Plainte contre Ninja II (Admin)

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par DarkDog83120 »

ci j'ai lu ton poste mais j'ai oublier de supr la dernier phrase. Donc en gros ci je comprend bien tu a give pour rendre les arme au commissaire,les ragdoll et freeze on étais fait sur 1 seul personne qui le mériter,les insulte on étais dite après provocation je suis d'accord. Y'a 2 truc qui me chagrine... Pourquoi prendre des gens qui ont pas de nom rp en l'air et les laché pour les buté ??? Et pourquoi tu t'ai amusais a give des arme pour rigoler a t'ai amie alors que c interdit ?
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par teddyrichert »

DarkDog83120 a écrit :ci j'ai lu ton poste mais j'ai oublier de supr la dernier phrase. Donc en gros ci je comprend bien tu a give pour rendre les arme au commissaire,les ragdoll et freeze on étais fait sur 1 seul personne qui le mériter,les insulte on étais dite après provocation je suis d'accord. Y'a 2 truc qui me chagrine... Pourquoi prendre des gens qui ont pas de nom rp en l'air et les laché pour les buté ??? Et pourquoi tu t'ai amusais a give des arme pour rigoler a t'ai amie alors que c interdit ?
Pour les gars aux noms pas RP, ils voulaient pas m'écouter et se foutaient de ma gueule donc comme j'allais pas user mon temps à les slay je les ai directement tués au physgun. Et pour le give j'suis d'accord je le nie pas, même si ça affectait pas le rp des autres et c'était dans le cadre du privé, je suis d'accord, c'est interdit, j'avais pas à le faire.
tg
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par DarkDog83120 »

Ok déjà tu reconnais t'ai erreur c bien ( pour les nom rp c pas la meilleur solution mais bon ) donc après avoir eu plus d’explication sur la plainte,je pense déjà que tu la plainte a étais écrite sans discutions car la moitié des fautes au étais commise pour une raison valable.Tu a juste give des armes a t'ai potes pour moi je mais 1 averto.

Pour la sanction je me refaire a http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... ?f=47&t=46.

Donc 1 averto t'a rien mais t'ai sur le fil rouge attention.
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par teddyrichert »

Ok, ça se reproduira plus, mais je peux garder mon nom "Ninja II" ?
tg
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Mister.Plop »

teddyrichert a écrit :Ok, ça se reproduira plus, mais je peux garder mon nom "Ninja II" ?
Met un prénom avant Ninja et c'est bon..
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Cibox »

quand je t'est insulté ces parce que tu m'avais freeze et que je faisais dos au mec et que j'entendais pas se qu'il disais et que je tes dit de me unfreeze et toi tu me répondais "non connard" donc je t'est insulté et encore c'était mechant j'ai pas dit FDP ...
ensuite y'a pas cas capt ain que ta give armes et muni . (d'ailleurs quand j'ai déco j'avais vue console que tu t'étais aussi give a toi même des munis mais j'ai pas eu le temps de screen le jeu se quitter)
et non c'était bien toi qui me suivais avec une mp5 d'ailleurs je t'en montre les screens
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

sinon ne t'invente pas des excuses l'un des mec qui n'avais de noms rp etait espagnol tous sa que ta fais ces ce foutre de ta gueul en lui disant que tal ? et en le tuant
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Ext4z »

Moi je proposerais de lui donner un averto et de mettre un vrai nom, Ninja ça le fait pas du tout. Sinon tu as pas à give des armes à un mec que tu as slay, c'est le but de la sanction. Faut avouer que noclip en mode retard c'est pas un bon boulot d'admin surtout avec une mp5 en main, limite met toi invisible quand tu fais ça. Dans ce que cibox a montré tu freeze des mecs sans vraiment de raison mais je ne sais pas trop donc je vais rien dire sur ça. Sinon vous avez pas à donner le noclip à un joueur même si c'est zoomer. C'est pas comme si c'était exceptionnel mais à chaque fois que je me co il me demande de le noclip ... Voilà tout dis flemme de faire un beau message bien ordonné.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Cibox »

oui meme moi quand j'ai demander le no clip on me l'as refuser . Pis en + on te voie give des armes au gens que tu as slay pourtant dans la console on voie aucune slay au dessus des gives ? ha moin que tu les as slay puis rembourser 15 minutes plus tard sa me parais étrange ? et y'a aussi mrcerf qui as avouer que tu lui giver des trucs
pis y'a aussi les insultes , dans un des screen le mec dit juste "on peut me unfreeze ? " tu répond "non , tagueul" pis tu ma insulté de noir ou de nègres etc .. vive l'admin . J'avais insulté un joueur par rage une fois j'était a la limite de perdre mes droits Pis l'insulte etait "justifier" puisquil avais peter mon micro onde 2 fois pour rien + m'avais freekill .
la toi t'insulte pour rien
go viré les droits

ha et tu faisais une ronde en noclip ? Lol alors jouer avec zoomer a faire une course de voiture pis apres la prendre a no clip et carkill 2 mec avec ces faire une ronde ?
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Helgrind »

Ce qui me fait rire c'est les gens qui critiquent le nom RP alors que leur propre nom ne l'est théoriquement pas.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Cibox »

y'a vraiment que son nom qui vous choque ?
Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Warren »

Bah un admin qui a pas un nom rp, sachant qu'il est la pour montrer l'exemple c'est pas tip top.
Si c'est un bon admin, que c'est sa première faute malgré qu'elle sois assez grave mais pratiquement justifié je pense
qu'il peut sans sortir avec un avertissement,en revanche si il fait souvent de la merde comme sa je pense qu'un retrait des
droits ne lui ferais pas de mal, bon après je donne juste mon avis !
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Zoomer »

Enfin Teddy il est pas méchant faut juste qu'il se calme j'suis désoler pour le no clip j'le demanderais plus ;)
Image
mrcerf
Beau parleur
Messages : 79
Inscription : 20 mai 2013, 09:53
Nom RP : Pierre Delarue
Steam ID : MrTournevis
Localisation : Sur une chaise.

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par mrcerf »

Dsl mais vous voulez que je me présente mais où? pas sur ce post sa a aucun rapport ^^'
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Ext4z »

mrcerf a écrit :Dsl mais vous voulez que je me présente ?

NON ! HORS SUJET ! STOMP ! PROF DE PHILO !
mrcerf
Beau parleur
Messages : 79
Inscription : 20 mai 2013, 09:53
Nom RP : Pierre Delarue
Steam ID : MrTournevis
Localisation : Sur une chaise.

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par mrcerf »

wtf? oui mais je me présente où alors?
Répondre