Darkdog

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Darkdog

Message par Mister.Plop »

Edit de Dexcellium: Pour écouter la plainte dans l'ambiance la plus paisible possible, je vous met une petite musique très relaxante, avec l'accord de Plop biensûr:

Image

Mon pseudo sur le serveur : Mister Plop
Nom du joueur rapporté : DarkDog >> Yoann Bull
Date de l'évènement : 26/05/2013
Règle(s) non respectée(s) : Respect entre admins.
Contexte :

Je suis admin, on le sait. J'ai jamais été une seule fois reproché de mal faire mon boulot. Sauf par Extaz qui me troll.
Et là, après être venu 2 fois sur le serveur. N'avoir contribué euh... 0fois depuis mon arrivée sur le forum je dirais ? Avoir banni 3 mec 3 ans pour des raisons complétement connes,car OUI j'ai déban 3 mecs qui résultat sont hyper sympa et je n'ai jamais eu à les reprocher.

DONC VOILA LE TRUC.
ça commence ici.
J'ai joué depuis les 14h sur le LTSA.

J'ai fait dealer de drogue, en mode scientifique. Puis on me fout un mandat pour "Produit Illicites" >> Drogues. Logique je suis scientifique. Voulant pas m'énerver du mandat pas valable j'me fout en flic infiltré, cloak, et job >> "Staff L.T.S.A".

Et, COMME A MON HABITUDE, Je me fout sur un toît. J'observe. Je me balade en noclip. Biensur, ça a le don d'énerver... DARKDOG ! Alors que personne ne me disais jamais rien. Raison ? "T'as pas à être cloak" ABAWI PARDON, ON VOIT TOUJOURS DES ADMINS EN UNCLOAK SE BALADER EN NOCLIP ET PAS JOUER RP.
Du coup, MONSIEUR me uncloak bien la dizaine de fois.

Bon, encore ça OK. J'veux bien laisser passer.

Ensuite, DDOS monsieur pète son câble "NON C'EST PAS UN DDOS" mais biensur que si, idiot , c'était un DDOS mal foutu." Et après en parle en disant que c'est un DDOS. A la fin de ce DDOS il veux cleanup. Je lui dit "non ça sert à rien, et puis faut pas cleanup par le menu contextuel sinon tu nique la map" Il répond quoi ? "Non t'as juste à refaire les propriété et c'est tout (: donc tais toi si tu sais pas" >> je réplique "Abawi t'es bien intelligent, y'a un menu admin TAB avec un cleanup dedans, j'en ai parlé fofo plusieurs fois et il marche."
(On voit qu'il y va souvent sur le fofo didonc !!)
Il dit quoi ? Excuse de merde "Ah bah non il marche pas"

Ensuite, il fout des light PARTOUT, mais vraiment PARTOUT sur son resto
(8sur un parasol...,; 4 contre la facade...)
Et ça a le don de faire affoler mes fps qui passent de 60 à 25. Du coup je lui delete et lui dit "ça fait lag" biensur monsieur n'est pas content il me porte sur un toit et me dit de me casser. Il en remet, mais 2. Encore tant que y'en a si peu on s'en fou, mais 89456 sur un même endroit.......... -_- .

Bref je continue. Arrive un propkilleur. Je le ban 7 semaines (J'préfère bannir en semaines.) Et monsieur n'est pas content. "Ban bien">> Tu me dis que je fais mal mon boulot ? Puis, arrive Ciboite qui va être d'accord avec lui pour me faire chier gentilment. Et dark va trouver des arguments totalement cons "Il va revenir dans 7 semaines nous faire chier" Abawi c'est vrai. Les minges étrangers qui viennent faire chier ils reviennent toujours. Abawi. Cévré.

Ensuite, pendant que je faisait le guet sur le toit avec ma platine DJ abandonnée. "Pourquoi tu surveilles ? (:" >> J'ai pas à surveiller ? "Non y'a des admins pour ça (: Si t'es là pour surveiller et pas pour jouer tu peux arrêter des jouer (: " >> ABAWI, ou comment me dire d'aller me faire foutre. je lui ai bien dit "J'ai des raison extérieures qui font que je reste sur gmod" Mais non, monsieur n'a pas voulu comprendre et a continuer. Et par raisons extérieures, j'entends des problèmes que je n'avais NULLEMENT envie de citer mais qu'il m'a forcé à dire sur la chatbox.

