teddyrichert
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
teddyrichert
Bonjour la communauté.
Pour commencer je demande de pas troll le sujet car c'est du sérieux merci.
Je n'ai pas eu le temps de screen j'ai pas pensé pour ça que je mais ma parole contre la sienne dans ce topic.
Donc je me connecte vers 21h je joue normal.
Les trois personnes se connecte sur le serveur donc "teddyrichert", les 3 mecs ce mette clochard et mette tous les trois le même nom (donc 1 où il y avait un r en plus).
Je dis par OOC de mettre un nom Rp car je suis désolé mais ça gache le rp trois mec avec le même nom c pas possible quoi....
Là un des 3 me dit je c'est plus quoi et finit par dire FDP....
Donc vue que les 3 ont le même nom je kick les 3.
Il se recto change de nom dont un mait le même nom que moi -_- ... Je le kick car c du foutage de gueules pures!
Là il reste "teddyrichert" et un pote il se give des armes en clochard pour s'amuser à ce tué... la je dis rien il ne s'amuse ok pas de problème.
Je reste sur le toit en face du spawn et paf on me kill... je reviens la ou le mec ma tuée, personne bizarre... Je me TP a cette personne et comme par hasard il est de l'autre coter de la map la ou y'a l'armurie "impossible de mettre 15 sc pour aller aussi loin" donc là je le cherche et bim je me refais tué ... donc le mec je le ban, je vais voir "teddyrichert" en lui expliquant que sont potes ma kill 2 foit qu'il doit arrêter de le Tp à moi pour me buter "teddyrichert" etais en invisible avec une ak en "clochard" on discute et il n'arrête pas de me dire connard ce qui m'énerve un peu...
Et là je vois le mec que j'ai ban 1 jour ce recto Mdr "teddyrichert" normal à deban sont potes
je vais lui dire qu'il n'a pas à faire ça et il me dit mais moi je veux m'amuser avec lui... je lui dis que non il m'a Freekill 2 fois il est ban !
L'histoire commence à me souler je par et je lesse sont pote tranquille..
je retourne sur mon toit et la sont pote vient avec un props et s'amuse à me propush donc là je le ban 1 an car c un connard !
Donc pour les mecs qui vont pas tout lire je veux que teddyrichert ne soit plus admin car il fait nimportequoi !
je r'apelle les fautes,
Give des armes a sont pote
unban un pote
Tp sont pote pour qu'il me kill
m'insulte 4 fois de connard
ne joue pas rp ( un clochard qui tue avec une ak en etent invisible plus nom pas rp )
untilise sont noclip comme il veux
Je coit que là on a tous les trucs que les admins ne doivent pas faire ....
1) L'admin respecte les même règles que les autres joueurs. [*]
4) L'admin ne spawn pas d'armes, de NPC, d'entités, ... (avertissement) [*]
7) L'admin n'utilise pas le noclip sans raison valable (Kick ; interdiction noclip ; avertissement) [*]
L'admin n'insulte pas les joueurs. (avertissement) [*]
[/color]
Ce qui fait 3averto
[*] [*] [*] Au bout de 3 avertissements : plus de pouvoir du tout.
Pour commencer je demande de pas troll le sujet car c'est du sérieux merci.
Je n'ai pas eu le temps de screen j'ai pas pensé pour ça que je mais ma parole contre la sienne dans ce topic.
Donc je me connecte vers 21h je joue normal.
Les trois personnes se connecte sur le serveur donc "teddyrichert", les 3 mecs ce mette clochard et mette tous les trois le même nom (donc 1 où il y avait un r en plus).
Je dis par OOC de mettre un nom Rp car je suis désolé mais ça gache le rp trois mec avec le même nom c pas possible quoi....
Là un des 3 me dit je c'est plus quoi et finit par dire FDP....
Donc vue que les 3 ont le même nom je kick les 3.
Il se recto change de nom dont un mait le même nom que moi -_- ... Je le kick car c du foutage de gueules pures!
Là il reste "teddyrichert" et un pote il se give des armes en clochard pour s'amuser à ce tué... la je dis rien il ne s'amuse ok pas de problème.
