Plainte contre 2 personne

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
Stanslous
Membre
Messages : 44
Inscription : 10 févr. 2014, 21:12
Nom RP : Chris EtalonDuKu
Steam ID : Stanslous

Plainte contre 2 personne

Message par Stanslous »

Aujourd'hui le 30 Mars 2014
Moi Steam ID : STEAM_0:1:42837077
Si vous vous en souvenez dans mon précédent sujet j'ai parler d'un nouveau qui ma insulter etc ...
Ce mec ( Shadow Vulture ) est revenu aujourd'hui , Comme vous pouvez le devinez il ma insulter : de connard etc ....( j'ai un screenshot )
Mais un copieur de nom , pour se faire passer pour admin a pris le nom de dieudonne M Bala M Bala ( Oui un noob ) A decider de venir de m'insulter car hier en tant que UNITEE D'INTERVENTION J'avais un M4A1 --' Donc hier j'ai été freedemote 4 fois d'affiler ( j'ai des screenshot )
Donc on a 2 rageux ( de merde ) Qui freedemote , font chier tout le monde et sont passer à travers 2 admin --' ( Je ne les citerais pas mais faites un effort les admins s'il vous plait car la c'est un peu abuser )
Donc aujourd'hui on ma refreedemote pour des raison fausse --' (va savoir pourquoi un admin a passer un des gros rageux et NO RP dans '' le Job d'extaz '' --' encore une fois l' admin merci --' )
Donc le nom de celui qui insulte et qui rage : Shadow Vulture STEAM_0:1:53063206
Et celui qui freedemote tout le monde qui rage et qui se fait passer pour un admin : Dieudonne M Bala M Bala STEAM_0:1:60782541

Donc j'ai des preuve de screen
Je voudrais que les rageux comme eux est une punition pour les calmer car pour ne pas retenir mes mots ce sont deux vrai con
Donc que les admin qui n'ont pas fait leurs travail auparavant le fasse maintenant
Merci
Pseanodonyme
Bavard
Messages : 107
Inscription : 02 janv. 2014, 14:30
Nom RP : Big Brother
Steam ID : Pseanodonyme

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Pseanodonyme »

Et tu postes pas les screens ?
Image[url=callto://Pseanodonyme]Image[/url]ImageImage
Cette entité démoniaque
créatrice de ons
William

Re: Plainte contre 2 personne

Message par William »

Pas de preuve lock
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Mister.Plop »

Moi le mec qui s'appelle Dieudo je l'trouve chiant quand il me parle, et en plus au début je l'ai confondu avec logO et j'ai pleuré après.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Dexcellium »

Je l'ai ban 1h parce que:
1: Il a fait pleurer plop le pd. :c ( comme ça j'ai une raison de le ban. )
2: Il m'a gueulé dessus quand j'allais le ban
3: Je sais pas pourquoi il allait me filmer lôl
4: Il dit que ce pseudo lui appartient.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Yirx
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2014, 18:51
Nom RP : Mamadou Jenkins
Steam ID : STEAM_0:1:60782541

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Yirx »

Bon vu qu’apparemment personne n'a fait la démarche de venir me voir, je vais me défendre parce que déjà la gueule du truc.

(Je suis Dieudonne M bala M bala IG) , à quel moment je me suis fait passer pour un admin ?
Je savais même pas que ce pseudo été celui d'un admin donc WTF ?
Hier tu a été démote pour ne pas suivre les consignes , et Glados été présent , les consignes été de ne pas utiliser/sortir son arme lourde car j'essayais de désarmer la population , résultat t'as fait n'importe quoi et continuer dans ton coin, de plus le job extaz a été confié à mon amis parce qu'il a un bon comportement alors que toi personne t'aime.

Insulte et no-rp habituel de Chris : Image

Ensuite , Mister.Plop WTF ? C'est une manière de se conduire en admin que de plus-soyer un post sans screen et sans preuve ?

Je suis revenu y'a 2 jours et j'ai pris se pseudo parce qu'à la base avec un gars on chanté shoahnanas.
L'autre modo là , il m'a même pas laissé m'expliquer avant de me ban..

J'ai des preuves de tout ce que j'avance y'a juste à me demander, vous pouvez demander aussi à : Glados , Pierre Crys, Helmut un petit peu aussi mais j'sais pas s'il été là au complet , voilà bref.
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Plainte contre 2 personne

Message par HexO »

C'est du jambon.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Mister.Plop »

J'ai plussoyé ? Non.
J'ai rien prononcé à part que quand tu m'parlais t'avais un air chiant genre "VA KORIJAY LADON RETIR LADON VIT DEPAISH"

Pasque vos problèmes c'est les votres, pas les miens :p
Moi je m'entend bien avec tous les joueurs.
Stanslous
Membre
Messages : 44
Inscription : 10 févr. 2014, 21:12
Nom RP : Chris EtalonDuKu
Steam ID : Stanslous

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Stanslous »

Glados n'a absolument AUCUN rapport avec cet Histoire --' Tu invente mec
Pierre justement ta dit de te calmer et que en UNITEE D'INTERVENTION j'avais le droit d'avoir une arme lourde
Et Raptor n'a encore AUCUN rapport avec l'histoire

Mec tu veut que je sorte des screen ?