Ensuite, TOUJOURS à me contredire. A me trouver quelque chose à reprocher. Evidemment je réplique pareil. Son petit "/advert >> Tout non respect blablablabla entrainera une sanction" J'ai répliqué >> "CAPTAIN OBVIOUS EST SUR LE SERVEUR. Si un joueur est sur un RP, il a lu les règles. Il les a approuvées. Si il les a lues il le sait ça, utilité de répeter ? 0."

Et là il m'a cassé les testicouilles mais vraiment de trop. Je pète un câble. Tellement qu'il me menace et hop >> "YOU HAVE BEEN KICKED BY SAW3D" O rly ? Thanks.

Viens la chatbox. Je gueule et je dit clairement "Ce connard de dark" . J'ai mentionné "Plainte" et "Forum" Direct ça l'a calmé, et quand je lui ai dit la raison pour laquelle je restait principalement en pétant mon câble >> "Arrête de faire le beau" ABAWI JE FAIS LE BEAU ! Puis >>
"19:34:15DarkDog83120 :

Bref je suis desoler pour ************************************** je savais pas ... mais t'a pas a reagir comme ca avec moi ... cinn je me taille moi bis les gens
"
BIEN LE MEC QUI SE PERMET DE PARLER SANS SAVOIR ET QUI S EXCUSE APRES ALORS QU ON LUI FAIT BIEN COMPRENDRE QUE CA VA PAS ?! TRASH DE.

Alors je résume :

Mépris
Airs supérieurs
Glande rien
Inactif pendant quelques mois forum/server limite jamais là et se permet d'étaler ses parties génitales en se les grattant sur ton front.
Véxant.
Malpoli.
RageBan vite et TROP longtemps.

Alors, oui j'ai eu mes 14 ans y'a 5 mois et OUI je suis encore un gamin. MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR CRITIQUER UN ADMIN QUI FAIT BIEN SON BOULOT, QU'AUCUN JOUEUR NE RÂLE APRES, DEMANDE A QUI TU VEUX ILS TE DIRONS QUE J FAIS JAMAIS LE CON. JE FAIS JAMAIS D ABUS, JE PUNIS COMME IL SE DOIT , SOUVENT TROP GENTIL, MAIS JE M'EN FOU.

Alors tes excuses tu te les gardes. Va lécher ailleurs.

Screenshots ou vidéo:
Aucun, j'ai pas le réflèxe des screens.
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Le seul DRP, DRP#1.
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ?
Saw3D, Extaz, Pyro, et ... DARKDOG
Steam ID (obligatoire):
STEAM_0:0:38266066

Faites un truc. Je refuse de me faire kick pour ça. Je refuse de me faire rabaisser pour ça. Certes j'ai foutu la merde en OOC, et j'en ai rien à faire. Mais si vous êtes de son côté , alors ce sera sans moi. Il fout rien, il aide pas, il prends des airs supérieur.

Merci d'avoir lu. Et maintenant je retourne m'occuper.

Désolé si c'est pas très lisible.
J'ai passé 1h à écrire ça .
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Darkdog

Message par Cibox »

flemme de tous lire
plainte inutile
ta fais chier darkdog tous les 5 minutes en ooc
même saw la dit que ta pas as être en cloak et que si tu veut pas jouer rp tu déconnecte
darkdog met "tout non respects des règles = sanction Ban/kick" comme rappel au joueurs et pour montré que y'a des admins de présent et toi tu reviens le faire chier
y'a pas de rageban , chaque fois qu'il as mis 3 ans c'était des connards qui le m'hérité , toi pour un anglais qui propkill tu fou 7 semaines et l'autre jours tu l'avais juste kick

+ NOraj qu'avec darkdog on as chacun un topic de rageu sur nous :3

-1
Dernière modification par Cibox le 26 mai 2013, 20:40, modifié 1 fois.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Darkdog

Message par Mister.Plop »

Tu sais lire ?
Plop a écrit :"YOU HAVE BEEN KICKED BY SAW3D"
Derien

Je fais chier le OOC pasque monsieur a pas les burn de venir m'en parler direct.


