Justification problème de métagaming.

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Justification problème de métagaming.

Message par Ext4z »

Je justifie le ban ici avec les screen, car ca va surement partir en plainte.

SCREEN :

On applique la règle à tout le monde, là c'est un nouveau flics qui veut rentrer et qui n'a pas remarqué la lois dans l'agenda. ensuite il comprends et on luit explique.

Image

Image

Image

Image

On instaure la nouvelle règle (regarder la barre pour faire défiler le chat).

Image

On repère des flics pour l'attaque, celle avant l'embrouille, ou on les fait partir car il ne réponds pas au PREMIER code.

Image

Le ban (regarder la barre de défilement =/= pas du métagaming donc tu mérite ton ban).

Image

Deux screen sur console pour les enfoncers encore plus (et oui il nous a dis que vous aviez le code).

Image

Image
___________________________________________________________________________________________________

EDIT : enfaite elle est trop longue -_- je nettoie et j'édit (vous avez que la fin de la console (20%))

EDIT2 : Console vraiment trop longue je prends le chat.

EDIT3 : chat trop long , j'upload le fichier texte ?

EDIT4 : je le deban (1jour) si il assume.

EDIT5 : trop long , je vire le chat et je met les screen mais avant : j'ai demander confirmation à mafia qui était dans la pièce histoire de vous dire si j'ai modifier quelque chose.

EDIT6 : j'ajoute les screen :D
Dernière modification par Ext4z le 25 juil. 2012, 01:19, modifié 3 fois.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Justification problème de métagaming.

Message par Helgrind »

A partir de maintenant, je t’appellerais Edith Piaf.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Justification problème de métagaming.

Message par Ext4z »

Non :'( c'est tataz :D
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Justification problème de métagaming.

Message par Ext4z »

GO POSTER FORUM JE VEUX LES ENFONCER :(
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Justification problème de métagaming.

Message par Amélie Stone »

Y a rien a enfoncé. Déjà, c'est chelou que le keypad cracker ne marchais pas sur votre keypad ... De plus 1ère attaque, gèrer par les flics (ok). 2ème attaque, un code est mis en place ok. On fait tout pour avoir le code; on obtient le code, et comme par hasard, quand on arrive on a quoi ? Oh tiens un nouveau truc à faire. Tu demande le 2ème code, j'allume ma torche plusieurs fois et quoi ? On m'ouvre pas, on nous dit de dégager, on est limite arrêté ... Alors ? De plus tu me dit que je te menace, mais qui à dit (je cite) "Tu veux un ban ?"
Alors la raison du ban ça allait être quoi ? "Se plaint comme les 3/4 des gens sur le rp" ? ...
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Justification problème de métagaming.

Message par Ext4z »

Comme par hasard, le hasard rien avoir là dedans , on est prévoyant c'est tout. Le deuxième code vous le connaissiez pas sortez pas de la merde. et oui tu m'as menacé ;) tu veux encore que je mette du chat ? pas de problème mais le ban va peut être grossir.
Hahaha c'est drôle de sortir les éléments du contexte ;) Le ban est jusstifier pour plusieurs raison, 1) tu flood. 2) tu me gave. 3) Je fais 40 somations et tu continue alors que l'admin a toujours raison. 4) On m'a dis :"Va si ban moi, je connais slayer et je suis depuis 1 ans sur le forum".

ps : pense vite , très vite à faire une présentation ou un admin va te ban forum.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Justification problème de métagaming.

Message par Helgrind »

Image
Ça va être marrant.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Justification problème de métagaming.

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :Image
Ça va être marrant.
xD je t'imagine trop avec cette tête là en caressant ton pégase :D
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Justification problème de métagaming.

