Bonjour, je poste ce message pour faire ma demande de Dé-ban.
Mon Steam ID: STEAM_0:0:40337486
Mon pseudo: RP: Sam Trigger
Mon pseudo: Hors RP: Sam Trigger
Mon pseudo: Steam: Sam Trigger
Raison du Ban (Tel a été écrite par l'admin): FREEKILL
Mon problème: Tout débute quand moi et Jiipman Lee décidons de devenirs des gangsters Afin de faire régner le chaos et s'opposer au décision du maire. J'avais reçus l'ordre de mon supérieur d’abattre le commissaire (chef des forces de polices) Je vais donc sur le toit d'un immeuble muni d'une AWP (Sniper) pour Accomplir ma mission. Il se trouve que au moment ou la balle part un citoyens passe a coter du commissaire et ce prend la balle. Mission échoué. Il ce trouve que le citoyen en question se trouver être un Admin Il ma donc Directement Ban sans avoir eu d'explications. Je n'est pas donc pu défendre directement ma cause. Mais c'est mon amis Jiipman Lee qui a contacter les admins pour moi et je l'en remercie.
Pour finir je demande à l'admin de me Dé- Ban Car le "FREEKILLE" était involontaire. Merci de votre compréhension.
Demande de Dé- ban Sam Trigger
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: Demande de Dé- ban Sam Trigger
Je voulais te déban mais a se moment je me suis rendu compte que la ban list bugais sa explique pourquoi tu est encore ban pour ton déban
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Re: Demande de Dé- ban Sam Trigger
car le contexte a l'air vrai.