J'ai pas a être cloak si je veux pas jouer RP ? Autant me dire d'aller me faire foutre .

+Avant de parler, on lit.

PS: Je rage pas contre toi, mais si tu préfère lécher les boules de Dark, y'a pas de prob retourne ta veste.
Avatar de l’utilisateur
Nypermax
P'tit nouveau
Messages : 13
Inscription : 01 sept. 2012, 18:45
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Darkdog

Message par Nypermax »

Non mais sérieux, si y'a même pas d'entente entre les admins, ça va pas le faire :wth:

+1
Dernière modification par Nypermax le 26 mai 2013, 20:52, modifié 1 fois.
Pseudo DarkRp : John Reese
Les oiseaux c'est poétique.
Dans CoD il y a des pigeons, les pigeons sont des oiseaux, donc CoD est poétique. CQFD
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Darkdog

Message par teddyrichert »

Hihi ça delete mes posts.

Donc je le remets sans les petites vulgarités :

Cibox qui cire les pompes à Darkdog, lis le message entier avant d'exprimer ton avis pour répondre convenablement au sujet andouille.

Sinon +1 j'ai été témoin de certains événements.

Hihi j'avais quote au lieu d'edit mon dernier post :p Sinon Cibox parle pas de rageux, tu parles derrière mon dos alors que tu me connais même pas réellement.
tg
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Darkdog

Message par Cibox »

logO a écrit :Il a le droit d'être en mod admin à surveiller les gens en no-clip et invisible, au lieu de jouer il prend de son temps pour aider les joueurs et règle des problemes certain devrer même prendre exemple sur lui car certzin admin se touche la nouille sur le serveur, de plus ban 3 ans des "connard" ( je sais pas se que vous entendezpar là mais moi quand on me dit ça je pense à ded joueurs francophone qui sont pas super simpa ) les ban 3 ans c'est pas utile et sert juste à nous faire perdre des joueurs qui peut être peuvent changer.

PS : ciboite lis le post de plop en entier, quand on lit un message faut le lire en entier par respect de la personnes et pour éviter de dire des conneries ou d'apporter un maucais jugement !
j'ai pas a lire son poste en entier j'lé supporté en ooc pendant 3 heures à nous soulé j'usqua saw le calme .
il as cherché la merde a darkdog
des que dark faisais un truc plop le soulé . sa j'en suis témoin et saw aussi . de plus sa lui servais à rien de faire son "mod admin" puisque sur le serv y'avais ext4z dark saw et pyro je pense qu'un admin de + ou de - n'avais aucune utilité . et je ne "leche" pas darkdog . Juste que darkdog je le respecte parce ces le seul as m'avoir bien expliquer le fonctionement du serveur et ces celui qui est le moin prise de tete et le plus sociable de la commu .
j'ai lu le poste de plop en entier et j'en rit tellement ces faible .
toute facon saw était la , si il as kick plop ces pour une bonne raison . Tu veut pas plainté sur saw non plus ? la plop se que tu faisais ces montré a quelle point ltsa était foutut en ooc devant tous les joueurs


edit : logO j'apporte aucun mauvais jugement vue que j'était la du début à la fin et que tous ces passer en ooc
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Darkdog

Message par Mister.Plop »

AHAHAHA AHAHAHA AHAHAHHA . J'EN RIS DE LA STUPIDITE DE TES ARGUMENTS.

Si les admins ont envie de jouer RP, tu crois que ça leur fait plaisir d'abandonner ce qu'ils font pour un mec qui crie "admin" toutes les 5 minutes pasqu'il sait pas faire une boite à keypad ?

Si j'me "dévoue" à faire le mr admin, c'est parce que d'autres admin ont envie de JOUER et pas de faire la police !


Je cherchais la merde à Dark ? Il avait qu'a me répondre correctement quand je lui parlait, et arrêter de péter son câble pour rien.
Alors maintenant>> Tu sors :tussor:
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Darkdog

Message par Kurt Cobain »

+1
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Darkdog

Message par Cibox »

Mister.Plop a écrit :AHAHAHA AHAHAHA AHAHAHHA . J'EN RIS DE LA STUPIDITE DE TES ARGUMENTS.

