Plainte contre l'ADMIN Willy Noderz Denzey
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Alexis Dishcok
- Steam ID : STEAM_0:1:52934432
Plainte contre l'ADMIN Willy Noderz Denzey
Mon pseudo sur le serveur : Alexis Mochida
Nom du joueur rapporté : Willy Noders Denzey
Date de l'évènement : 31/05/2014 à 15h50
Règle(s) non respectée(s) : Aucune, puisqu'il m'a menacé.
Contexte : J'étais tranquillement entrain de jouer un RP Assassin, tueur à gage ( on me donnait des cibles ). Lorsque monsieur Denzey ce permit d'arriver en NoClip, de sortir un pompe de sa trou de bal, de me buter, de me piquer mon argent et puis de me dire, t'est banni. Il faut savoir que monsieur Denzey m'a menacé de ban perm si je n'avait pas fait la plainte contre lui comme je lui avait dit dans les 30minutes. J'ai Yuka Mochida comme témoin, il est arrivé, m'a buté, m'a menacé de ban perm, et ensuite m'a banni. Je trouve cela innaceptable.
Screenshots ou vidéo: Aucune, mais j'ai Yuka comme témoin
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Serveur DarkRP
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? : Oui. Il m'avait déjà banni
Steam ID du plaignant (obligatoire): STEAM_0:1:52934432
Steam ID de l'accusé (recommandé): Inconnu
Nom du joueur rapporté : Willy Noders Denzey
Date de l'évènement : 31/05/2014 à 15h50
Règle(s) non respectée(s) : Aucune, puisqu'il m'a menacé.
Contexte : J'étais tranquillement entrain de jouer un RP Assassin, tueur à gage ( on me donnait des cibles ). Lorsque monsieur Denzey ce permit d'arriver en NoClip, de sortir un pompe de sa trou de bal, de me buter, de me piquer mon argent et puis de me dire, t'est banni. Il faut savoir que monsieur Denzey m'a menacé de ban perm si je n'avait pas fait la plainte contre lui comme je lui avait dit dans les 30minutes. J'ai Yuka Mochida comme témoin, il est arrivé, m'a buté, m'a menacé de ban perm, et ensuite m'a banni. Je trouve cela innaceptable.
Screenshots ou vidéo: Aucune, mais j'ai Yuka comme témoin
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Serveur DarkRP
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? : Oui. Il m'avait déjà banni
Steam ID du plaignant (obligatoire): STEAM_0:1:52934432
Steam ID de l'accusé (recommandé): Inconnu
Re: Plainte contre l'ADMIN Willy Noderz Denzey
Ah voilà quelqu'un d'efficace, pas eu besoin d'attendre 3h pour la demande de déban
Bon je vais encore sortir mon beau crayon pour argumenter :
Donc petite explication :
Premièrement, le job assassin est interdit, le seul tueur à gage autorisé étant le chef des gangsters ce dernier ayant une fonction qui lui permet d'accepter des contrats.
Ensuite tu t'es mis "assassin" en gun-dealer ( RP de ouf ) hors le gun dealer est sensé faire un magasin et vendre ses armes légalement en aucun cas il a le droit de tuer des gens sans raison, la seule raison valable étant la légitime défense.
Enfin, je suis venu te voir après avoir reçu une plainte, j'ai regardé les logs et tu as bien tué cette personne qui d'ailleurs se trouvait pas loin de moi et qui ne faisait rien qui lui vaille la mort. Je t'ai spectate et j'ai remarqué que tu te baladais en haut d'un toit ak-47 à la main, en train de viser les gens en bas. D'où la raison de mon ban
ps : ça sert à rien de me menacer de porter plainte, je ne ban jamais sans raison et la dernière plainte contre moi n'a absolument rien apporté au plaignant si ce n'est qu'il se ridiculise devant tout le monde.
Cordialement Willy Denzey
ps 2 : j'ai mis que 3 jours je suis gentil
Bon je vais encore sortir mon beau crayon pour argumenter :
Par contre là tu me déçois je pensais que t'aller mentir ou me sortir une grosse connerie mais tu viens toi même dire devant tout le monde que t'es no RP.Alexis Dishcok a écrit :J'étais tranquillement entrain de jouer un RP Assassin, tueur à gage
Donc petite explication :
Premièrement, le job assassin est interdit, le seul tueur à gage autorisé étant le chef des gangsters ce dernier ayant une fonction qui lui permet d'accepter des contrats.
Ensuite tu t'es mis "assassin" en gun-dealer ( RP de ouf ) hors le gun dealer est sensé faire un magasin et vendre ses armes légalement en aucun cas il a le droit de tuer des gens sans raison, la seule raison valable étant la légitime défense.
Enfin, je suis venu te voir après avoir reçu une plainte, j'ai regardé les logs et tu as bien tué cette personne qui d'ailleurs se trouvait pas loin de moi et qui ne faisait rien qui lui vaille la mort. Je t'ai spectate et j'ai remarqué que tu te baladais en haut d'un toit ak-47 à la main, en train de viser les gens en bas. D'où la raison de mon ban
ps : ça sert à rien de me menacer de porter plainte, je ne ban jamais sans raison et la dernière plainte contre moi n'a absolument rien apporté au plaignant si ce n'est qu'il se ridiculise devant tout le monde.
