Ensuite j'apperçois une boite de nuit en face en train de s'ouvrir je m'éloigne donc avec mon jukebox un peux plus loin. apres je vai demander si il y as un DJ dans sa boite de nuit avec mon jukebox en guise de preuve comme quoi je suis DJ et c'est a ce moment la que Yoann bull s'autorise a prendre mon jukebox et a le balancer au loin je me contente d'aller le rechercher et je lui redemande tu cherche un Disk jokey pour ta boite de nuit? et c'est a ce moment la qu'il sort son flingue et commence a tirer sur mon Jukebox et me met en prison.
Je demande pourquoi il m'as mit en prison il me repond , clairement ' c une boit de nui isi donc tu degage ' je commence a m'enerver et je lui repond , mec tu m'arrest comme ça sans aucun scrupule pourquoi ( cette phrase etait en majuscule ) il me dit " tu va fair koi tu va me demote " je dit pourquoi pas d'un air niais.
je sort de ma cellule puante et j'arrive au spawn et il me dit ' de tte fason c toi ki a tor sale kikou ' pour l'ennuyer je lui corrige sa phrase en ' de toute façon prend un c cédille et ki s'ecrit qui et tor prend un d ( tord ) et etre un kikou ne signifie pas de maitriser la langue française -.-' ' il me repond ' tu fer le malin je v te bannir 1h tu va voir ' je le corrige a nouveau et me dit ' tg aret tu va voir ' et j'ai été banni une heure.
en voiçi la preuve : http://sournoishack.com/uploads/1602199 ... _00001.jpg
Donc voila c'est pour vous dire que je n'ai pas pris la peine de vous ecrire proprement parceque apres mon boulot j'aime me décontracter sur votre serveur auquel je me plait tant j'y ai rencontré des gens comme Alexei qui sont des personne vraiment super et tres RP .
Donc messieurs je souhaiterais que vous parliez a cet admin que je cite ' Yoann Bull ' qu'il arrete de faire des choses aussi incensée.
Je n'incite en aucun cas la haine et le bannisement de cet admin je n'ai rien contre lui je souhaite juste avoir une explication correcte avec lui
j'espere que vous avez eu le courage de lire et que je n'ai pas fait trop de faute car il est tard

cordialement
Tiroga.