De Chris EtalonDuKu Elastico Von
STEAM_0:1:42837077
Donc Je vous met en situation Un nouveau sur le serveur Vien rager contre moi en me disant ne pas connaitre les règles Que je l'ai rusharrest etc ...
5 minutes plus tard je retourne lui parler et lui explique les règles . Il commence a m'insulter etc ... Je lui explique donc que aprés 4 jours de jeu ( En Total ) sur ce serveur Je connais les règles Et que n'importe quel admin te dira que je suis un trés bon joueurs RP . Il se fiche de ce que je lui dit et recommence a m'insulter Et me dit que je vais me faire ban que je suce tout les admin que Plop doit sûrement me l'enfoncer bien profond etc ...
Et ensuite Notre bon admin Sebastien EtalonDuKu arrive et me ban Pour la raison suivante '' On verra pour le déban avec Plop ''
Je ne sais pas si c'est une raison mais ban une personne qui apprend a un nouveau qui ne connais pas bien les règles du serveur et qui se fait insulter je trouve cela quand même bien Emmerdant
Donc Je n'en veut pas au nouveau mais a un admin qui fait n'importe quoi --'
Et surtout que l'admin Que je crois est nouveau se permet de me ban (1 jours et 1 heure)
Il n'a même pas chercher a comprendre le probleme il est arriver et il ma ban
Je ne vous cache pas que je pèse mes mot car des admin incompétent Je n'en croise pas souvent mais en plus lui il a fait fort . C'est pour cela que je ne demande pas un déban mais que je fait une plainte car dans les fait je ne devrais pas être ban Et que Sébastien EtalonDuku Admin de son rang A totalement abusé de ses pouvoirs .
Des admin qui reçoivent des plaintes pour abus de pouvoir son juste des troll et je ne sais pas comment ce mec a pus devenir Admin
Il ban sans raison , sans comprendre le problème , Et pendant 1 jours et 1 heure
Et donc je fait une plaintes contre cet admin pour abus de pouvoirs !