[PLAINTE] Contre Michel Saxes

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

[PLAINTE] Contre Michel Saxes

Message par HexO »

Bonjour,

ce soir exactement à 18h25, j'étais Boss, avec ma team de 5 gangsters, nous avions préparé une guerre contre les Mafieux car ils nous avaient demandés, et nous avons acceptés. Donc après cela, il y avait un Maire qui fesait sa dictature, donc on est tout de suite sorti dans la rue pour le retrouver, les policiers étaient devant notre maison donc nous les avons tués, mais ils ont ripostés. Je n'avais aucune arme, je suis sorti dans les rues en même temps que mes gangsters, je me suis pris des balles perdues de Michel Saxes et sa bande (Luigi Saxes et le dernier je me souviens plus de son prénom) qui étaient policiers. Je me suis expliqué avec les policiers pourquoi m'avaient-ils tirés dessus, aucune réponse. De plus, Michel Saxes à continué à courir dans la rue avec un fusil à pompe à la main. Vers 18h00 à la connexion de Michel Saxes, Luigi et le dernier, ils étaient entrain de se taper dessus avec la matraque du policier, en pleine rue. Pas No-RP ça ?

Je l'ai avertis, puis il a continué, au bout du 3ème avertissement, je suis venu directement me plaindre, car c'est du No-RP.

Malheureusement, j'avais pris des photos mais juste au moment de faire la plainte, par hasard, le serveur a planté, aucun moyen de récupérer mes images... J'espère qu'il est possible de faire quelque chose contre.

PS: De plus, l'autre jour, avec la bande des Saxes, ils se sont mis à prendre un accent italien et faire genre d'être la mafia italienne, ça nous empêchait de bien entendre ce qu'ils disaient car ils n’imitent pas bien l'accent.

Cordialement HexO.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Viper
Bavard
Messages : 141
Inscription : 20 juil. 2010, 08:13
Steam ID : Maxi SaxeS

Re: [PLAINTE] Contre Michel Saxes

Message par Viper »

Bon je vais les défendres car j'était commisaire a ce moment, nous avons très bien expliquer a Hexo pourquoi les SaxeS était armé, nous sommes arrive devant le commissariat avec le maire qui venait juste de commencer son job, aucune dictature n'été faite et nous avons vue un mafieu le tué, c'est pour sa qu'on a riposté, pour les balles perdu tu les a quand même chercher en restant entre les 2 assaillant donc cela ne m'étonne pas que tu t'en est prix, et ce qui est pour la coursse avec les fusils c'est parce qu'on poursuiver le complice du mafieu qui s'enfuyait. Je préciserai qu'aprés Hexo nous a collé moi et mon groupe de flic en disant tout content: "je vais vous faire ban"
On lui a demandé de s'écarter sinon on l'arréter et à répliquer "vasy fait le je screen" Etrangement tout les screen n'ont pas été prix.

Voila ma version des faits, j’espère que j'aurais été assez clair
Avatar de l’utilisateur
Omegadix
Bavard
Messages : 209
Inscription : 17 janv. 2012, 20:06

Re: [PLAINTE] Contre Michel Saxes

Message par Omegadix »

Coucou, Moi c'est Luigi SaxeS, Je crois qu'on va faire un ptit pavé donc ceux qui ont du mal, Désolé ^^

D’abord, Bonjour Hex'o, Je suis navré de te voir contre moi cette fois si, Malgrès que tu as bien changer jusqu'a insulté tous les origins pour ne pas t'avoir donné un mot de passe ...

Tu sais, C'est pas que l'on voulais pas te donner le mot de passe mais tu ne le mérité pas.

Je n'oublierais jamais que tu ma scam sur Tf2 et que t'a essayer sa avec ma soeur.


J'vais pas continuer donc je vais passer direct sur le RP

Les policiers ont tués car un cook (pas de nom en tête :s) nous a dit qu'il y avait un meurtre, ensuite pour l'histoire de la balle perdu, Viper a répondu.

"Je me suis expliqué avec les policiers pourquoi m'avaient-ils tirés dessus, aucune réponse." Hum, Pour ma part, Personne n'ai venu me voir.

"Michel Saxes à continué à courir dans la rue avec un fusil à pompe à la main" Il y avait un fuyard, Obligé de l’arrêté.

"Vers 18h00 à la connexion de Michel Saxes, Luigi et le dernier, ils étaient entrain de se taper dessus avec la matraque du policier, en pleine rue." Je suis d’accord avec toi sur ce point, On été mumble et on se tapait une barre mais c'est du no-rp.

"Je l'ai avertis, puis il a continué, au bout du 3ème avertissement, je suis venu directement me plaindre, car c'est du No-RP." Tu nous as jamais averti pour sa.

"Malheureusement, j'avais pris des photos mais juste au moment de faire la plainte, par hasard, le serveur a planté, aucun moyen de récupérer mes images... J'espère qu'il est possible de faire quelque chose contre." Tu sais, Les photos (screenshot) sont dans ton dossier gmod, montre les, je veux les voirs.

"PS: De plus, l'autre jour, avec la bande des Saxes, ils se sont mis à prendre un accent italien et faire genre d'être la mafia italienne, ça nous empêchait de bien entendre ce qu'ils disaient car ils n’imitent pas bien l'accent." Tu sais, Beaucoup de joueurs font sa en étant mafieux et sa dérange personne, ensuite si toi sa te dérange bah va autre part sur la map et dérange nous pas, Nous on veux play pas se prendre la tête.

Viper : "Je préciserai qu'aprés Hexo nous a collé moi et mon groupe de flic en disant tout content: "je vais vous faire ban"" Je suis d'accord avec Viper, Tu n'es pas admin a ce que je sache? ,Tu n'a pas a nous courir après pour dire : "Je vais vous bannir pour non-RP" On t'a prévenu si tu continu on t'arrest, tu dit : "Va s'y sa fera un screen en plus" Bah pour faire sa retourne jouer tout seul.

Et peut-être est-il trop tôt mais on a un screen contre toi NOUS, Peut-être si sa continu il viendra :)

A Bientôt,

Adix (celui que tu as supprimé 4 jours avant)
Répondre