Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
Walter
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 30 août 2012, 17:03

Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Walter »

Tout a commencer sur steam où j'ai proposer à un ami de venir faire un commerce avec moi,
il accepte, on joue et on s'amuse dans l'entrepôt jaune en jouant gangster (Alias Truand)
On propose un marché à un vendeur d'armes, on lui construit son magasin, on lui offre un garde du corps
et il nous fournis en pistolet + munition...
Tout marche très bien, on va voir un quincailler, on lui propose la même offre, il accepte.
On se fait un bon gros RP à 6, deux associés, deux gardes, deux gangsters...
C'était très sympathique, et Mc Lovin voyant qu'il arrête pas de se faire exploser le micro-onde par je ne sais qui,
en le voyant gueuler dans la rue "Qui a pété mon micro-onde" (Par écris) + OOC ( >< le gars fais pas de différence OOC/RP )
[ Je signale que y'a peut-être une raison à ces casses, concurrence ou autre... ]
Je vais le voir et lui propose le même contrat, et il m'ignore, alors je m'énerve, et je le menace et pendant une bonne minute
je lui dis "Hey oh ! Tu va me répondre bordel ?" Jusqu'à que je sorte "Réponds moi ou je te tue" (Question d'argent, car si il accepte
je gagne de l'argent, si il refuse.. Non, il aura de toute façon accepter, moi et mon ami on avais des armes)
Il continue de m'ignorer, alors je sort mon arme, et lui tire dans la tête, avant de crier "Oh il a fais une crise cardiaque !"
et de m'éclipser aussi rapidement et discrètement... Que je ne sais quoi...........
Il ce TP à moi, dis en chat RP "freekill" m'attrape au physgun et me secoue partout... Sans commentaire.
On était 4-5 autour, tout le monde disais "Arrête il a le droit ! Arrête" et là il me sort un deuxième "freekill"
et alors là.... Il rajoute cette phrase qui suit juste ensuite de son "freekill" soit:
"fils de pute"

Et là tout le monde sort "Bravo l'admin qui insulte !" Je vais pas le cacher, moi aussi.

Paff, Ban Permanent.

Je viens me plaindre avant tout de l'incompétence de cette administrateur, c'est tellement horrible son incompétence,
et bravo comment il vient demander des explications, trois phrases en tout:
"freekill"freekill"fils de pute" *ban*

Bravo.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Helgrind »

J'attends la version de l'admin en question mais +1
Image
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Kurt Cobain »

+1 pour le déban c'est un joueur sympa et très Rp j'ai eu la chance d'être le garde de GOTA pendant plusieurs heures !
Et pour la plainte ce serait sympa de ramener des témoins parce que sans preuve je suis pas sûr que ça aboutisse.

L'admin en question est sandouze (je ne vais rien rajouter...)
Avatar de l’utilisateur
Chaton2008
Bavard
Messages : 103
Inscription : 28 août 2010, 20:40
Steam ID : Yan Amar

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Chaton2008 »

J'était juste devant quand il a pris le ban. je me suis dit wtf
+1
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Amélie Stone »

Ce qui faut faire avec lui c'est le braquer et prendre son micro-onde, il le fait à tout les cook même quand sa fait 2sec que le micro onde est créer, ça lui apprendra ce que ça fait. Franchement là tu commence à souler Sandouze.
+1 pour le déban ...
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Veganos / Océane »

Amélie Stone a écrit :Ce qui faut faire avec lui c'est le braquer et prendre son micro-onde, il le fait à tout les cook même quand sa fait 2sec que le micro onde est créer, ça lui apprendra ce que ça fait. Franchement là tu commence à souler Sandouze.
+1 pour le déban ...

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Helgrind »

Vu les témoins, un admin va te débannir (demande à amélie ou quelqu'un d'autre).
Pour la plainte, j'attends la version de Sandouze.
Image
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Amélie Stone »

J'arriveuh! Je vais te secourir brave jeune homme !
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Walter
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 30 août 2012, 17:03

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Walter »

C'est en effet mon ami, mais c'est aussi un des deux gardes du corps.
Qu'il soit mon ami ou pas, ça change rien à la situation, désolé (Enfin si tu essayes de dire que je mens).
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Kurt Cobain »

Si les témoins ne sont pas acceptés...
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Amélie Stone »