Message par Amélie Stone »

Ban forum ? Pas grave, ta présentation je l'a ferai. N'empêche que 1) moi je n'ai pas flood et on peux en dire autant pour toi, car on s'expliquais avec toi. Dès que je dis "C'est bon c'est finit on en parle plus" on voit quoi ? Toi qui insulte. 2) c'est vrai il est sur le forum depuis bientôt 2ans même et avant on jouait souvent sur ce serveur. 3) Sommations ? J'en ai pas vu beaucoup alors tes 40 je sais pas d'où tu les sors.
Et je te gave ? En tant qu'admin tu est sensé gardé ton sang froid. Mais visiblement c'est pas ton cas et ça expliquerai ce qui fais de toi un mauvais admin.

Bref, sur ce, je pars faire une présentation pour pas me faire ban (Cet fois au moins, si je me faisais ban se serai justifier ;) )
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Avatar de l’utilisateur
jackstone
Membre
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2010, 16:06
Steam ID : jack stone
Localisation : En france sans blague?

Re: Justification problème de métagaming.

Message par jackstone »

http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=89&t=3428
Tu lis et tu explique car moi j'ai mis toute les phrases j'ai pas fait un copier coller de ce qui arrange pour tes oignons, surtout le gros meta-gaming que ta même pas afficher c'est prouver dans une de mes citations de log. J'aime pas du tout les gars qui sont admin et qui peuvent ce permettre ce genre d'abus.

Deja que j'ai passer une journée a faire exploser a la c4 pour rien mais la c'est normal c'est un "évent qui a durée une journée justifier par le job terroriste" juste pour info il y a du y avoir plus de 200 c4 qui ont exploser en une journée mais sa c'est normal c'est rp ....(ps sa a rien a voir avec Noisy Miller le dernier sujet).
Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Justification problème de métagaming.

Message par Veganos / Océane »

C'estquoi le ban ? Go forum tu m'a ? :imhight:

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Justification problème de métagaming.

Message par Ext4z »

Veganos a écrit :C'estquoi le ban ? Go forum tu m'a ? :imhight:
Go forum tu m'as gavé ;)

et les deux rebelles là go bien analisé ce que vous dites sérieux xD
__________________________________________________________________________________

Sinon , pour le premier.
J'insulte , ok passons...
Je jouais déjà il y a deux ans, et si tu es si vieux que ca, go devenir admin.
la troisième, no comment.
et pour terminer : Si j'avais pas garder mon sang froid je vous aurais ban tout pendant loooongtemps dés le début, le mauvais admin est admin depuis 4 mois et si tu veux parler de ca , regarde yohan admin et super-admin depuis 2 ans.(rien contre toi yohan ;))
___________________________________________________________________________________

Bon je vous laisse dans vos idée, j'ai aussi fait un grooos abus de métagaming? c'est clair. (tu sais ce que c'est au moins et si oui explique moi parce que tu commence à me faire peur)

ps : quand je suis arrivé j'ai tout de suite stoppez l'évent "terroriste".

petite édit (édith lolol) : prenez juste le temps de lire/analyser mes postes parce que là vous me faites peurs.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Justification problème de métagaming.

Message par Ext4z »

ils ont toujours pas compris que leurs sois disant métagaming c'est rien, parce qu'il prennent pas le temps de lires les postes sérieux ...
Ext4z a écrit :Petite précision, j'avais afk au moment ou ils ont rajouté la deuxième règles et quand je suis revenus il me l'on expliquer et j'ai penser que c'était parce que vous aviez attaquer ;) donc ... Ho un point en moins pour toi, Je continue.
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Justification problème de métagaming.

Message par Amélie Stone »

Si toi aussi tu prenais le temps de lire ce que j'écrit, tu verrai qu'après qu'on ait dit le 010, tu as demander l'autre code, je suis arrivée devant la porte (enfin le maximum que je pouvais faire parce qu'il y avait du monde) et j'ai fais clignoter ma lampe torche. Déjà Stevens n'a pas à te dire que des flics sont rentrer vus qu'on a donné le code du flic "normal" alors pourquoi il prévient et pourquoi un autre code à été installé alors qu'on nous en a donné 1 seul ? Impossible à avoir évidemment.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Justification problème de métagaming.

Message par DarkDog83120 »

Ban mériter !!!
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Répondre