Tu regarde son mon profil Steam j'ai 4 screen, Toi tu en a 1 --'

Que ce soit contre toi ou ton pote '' Shadow ''
Yirx
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2014, 18:51
Nom RP : Mamadou Jenkins
Steam ID : STEAM_0:1:60782541

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Yirx »

Glados étais présent pendant toutes la scène, on attend toujours tes screens d'ailleurs de toutes façons j'ai été ban qu'une heure par un admin qui m'a même pas laisser parler , j'me demande vraiment qu'elles sont les critères de sélections parce que là... , de plus Pierre ne m'a pas du tout dit de me calmer et il été plutôt content que grâce à ma loi anti arme lourde il n'y est plus 10 morts/ minutes , bref pour moi tu restes un rageux que tout le monde déteste sur le serveur , j'arrête ici bye.
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Plainte contre 2 personne

Message par DarkDog83120 »

Go ban Chris bordel ! Dieudoner a un screen il vous fau quoi de plus OMG !

Le mec insulte et en plus il est raciste ce bâta***. Ci personne le ban je me Co je le vois je le ban!

On rigole plus la Chris à ptetre raison mais moi le screen je vois une pu d'insulte bien rasccite et je n''accepte pas.

Tu peux être un joueur souvent là un ("EDC") je m'en ba les cou**** personne te ban je le ferais personnellement pour insulte rascicte ce qui fait 3 jours de ban.


Pourquoi 3 jours ? Car j'estime que la tu dépasse les limites tu n'as AUCUN droit de parler comme ça a une autre personne MEME si elle ta chercher en 1er.
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte contre 2 personne

Message par logO »

Yirx a écrit :Bon vu qu’apparemment personne n'a fait la démarche de venir me voir, je vais me défendre parce que déjà la gueule du truc.

(Je suis Dieudonne M bala M bala IG) , à quel moment je me suis fait passer pour un admin ?
Je savais même pas que ce pseudo été celui d'un admin donc WTF ?
Hier tu a été démote pour ne pas suivre les consignes , et Glados été présent , les consignes été de ne pas utiliser/sortir son arme lourde car j'essayais de désarmer la population , résultat t'as fait n'importe quoi et continuer dans ton coin, de plus le job extaz a été confié à mon amis parce qu'il a un bon comportement alors que toi personne t'aime.

Insulte et no-rp habituel de Chris : Image

Ensuite , Mister.Plop WTF ? C'est une manière de se conduire en admin que de plus-soyer un post sans screen et sans preuve ?

Je suis revenu y'a 2 jours et j'ai pris se pseudo parce qu'à la base avec un gars on chanté shoahnanas.
L'autre modo là , il m'a même pas laissé m'expliquer avant de me ban..

J'ai des preuves de tout ce que j'avance y'a juste à me demander, vous pouvez demander aussi à : Glados , Pierre Crys, Helmut un petit peu aussi mais j'sais pas s'il été là au complet , voilà bref.
Se pseudo est le miens, donc celà prouve que tu t'ai fait passer pour un admin.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Veganos / Océane »

Je capte rien a la plainte !

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

William

Re: Plainte contre 2 personne

Message par William »

Je disais justement que il usurper le pseudo rp de logO
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Supreme »

logO a écrit :
Se pseudo est le miens, donc celà prouve que tu t'ai fait passer pour un admin.
Comme tu peux le voir sur le screen de ce joueur,il est la depuis 2h sur le serveur, COMMENT aurait-il pu savoir que le nom d'un humoriste controversé était celui d'un admin ? En tous cas j'ai vu aucune preuve/screen qu'il c'est fait passer pour toi, il a juste prit ce pseudo comme il aurait pu prendre Alain Soral ou n'importe qui. Il ne savait pas, il le dit même sur le screen, faites preuve d'un peu de jugeote.

Ensuite je me co forum, je vois deux plaintes de Chris ou il affirme quelque chose de crédible, mais à chaque fois sans preuve et les concernés rétorquent avec des screens montrant Chris qui insulte en ce pensant intouchable, il est pas admin, bien qu'il soit chez les EDC il n'est pas au dessus des règles du serveur, mentir sur post forum, insulte serveur, non respect des règles serveur (en l'occurrence les lois du maire non respecté et pleurer au freedemote) désolé mais celui qui doit être puni est Chris avant tous.

Après pour ce qui est des deux autres je doute que Dieudonné (le joueur, pas logo) soit venu foutre la merde et bien que Vladimir ai peut être été vulgaire (pas de screen à cette heure) vu la vulgarité, son racisme et son aire "je suis intouchable" je comprend parfaitement qu'il lui ai demandé de fermer sa gueule.

J'aurais été présent à ce moment je t'aurais ban quelques jours pour te calmer un peu la tête.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Répondre