Si les admins ont envie de jouer RP, tu crois que ça leur fait plaisir d'abandonner ce qu'ils font pour un mec qui crie "admin" toutes les 5 minutes pasqu'il sait pas faire une boite à keypad ?

Si j'me "dévoue" à faire le mr admin, c'est parce que d'autres admin ont envie de JOUER et pas de faire la police !


Je cherchais la merde à Dark ? Il avait qu'a me répondre correctement quand je lui parlait, et arrêter de péter son câble pour rien.
Alors maintenant>> Tu sors :tussor:
bin sil ils veulent pas être appeller toutes les 30 secondes , pourquoi ils sont admins ? franchement si ils font pas leurs boulots et qu'ils se servent de leurs pouvoirs que pour eux sa sert a rien de le rester
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Darkdog

Message par Mister.Plop »

Alors laisse moi t'éxpliquer un truc.

Quand t'es le SEUL admin sur le serveur tu AS des résponsabilité , si t'es pas foutu de les prendre en mains >> t'es viré.

Quand il y'a plusieurs admins. Il faut avant tout te dire que ... *roulement de tambour* CE SONT DES JOUEURS AVANT TOUT ! ET OUI ! Donc y'en a qui veulent JOUER. Et y'en a dse commes moi qui veulent pas forcément jouer mais prendre plaisir à écouter les gens, parler, bien rire avec des joueurs.

Maintenant, j'te le dit clairement, TA-GUEULE, tu me dégoûtes.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Darkdog

Message par Cibox »

1/ ta penser au joueurs quand ta innonder le ooc de pavé ? ta penser au joueurs qui en avais rien a foutre ? et qui 10 minutes après ton kick sont venu harceler dark pour demander se qui se passer .
2/ je suis très impatient de voir se que saw vas marqué , je me demander si il vas commenter vue comment vous faites pitier a vous tiré dans les pattes
3/ j'utilise la technique des pavé , tu fais en sorte que y'a 5 pages dans la plainte et les gens ont trop la flemme de tous lire
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Darkdog

Message par Mister.Plop »

Cibox a écrit :1/ ta penser au joueurs quand ta innonder le ooc de pavé ? ta penser au joueurs qui en avais rien a foutre ? et qui 10 minutes après ton kick sont venu harceler dark pour demander se qui se passer .
Les joueurs qui en ont rien à foutre, ils y font pas attention vu que justement, ILS S'EN FOUTENT .


Normal, l'admin le plus actif se fait kick, tu sais, celui qu'on ajoute en premier quand y'a un problème . Donc eux ils se disent "Wtf" .

On fait pitié ? Mais mon gars pourquoi tu t'es mit là dedans tout seul? Je t'ai mentionné une fois et c'était avec le "Gentilment" car tu m'avais rien fait.

Mais visiblement... ça lèche sévère.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Darkdog

Message par Cibox »

OLOLOL sa lèche , vazi j'ai pas as parlé avec deux mec qui comprennent rien d'ailleurs j'ai un truc as posté si je les encore
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Darkdog

Message par teddyrichert »

J'ai parlé de toi logO ? Non ._. Bref je pourris pas ce topic.
tg
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Darkdog

Message par Kurt Cobain »

logO a écrit :
Mister.Plop a écrit :Alors laisse moi t'éxpliquer un truc.

Quand t'es le SEUL admin sur le serveur tu AS des résponsabilité , si t'es pas foutu de les prendre en mains >> t'es viré.

Quand il y'a plusieurs admins. Il faut avant tout te dire que ... *roulement de tambour* CE SONT DES JOUEURS AVANT TOUT ! ET OUI ! Donc y'en a qui veulent JOUER. Et y'en a dse commes moi qui veulent pas forcément jouer mais prendre plaisir à écouter les gens, parler, bien rire avec des joueurs.

Maintenant, j'te le dit clairement, TA-GUEULE, tu me dégoûtes.

+1 A par le "ta gueule" edit ton méssage ça fait pas beau ;)
Non, on veut du sang !
Verrouillé