yoann Bull et un autre était en train de tirés sur un Gangster , Donc comme mes amis on dit de tués les flics je l'ai est tuer .

Aprês j'ai rejoins mes potes et un message s'affiche , Vous avez était ban , 1 Hours , Raison = AUCUNE RAISON

Donc on me ban pour aucune raison .......

Je trouve ceci très Nul de l'admin qui ma Banni " Yoann Bull " De ne pas metre de raison .........

Donc je demande un remboursement de ma caisse d'AWP + Un Blam Pour Yoann je pense que c'est lui qui ma banni regarde des sources Bans .

Donc voilà j'espère que ceci n'ai pas tout le temps comme ça pour les gens car : Tu est banni 5 jours , Raison = Aucune sais trés :o

Oui je sais moi c'est qu'une heure ceci va passée vite

Mais voilà

A+++++ :imhight:
PEACE AND WAR
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Des admins qui rage et qui ban -_-

Message par Mister.Plop »

ProdBlackGold9 a écrit : Avant j'était Gangster mais la eu un bug j'ai du déco donc , je me suis mis pianiste pour rejoindre un groupe avec des Personnes sympa .

Je l'ai rejoins , Il m'ont dit si tu vois un flic tu le tue , Et je suis partit en ville je suis revenu et tout un coup 2 Flic , Yoann Bull et un autre était en train de tirés sur un Gangster , Donc comme mes amis on dit de tués les flics je l'ai est tuer .
Tu connais le principe du... PIANISTE ? Que je sache les gâchettes ne sont pas des touches de piano.
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Des admins qui rage et qui ban -_-

Message par DarkDog83120 »

ProdBlackGold9 a écrit :Salut aujourd'hui je me suis fait ban une heure raison = Il en n'avais même pas , Je pense que l'admin à rager c'est Yoann Bull je pense car voyer l'histoire .

J'était un Pianiste et tout , Avant j'était Gangster mais la eu un bug j'ai du déco donc , je me suis mis pianiste pour rejoindre un groupe avec des Personnes sympa .

Je l'ai rejoins , Il m'ont dit si tu vois un flic tu le tue , Et je suis partit en ville je suis revenu et tout un coup 2 Flic , Yoann Bull et un autre était en train de tirés sur un Gangster , Donc comme mes amis on dit de tués les flics je l'ai est tuer .

Aprês j'ai rejoins mes potes et un message s'affiche , Vous avez était ban , 1 Hours , Raison = AUCUNE RAISON

Donc on me ban pour aucune raison .......

Je trouve ceci très Nul de l'admin qui ma Banni " Yoann Bull " De ne pas metre de raison .........

Donc je demande un remboursement de ma caisse d'AWP + Un Blam Pour Yoann je pense que c'est lui qui ma banni regarde des sources Bans .

Donc voilà j'espère que ceci n'ai pas tout le temps comme ça pour les gens car : Tu est banni 5 jours , Raison = Aucune sais trés :o

Oui je sais moi c'est qu'une heure ceci va passée vite

Mais voilà

A+++++ :imhight:

PTDR Déjà je ne croie pas que c moi qui t'ai ban xD

Après si c moi je vois pas POURQUOI un pianiste va faire des kills !

Et pour finir TU respecte même par la regle pour poster ta plainte.

Donc je demande un ban prolongé pour cette personne qui a des reponce non respectueuse envers moi ( en plus si c pas moi qui le ban)
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Verrouillé