Tu viens d'être déban à cette minute précise. Merci de votre compréhension. See you soon. (Pourquoi je marque ça moi ?! -_-)
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Cibox »

mare d'écrire des pavé qui s'envoye pas je raccourcie mon text
1 : le mec pete mon micro onde (zoomer ou genki qui la vue je sais plus)
2 : le mec ne m'as jamais menacé avec une arme ou dans se cas la sa vas etre dure vue cas se moment la je parlé avec sylvain varlot pour lui dire d'allé faire en sorte que l'autre cook ferme , sans détuire le micro onde ou le tué (on etais devant mon restaurant donc (le mec ma tué a ma porte d'entré)
3 : je me fais tué et j'apprend que ces lui qui a peté mon micro onde sans raison sa m'énerve
d'avoir perdu 1000$ d'arme que j'avais acheté pour sylvain s'equipé et que je devais lui donné
4 : j'arrive et lui dit "Freekill ? fils de pute (je vien d'apprendre que ces lui qui a peté mon micro onde) " il sort un glock me retue , je m'enerve et le ban , d'ailleur quand j'ai vue son steam name et son image steam je les tous de suite reconnu (se mec a etais bannis par dex hier et je sais pas comment il a etais deban!) du coup pour toutes ces raison ban perma , mais il ne faux pas le deban tous de suite ou alors dans 3 jours
5 : son pote vien m'harcelé je lui dit "ton pote a pas a freekill" il me sort "c'etais son contract" je repond que ces NO RP tueur a gage ou contract assasinat il m'envoie chié en disant "ADMIN EN MOUSSE" genki et zoomer sont a peut pres témoins de tous , et sylvain varlot a vue le freekil:
Walter
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 30 août 2012, 17:03

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Walter »

1- J'ai jamais casser ton micro-onde, bien au contraire, je venais te demander pour qu'ont te protège toi et ton micro-onde, ça nous aurait apporter de l'argent,
par contre le casser, les munitions ça nous en aurait fais perdre (peu certes, mais quand même)

2-J'ai jamais dis que j'avais menacer avec une arme, je te menaçais verbalement, m'enfin... Surtout que vous étiez entrain de parler de Mirror's Edge ou je sais pas quoi (Enfin c'est un détails)...

3-Je t'ai en effet tué, mais j'ai expliquer la raison plus haut, ensuite j'ai jamais casser ton micro-onde (encore une fois).

4-T'arrive (En TP) tu dis "Freekill ?" (Chat RP ><) "Fils de pute" Soit disant que je t'ai casser ton micro-onde, mais à ce moment là NLR car je t'ai tué, mais je vais pas
changer ma version, je n'ai pas casser ton micro-onde.

5-Le reste c'est pas moi donc je m'en fiche.
"il m'envoie chié en disant "ADMIN EN MOUSSE"" et toi tu viens me voir en me disant "Fils de pute" mais c'est pas grave.

De toute façon que ce soit dans ta version ou la mienne dans les deux tu es en tord, dans la tienne tu as NLR + Abus d'admin, si logiquement j'aurais casser ton micro-onde, j'aurais eu donc une raison pour te tué, un concurrent que j'aime bien m'aurais peut-être payer pour venir te régler ton compte et raconter des conneries comme quoi tu parles derrière mon dos,
mais même si j'aurais eu une bonne raison, tu serais venue avec tes droits admin dire "Freekill"fils de pute" sans chercher si y'a une raison ou pas derrière.

Ensuite dire que je me suis fais bannir hier, excuse moi je doit avoir la mémoire de poisson, mais je m'en rappelle pas du tout.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Cibox »

j'ai pas lu j'usquau bout j'ai pas que sa a faire , donc déjà ton pote ma dit que c'etais un contract = INTERDIT
apres niveau insulte ton pote vien d'arrivé en disant "TROLOLOLO quelqun vas perdre ces pouvoirs je ne vise personne " il me regarde et me dit "VAS TE FAIRE ENCULER" qui insulte la ?
ensuite ta pas a me tué parce que je te repond pas , et ces genki qui parlé de mirror edge moi je parlé avec sylvain
d'ailleurs dit a ton pote de se calmé
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte (+demande de déban) Mc Lovin

Message par Helgrind »

Bon, vu qu'aucun de vous deux n'a de screen ou de preuve, je vais lock.
T'es deban, y'a pas de plainte, réconciliez-vous et arrêtez de vous engueuler !
Image
Verrouillé