Mon pseudo sur le serveur :Dorkiman Fou
Nom du joueur rapporté :Andy Capet
Date de l'évènement : Aujourd'hui
Règle(s) non respectée(s) : Le Rp
Contexte : Ont rigolé avec lui parce que il faisait l'handicapé avec son fauteuil roulant etc... On lui prend son fauteuil avec le gravity gun il nous tire dessus ce que les autres font a leurs tour mais il était en god (maire) ducoup je lui explique que abuser des droits d'admin c'est mal pouf mor
Screenshots ou vidéo: j'ai rien
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Dark Rp 1
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? ben lui , il va pas se ban tout seul quand même...
Steam ID du plaignant (obligatoire):STEAM_0:1:55556044
Steam ID de l'accusé (recommandé):STEAM_0:0:47881653
M'enfin il va raconter qu'il m'a ban perm et pis il c'est baré
Report de Jesus FreeDel cactus/Paradox racoon
-
- Bavard
- Nom RP : Dorkiman Fou
- Steam ID : STEAM_0:1:55556044
Report de Jesus FreeDel cactus/Paradox racoon
Bronies = tg
-
- Capitaine des flooder
Re: Report de Jesus FreeDel cactus/Paradox racoon
Bah aussi si vous faites les cons alors qu'il essaie de faire un truc pour vous amuser...
-
- Bavard
- Nom RP : Dorkiman Fou
- Steam ID : STEAM_0:1:55556044
Meme, t'est maire si t'est pas admin t'est une merde si on fait comme lui
Bronies = tg
Je conteste cette plainte, j'aimerais aussi qu'on restrict le GravGun qui sert à rien à part faire chier les mecs qui build des petits trucs.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
C'est vrais que t'a pas à faire chier un mec qui joue avec son fauteuil en mod RP pars qu'il à un fauteuil.
Hier on m'a agresser, et frapper juste pour ça. C'est du freekill théoriquement.
en plus, y avais moyen de le prendre à la mains donc, pour le gravitygun, non.
pas droit au gravity gun pour ce genre de scènes si on peux avec les mains, et pas d'actes gratuits, merci,
Si non, pour la question du gravity gun, si vous le supprimez, il faut mettre les droit pour manipuler les microondes et tout les trucs comme ça avec le phisique gun et retrindre le freez, donc je suis pas sur que l'idée soit viable. On repenchera sur la question à un autre endroit.
Si non, il à le droit de se mettre en god mod pour administrer. Sur tout en tant que maire.
Si ma réponse te semble hors de propos, précise un peux ta plainte, c'est top léger pour que l'on puisse voir avec précision tout ce que tu nous à dit.
Hier on m'a agresser, et frapper juste pour ça. C'est du freekill théoriquement.
pas droit au gravity gun pour ce genre de scènes si on peux avec les mains, et pas d'actes gratuits, merci,
Si non, pour la question du gravity gun, si vous le supprimez, il faut mettre les droit pour manipuler les microondes et tout les trucs comme ça avec le phisique gun et retrindre le freez, donc je suis pas sur que l'idée soit viable. On repenchera sur la question à un autre endroit.
Si non, il à le droit de se mettre en god mod pour administrer. Sur tout en tant que maire.
Si ma réponse te semble hors de propos, précise un peux ta plainte, c'est top léger pour que l'on puisse voir avec précision tout ce que tu nous à dit.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Kappa.tintin559 a écrit :t'est une merde
C'étais moi. Car tu m'a mute 10 minutes :'(Sahaimon a écrit : Hier on m'a agresser, et frapper juste pour ça.
Je t'avais dit de foncer, j'étais allonger sur toi j'ai mis Sandstorm et tu m'a envoyé chier au lieu de demander :'(
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
J'ai pas tout compris
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Sahaimon a raison si on supprime le gravity gun pour les micro ondes ect... sa serait chiant, mais quand fous faites quelques de rp comme la chaise handicapé bah prennes l'outil Propriétés physiques>coché la gravité> et dans Material prennes Chair, sa sert pour pas prendre l'objet au gravity gun. Et pour le freekill moi j'aurais faits exactement pareil.Sahaimon a écrit :C'est vrais que t'a pas à faire chier un mec qui joue avec son fauteuil en mod RP pars qu'il à un fauteuil.
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Je troll pas.Quentin a écrit : Sahaimon a raison, si on supprime le gravity gun pour les micro ondes ect... ça sera chiant. Mais quand vous faites quelque chose de rp comme la chaise d'handicapé, bah prenné "l'outil Propriétés physiques">"coché la gravité"> et dans Material prenné "Chair", sa sert à ne pas prendre l'objet avec le gravity gun. Et pour le freekill, j'aurais faits exactement pareil.
J'corrige juste pour qu'on comprenne mieu.