Avertissements des admins.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Avertissements des admins.
viewtopic.php?f=47&t=2539
1 avertissement = Un blâme
2 avertissement = Retrait des pouvoirs pendant 1 semaine
3 avertissement = Retrait définitif
Vous pouvez recevoir un avertissement dans les cas suivants :
- Un super-admin vous a surpris sur le serveur en pleine abus.
- Suite à une plainte forum sur vous qui a été confirmer pas un modérateur forum.
Légende :
Nom de la personne
Raison de l'avertissement ( avec lien de la plainte si c'est le cas )
Dates où l'admin a reçu cet avertissement
Liste des admins ayant reçus un avertissement :
Bob Insulte envers des joueurs en OCC répéter, ban éxècif. Vendredi 7 Mars 2014 Evenement repété, droits retirés.
1 avertissement = Un blâme
2 avertissement = Retrait des pouvoirs pendant 1 semaine
3 avertissement = Retrait définitif
Vous pouvez recevoir un avertissement dans les cas suivants :
- Un super-admin vous a surpris sur le serveur en pleine abus.
- Suite à une plainte forum sur vous qui a été confirmer pas un modérateur forum.
Légende :
Nom de la personne
Raison de l'avertissement ( avec lien de la plainte si c'est le cas )
Dates où l'admin a reçu cet avertissement
Liste des admins ayant reçus un avertissement :
Bob Insulte envers des joueurs en OCC répéter, ban éxècif. Vendredi 7 Mars 2014 Evenement repété, droits retirés.
- logO
- Administrateur Forum
Re: Avertissements des admins.
Ca c'est une copie de l'original de l'originalgbfree a écrit :La durée de retrait au second averto a pas augmenté?
Et ça ?
D'ailleurs bob y est pas.
Oui la durée était de 1 ans de retrer de droit, et j'ai trouver ça un peu WTF comme durée.
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
....
Extaz l'a mit a jours (le 20 Fév 2014, 19:58 ).
De plus il y a une liste des avertos au second post.
- logO
- Administrateur Forum
Bah c'est à Helgrind qu'il faut demander pourquoi il en recrée un alors qu'il y en avait un ...gbfree a écrit :....
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Me semble que le tiens avait été marqué [Archives]logO a écrit :Bah c'est à Helgrind qu'il faut demander pourquoi il en recrée un alors qu'il y en avait un ...gbfree a écrit :....
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Moi c'est juste une liste global pour voir où ça en est. Faites tout ce qui faut ici et allez juste éditez l'autre post en mettant une "vie" en rouge :p Je le fais du coup. et le sien était dans le forum darkrp et était un peu à l'abandon, donc j'avais ressortit le truc.
ps : le retrait des droits c'était pendant 1 semaine, j'avais pris ça du post de fiole si je me souviens bien et ça me parait plus raisonnable qu'1 mois entier. C'est carrément trop long, perso moi j'attends pas un mois de les récupérer et j'me barre. Sinon faudrait aussi corriger le truc, un S-A peut pas donné un averto comme ça, ils doit être approuver par les autres S-A parce que sinon c'est la foire au abus surtout que même Plop saw moi et logo sommes dans la liste.
ps : le retrait des droits c'était pendant 1 semaine, j'avais pris ça du post de fiole si je me souviens bien et ça me parait plus raisonnable qu'1 mois entier. C'est carrément trop long, perso moi j'attends pas un mois de les récupérer et j'me barre. Sinon faudrait aussi corriger le truc, un S-A peut pas donné un averto comme ça, ils doit être approuver par les autres S-A parce que sinon c'est la foire au abus surtout que même Plop saw moi et logo sommes dans la liste.
-
- Capitaine des flooder
Moi j'dis que Bob tu l'as quand même ban pour rien. Surtout quand je vois ce qu'il me dit.
Il insulte en OOC, d'accord, mais tu le préviens au lieu de ban direct D:
- logO
- Administrateur Forum
Je l'avais prévenu 5 minutes avant, il avait insulter un mec de sous-race, je l'avais déjà prévenu il y a quelque jour, donc je l'ai pas ban pour rien ( j'ai du le ban 1h ou 1jour donc bon c'est pas 45454 mois ).Mister.Plop a écrit :Moi j'dis que Bob tu l'as quand même ban pour rien. Surtout quand je vois ce qu'il me dit.
Ext4z, sur mon ancien post un mec avait édit et avait mi 1 ans ... du coup je croyais que c'était 1 mois bref, je remai 1 semaine.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Bonjour, alors à la demande de plusieurs joueurs, je viens donc pour démontrer que Bob, bah, il fout la merde.
Alors j'arrive tranquille sur le serv', je vois ça qui se balade en noclip en gardant son PhysGun partout dans la map:
C'est qui? Bob.