Cordialement Willy Denzey
ps 2 : j'ai mis que 3 jours je suis gentil
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Alexis Dishcok
- Steam ID : STEAM_0:1:52934432
Moi, bannissez-moi perm si sa vous chante, mais je trouve que tu est une belle saloperie qui est toujours sur mon dos que je soit RP ou non ! Alors, tu sais quoi, va voir en Espagne si j'y suis pas
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Normalement, à la fin d'un ban on se tient un carreau...Alexis Dishcok a écrit :Moi, bannissez-moi perm si sa vous chante, mais je trouve que tu est une belle saloperie qui est toujours sur mon dos que je soit RP ou non ! Alors, tu sais quoi, va voir en Espagne si j'y suis pas
Mais c'est vrai qu'un GunDealer assassin, j'avais jamais vu Oo'
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- Gros connard
- 2
- 1
Pourquoi les gens copies mes méthodes d'administration ? En + c'très mal copié.. Si le mec se fou tueur à gage en gundealeur t'aurais pus simplement lui rappellé que ces interdit non ?...
Je discute pas avec des gens qui menacent de porter plainte dès qu'on lève le moindre petit doigt sur eux surtout quand il se met à gueuler comme pas possible dans le micro.Cibox a écrit :Si le mec se fou tueur à gage en gundealeur t'aurais pus simplement lui rappellé que ces interdit non ?...
Par contre j'ai discuté avec son pote juste après pour expliquer en détail en quoi ce qu'il a fait était No-rp
Voilà et si je pouvais éviter d'avoir à me justifier à chaque action je gagnerais du temps.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Gros connard
- 2
- 1
Si il gueul dans son micro ta le magnifique bouton "mute"mob54 a écrit :Je discute pas avec des gens qui menacent de porter plainte dès qu'on lève le moindre petit doigt sur eux surtout quand il se met à gueuler comme pas possible dans le micro.Cibox a écrit :Si le mec se fou tueur à gage en gundealeur t'aurais pus simplement lui rappellé que ces interdit non ?...
Par contre j'ai discuté avec son pote juste après pour expliquer en détail en quoi ce qu'il a fait était No-rp
Voilà et si je pouvais éviter d'avoir à me justifier à chaque action je gagnerais du temps.
et puis tu n'auras pas toujours des gens compréhensif c'est aussi sa le boulot d'un admin
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
pour le deban.
J'Commence sérieusement a en avoir pleins les couilles de dire a tout le monde d'arreter de faire un /job sans rapport avec le job Initial (genre Prophete qui se mettent racaille, Gundelaer qui font Racaille, Policier qui fait Gangster, toussa toussa)
J'Commence sérieusement a en avoir pleins les couilles de dire a tout le monde d'arreter de faire un /job sans rapport avec le job Initial (genre Prophete qui se mettent racaille, Gundelaer qui font Racaille, Policier qui fait Gangster, toussa toussa)
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Tueur a gage en citoyen : méconnaissance règles? -> rappelCibox a écrit :Pourquoi les gens copies mes méthodes d'administration ? En + c'très mal copié.. Si le mec se fou tueur à gage en gundealeur t'aurais pus simplement lui rappellé que ces interdit non ?...
Tueur a gage en gundealeur : foutage de gueule -> ban
Justement les gens qui veulent rien savoir, rien comprendre je vais pas perdre de temps avec de plus ce qu'il a fait méritait largement un Ban et puisque le mec se fou de ma gueule et me menace c'est qu'il est pas venu là pour jouer Rp ( et au vu de son dernier commentaire, ça a pas l'air de le dérranger tellement son Ban ).Cibox a écrit :Si il gueul dans son micro ta le magnifique bouton "mute"
et puis tu n'auras pas toujours des gens compréhensif c'est aussi sa le boulot d'un admin
Ensuite c'est pas un cas isolé, ces derniers jours y'a que du No-rp je me fais harceler en permanence par tout le monde pour régler des problèmes donc les mecs qui te traitent comme un chien je vais pas les privilégier.
Maintenant si t'as un problème avec moi tu me le dis explicitement au lieu d'essayer de me contredire à chaque occasion parce que je pense pas avoir de problèmes avec qui que ce soit pour le moment.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Ça c'est banal. C'est le métier qui rentre. Tu t'y fera.mob54 a écrit : Ensuite c'est pas un cas isolé, ces derniers jours y'a que du No-rp je me fais harceler en permanence par tout le monde pour régler des problèmes donc les mecs qui te traitent comme un chien je vais pas les privilégier.
Oui ba je connais le serveur depuis le temps mais en ce moment c'est plus que d'habitude. Les anciens joueurs ne viennent plus ou rarement y'a que des petits nouveaux qui faut rappeler à l'ordre toutes les 2 secondes
-
- Gros connard
- 2
- 1
Ce sont les risques du métier chaque joueur doit être traité de la même manière qu'un autre.