Je vais tout faire d'en l'ordre et d'une manière assez concis pour vous faciliter la lecture et la compréhension.
Cibox :
Fautes reproché :
- N'a pas acquis les règles du darkRp.
- Se permet de corriger des bons admins à propos de règle que lui seul à inventer et qui sont (donc) aussi erronées.
- No-rp, metagaming et abus du métier dictateur.
Explications :
- Il n'a pas pris connaissances de certaines règle basique du darkRp comme :
- Pas d'abus de /lockdown. Cette fonction ne sert qu'en cas de descente de police.
- Vous pouvez faire une dictature, mais n'importe qui (sauf les policiers) a le droit de vous tuer. Si vous mourrez, vous devez démissionner. N'abusez pas de la dictature, ça ne vous donne pas le droit d'enfreindre d'autres règles...
- Soyez fairplay !
-Pas de métagagme, c'est à dire utiliser des informations OOC en IC.Par exemple, appeller quelqu'un par son nom car vous l'avez vu au dessus de sa tête. Ou encore, un policier qui arrête un gangster car celui-ci a dit en OOC "j'ai tué un mafieux".
- Il ne connais pas les règles basique comme le fait de croire, de faire et de permettre qu'en dictature, la police arrête tout le monde sans raison.
- Il se permet aussi de critiquer les admins qui utilise des jobs comme esclave. (Le métier esclave n'est interdit nul part et n'empèche personne de jouer normalement, il ne nuit pas et il n'est "NO-RP" en aucun point. La seul lois contre ce métier est une règle pénal de la constitution qui abolit l'esclavage dans nos sociètés modernes et donc IRL.)
- Il se permet de remettre en compte les règle de l'admin qui a écrit les règle LTSA et les critiques.
- Il y en a surement plus mais je préfère édité plus tard si besoin.
Preuves :
1) Voir annexe des documents (DOC 1 et 2).
2) Screens :
3) Libre à vous de me croire ou non, je n'ai pas de preuves écrite / matériel. Je laisse donc les témoins (HORS ACCUSES) confirmer mes dires.
DarkDog :
Fautes reproché :
- N'a pas acquis les règles du darkRp.
- Se permet de soumettre des règles que lui seul à inventer et qui sont (donc) erronées, à de bons admins.
- Abus de ses pouvoirs (ban non justifier).
Explications :
- Il n'a pas pris connaissances des règle du darkRp.
- Il se permet aussi de bannir les admins qui utilise des jobs comme esclave. (Le métier esclave n'est interdit nul part et n'empèche personne de jouer normalement, il ne nuit pas et il n'est "NO-RP" en aucun point. La seul lois contre ce métier est une règle pénal de la constitution qui abolit l'esclavage dans nos sociètés modernes et donc IRL.)
- Il se permet de menacer puis bannir un admin qui lui tient tête sans raison valable.
- Il y en a surement plus mais je préfère édité plus tard si besoin.
Preuves :
1) Voir annexe des documents (DOC 1 et 2).
2) Screens :
Je crois donc que ça suffit pour les preuves, j'éditerais aussi si besoin.
Annexe des documents :
Doc 1 : C'est le chat qui concernent en majorité la deuxième plainte mais qui est pratique pour la première.
(OOC) Sheldon Cooper: et si il y en a une montre le moi et je m'escuserais alors
(OOC) Sheldon Cooper: mais sinon tu arrête et tu arrête d'en inventer
(OOC) Prophet Money: haaaaaan sa clash !
(OOC) Freddy Krueger: y'a aucune regle qui interdit d'etre kamikaza et pourtent c'est interdi !!!
(OOC) Sheldon Cooper: Si
(OOC) Lucie Nyu: +1
(OOC) Sheldon Cooper: la règle du freekill
(OOC) Gregory McGrotvish: kamikaze ? wait what ?
/!\ J'ai effacé par megarde un bout de texte de DARKDOG qui disait : Donc tu ne te met pas esclave sinon gare à toi (mal écris bien sur j'ai corrigé).
(OOC) Sheldon Cooper: autre chose à dire ?
(OOC) Prophet Money: haaann il a raison captain belgium
(OOC) Lucie Nyu: L.T.S.A Cibox: mec esclave et vendeur d'esclave = que en dictature ?LaBoD: uè
(OOC) Lucie Nyu: donc labod ET noz on tord ?
(OOC) Sheldon Cooper: oui
(OOC) Prophet Money: oui
(OOC) Sheldon Cooper: eslcave c'est pas vendeur
(OOC) Sheldon Cooper: je suis esclave parce que je le veux
(OOC) Lucie Nyu: mais bien sur :)
(OOC) Freddy Krueger: loooll
(OOC) Sheldon Cooper: et ya aucune règle qui empèche ca
(OOC) Lucie Nyu: ok donc tu vas as pole emploi , tu recherche des metier du genre esclave ?
(OOC) Sheldon Cooper: oui j'ai perdu un paris et je dois être l'esclave helgrind pour 24 h 00 de jeu
(OOC) Sheldon Cooper: donc tu arrête de sortir de la merde
(OOC) Lucie Nyu: osef de ton pari ?
(OOC) Freddy Krueger: je veux pas le savoir tu le fait pas un point sais tout !
(OOC) Sheldon Cooper: ba tu es pas un bon admin alors noz
(OOC) Prophet Money: haaaaan il clash !
(OOC) Freddy Krueger: mdr mieux que toi :)
(OOC) Sheldon Cooper: va lire les règle et trouve en moi une qui interdit de faire esclave
(OOC) Lucie Nyu: un admin qui dit ferme ta gueul au gens ces censée etre un bon admin ?
(OOC) Sheldon Cooper: et on sera fixer
(OOC) Freddy Krueger: j'ai jamais perdu mais pouvoir moi en 3 ans ;p
(OOC) Sheldon Cooper: tu m'as dis la même chose
(OOC) Prophet Money: 1 point pour captain Belgium !
(OOC) Sheldon Cooper: mais par vocal
(OOC) Sheldon Cooper: dommage j'avais prévus le coup et j'avais record
(OOC) Prophet Money: 2 point pour captain belgium !
(OOC) Lucie Nyu: bon ok y'a une regle qui interdit a un mec de devenir createur de gaz toxic et d'en foutre partout en ville
(OOC) Lucie Nyu: pour tué tous le monde ,
(OOC) Lucie Nyu: ?
(OOC) Sheldon Cooper: oui
(OOC) Sheldon Cooper: ya une règle même plsu
(OOC) Freddy Krueger: bon brefon pour les joueur qui lise le ooc tu enlev ton job ou ban 1heu pour no rp !!
(OOC) Sheldon Cooper: fairplay , no rp , freekill
(OOC) Sheldon Cooper: tu me ban pour no rp ?
Disconnect: banned for 1 hour(s): no rp.
Disconnect: banned for 1 hour(s): no rp.
Doc 2 : Ce sont les règles du serveur, je vous invite à les consulter.
http://www.ltsa-corp.com/?p=rules
Voilà, merci pour avoir lu cette plainte en espérant qu'elle ne vous ai pas parus trop longue et que justice soit faite !