Pourquoi se balade-t-il à 20h avec un physgun en étant flic? Allez le chercher, non seulement il occupait une place de commissaire en ne faisant pas son job, mais en plus de ça, bah il commence à Freekill:
Ici on peut remarquer qu'il a spawn des caisses d'armes pour s'amuser à freekill les gens, bien évidemment, il a commencé à me TP vers lui pour me tuer, le Bob est un peu trop naïf, puisque je lui ai retourné la pièce ( d'ailleurs c'est sur le screen aussi, comme quoi je screen pas tout ce qui est en ma faveur =))))) )
Bref, ensuite j'ai commencé à record ce qu'il faisait au spawn, freekill en restant en Noclip, ah parce qu'on s'amuse MDRRRRRRR.
Donc ici nous avons la vidéo:
Ici c'est tout ce qu'il a dit en chat vocal, mon record a buggé et j'ai juste une petite partie de 2 secondes :
Ah et sans parler des menaces de DDOS ( qui étaient rigolotes, avec genre un permis de la part de Plop, de me DDOS, lôl ) , sans parler du fait que moi et logO nous sommes " Useless " ( Moi je peux le comprendre parce que je suis pas présent, mais logO sérieusement? Bref sans dire qu'il a commencé à me traiter de tous les noms " Kikoo, Connard, Pyj de 14 ans , Sans Amis " ( merci Bob, moi et Zoomer on s'est bien marré sur ce coup-ci :3 ) et puis c'est à peu près tout.
Ce que je demande? Que ce petit garçon se calme un peu, parce qu'il hausse les tons avec des gens qui ont bossé dessus et qu'il arrête de se prendre pour Superman alors que c'est un joueur comme les autres, j'ai proposé donc à logO de faire demain un entretien sur le TS avec tous les admins pour voir ce qu'il se passe parce que le DarkRP part en couilles chaque jour et il faut pas laisser un admin comme Bob prendre la main à faire chier les gens, c'est tout :<3:
Alors j'arrive tranquille sur le serv', je vois ça qui se balade en noclip en gardant son PhysGun partout dans la map:
C'est qui? Bob.
Pourquoi se balade-t-il à 20h avec un physgun en étant flic? Allez le chercher, non seulement il occupait une place de commissaire en ne faisant pas son job, mais en plus de ça, bah il commence à Freekill:
Ici on peut remarquer qu'il a spawn des caisses d'armes pour s'amuser à freekill les gens, bien évidemment, il a commencé à me TP vers lui pour me tuer, le Bob est un peu trop naïf, puisque je lui ai retourné la pièce ( d'ailleurs c'est sur le screen aussi, comme quoi je screen pas tout ce qui est en ma faveur =))))) )
Bref, ensuite j'ai commencé à record ce qu'il faisait au spawn, freekill en restant en Noclip, ah parce qu'on s'amuse MDRRRRRRR.
Donc ici nous avons la vidéo:
Ici c'est tout ce qu'il a dit en chat vocal, mon record a buggé et j'ai juste une petite partie de 2 secondes :
Ah et sans parler des menaces de DDOS ( qui étaient rigolotes, avec genre un permis de la part de Plop, de me DDOS, lôl ) , sans parler du fait que moi et logO nous sommes " Useless " ( Moi je peux le comprendre parce que je suis pas présent, mais logO sérieusement? Bref sans dire qu'il a commencé à me traiter de tous les noms " Kikoo, Connard, Pyj de 14 ans , Sans Amis " ( merci Bob, moi et Zoomer on s'est bien marré sur ce coup-ci :3 ) et puis c'est à peu près tout.
Ce que je demande? Que ce petit garçon se calme un peu, parce qu'il hausse les tons avec des gens qui ont bossé dessus et qu'il arrête de se prendre pour Superman alors que c'est un joueur comme les autres, j'ai proposé donc à logO de faire demain un entretien sur le TS avec tous les admins pour voir ce qu'il se passe parce que le DarkRP part en couilles chaque jour et il faut pas laisser un admin comme Bob prendre la main à faire chier les gens, c'est tout :<3:
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- logO
- Administrateur Forum
On le voit pas dans la vidéo, mais même quand je me co il est encore en no-clip au milieux du spawn à freekill, puis comme par hasard quand jme co ( car j'aurai sans doute pu l'arrêter dans ses méfés ) il se déco ... Bref moi je dis ça mérite un 2éme avertissement pour cette admin.
MDR
+
J'approuve malheureusement
+
J'approuve malheureusement
- logO
- Administrateur Forum
Bon Bon refusant tout dialogue avec moi, je propose la mise en application de la 2 ème sanction qui est le retrait des droits admin pendant une semaine.