Je reste sur le toit en face du spawn et paf on me kill... je reviens la ou le mec ma tuée, personne bizarre... Je me TP a cette personne et comme par hasard il est de l'autre coter de la map la ou y'a l'armurie "impossible de mettre 15 sc pour aller aussi loin" donc là je le cherche et bim je me refais tué ... donc le mec je le ban, je vais voir "teddyrichert" en lui expliquant que sont potes ma kill 2 foit qu'il doit arrêter de le Tp à moi pour me buter "teddyrichert" etais en invisible avec une ak en "clochard" on discute et il n'arrête pas de me dire connard ce qui m'énerve un peu...
Et là je vois le mec que j'ai ban 1 jour ce recto Mdr "teddyrichert" normal à deban sont potes
je vais lui dire qu'il n'a pas à faire ça et il me dit mais moi je veux m'amuser avec lui... je lui dis que non il m'a Freekill 2 fois il est ban !
L'histoire commence à me souler je par et je lesse sont pote tranquille..
je retourne sur mon toit et la sont pote vient avec un props et s'amuse à me propush donc là je le ban 1 an car c un connard !
Donc pour les mecs qui vont pas tout lire je veux que teddyrichert ne soit plus admin car il fait nimportequoi !
je r'apelle les fautes,
Give des armes a sont pote
unban un pote
Tp sont pote pour qu'il me kill
m'insulte 4 fois de connard
ne joue pas rp ( un clochard qui tue avec une ak en etent invisible plus nom pas rp )
untilise sont noclip comme il veux
Je coit que là on a tous les trucs que les admins ne doivent pas faire ....
1) L'admin respecte les même règles que les autres joueurs. [*]
4) L'admin ne spawn pas d'armes, de NPC, d'entités, ... (avertissement) [*]
7) L'admin n'utilise pas le noclip sans raison valable (Kick ; interdiction noclip ; avertissement) [*]
L'admin n'insulte pas les joueurs. (avertissement) [*]
[/color]
Ce qui fait 3averto
[*] [*] [*] Au bout de 3 avertissements : plus de pouvoir du tout.
Leave This Server Alone
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Re: teddyrichert
Tiens, c'est la ou on va voir si les règles sont vraiment appliqués ou si c'est que du bla-bla et qu'il y a que les rapports avec Plop qui détermine le rang dans le staff, pour ta plainte mec.
(Plop, tu sais que j'ai rien contre toi ma caille, mais si il y a des règles faut les faire respecter, après sinon c'est le bordel, comme c'est le cas.)
(Plop, tu sais que j'ai rien contre toi ma caille, mais si il y a des règles faut les faire respecter, après sinon c'est le bordel, comme c'est le cas.)
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
pas de preuves donc je me prononce pas direct, j'attends que teddydébile vienne s'expliquer.
Il est temps de remettre de l'ordre dans ce serv mdr
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
j'avoue, go ban zoomer.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Teddy ne reviendra pas sur ce forum
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Trop de Non respect des règles, pour la plainte.
Teddy c'est un gros connard, je suis pour, le nombre de foix que il à fait ça
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Bon pas d'insulte merci, j'attends que teddy viennent s'exprimer.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
logO a écrit :Bon pas d'insulte merci, j'attends que teddy viennent s'exprimer.
Veganos a écrit :Teddy ne reviendra pas sur ce forum
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Capitaine des flooder
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Pour commencer on a déjà ça :
Go retirer ses droits, pas besoin de tortiller du cul pour chier droit la question ce pose même pas.
Pour finir il n'est pas sur la liste du staff qui est affiché sur le forum est qui a été mis à jour ce mois ci.Veganos a écrit :logO a écrit :Bon pas d'insulte merci, j'attends que teddy viennent s'exprimer.Veganos a écrit :Teddy ne reviendra pas sur ce forum
Go retirer ses droits, pas besoin de tortiller du cul pour chier droit la question ce pose même pas.
-
- Gros connard
- 2
- 1
Au pire ont se serais pas fais chier, ont l'aurais laissé ban en 2012 quand aomtte lui avais mis sont perma il serais jamais revenu sucé des noisettes
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
exactementCibox a écrit :Au pire ont se serais pas fais chier, ont l'aurais laissé ban en 2012 quand aomtte lui avais mis sont perma il serais jamais revenu sucé des noisettes
Leave This Server Alone
-
- Bavard
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
remettez moi admin que puisse le bannir !! Sa me saoule tellement les merdeux comme sa