ano: moi j'essaie de jouer tranquille en rp
ano: jme prend 8 balles dans la tête dans la rue comme ça pour iren
vaut mieux pas

Cibox a écrit :ano: il give des armes aux clochards, il fait spawn des soldiers en plein milieu du spawn pour "amuser les gens"
ano: moi j'essaie de jouer tranquille en rp
ano: jme prend 8 balles dans la tête dans la rue comme ça pour iren
vaut mieux pasj'vais le reban bientôt mdr
SalutEl Grindos Pyro a écrit :Ok quand j'suis pas la ça part en couille 2x rapidement que d'hab.
Non mais sérieusement,On les connait les Querelles entre Ciboulette et Narettomerdeur.
On sais tous que ça va se calmer ET recommencer tout les mois. Donc bref voila quoi.
(Toutefois, c'quand meme absé la bombe a 1500 de radius )
Made by Tech.El Grindos Pyro a écrit : (Toutefois, c'quand meme absé la bombe a 1500 de radius )
Tu veux pas plutôt répondre sur Whatsapp?El Grindos Pyro a écrit :Ok quand j'suis pas la ça part en couille 2x rapidement que d'hab.
J'aurais bien voulu en crée une plus RP, mais les admins on pas accès au wire dynamite.Cibox a écrit :c'est toi le con d'admin qui l'avais adv dupl, j'ai failli ban tech pour ça, g²
t'es que admin ? Victime bolosseNaretto95 a écrit :J'aurais bien voulu en crée une plus RP, mais les admins on pas accès au wire dynamite.Cibox a écrit :c'est toi le con d'admin qui l'avais adv dupl, j'ai failli ban tech pour ça, g²
Alors j'ai demandé a un scientifique de crée une bombe, la dernière fois, c'était tech, il avait accès au wire dynamite, donc il m'a fait une bombe.