Demande de Dé-Ban Sam Alex.

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Verrouillé
Sam Alex
P'tit nouveau
Messages : 13
Inscription : 07 avr. 2012, 21:55

Demande de Dé-Ban Sam Alex.

Message par Sam Alex »

Bonjour, je poste ce message pour faire ma demande de Dé-ban.

Mon Steam ID: STEAM_0:0:40337486

Mon pseudo: RP: Sam Trigger

Mon pseudo: Hors RP: Sam Trigger

Mon pseudo: Steam: Sam Trigger

Raison du Ban (Tel a été écrite par l'admin): FREEKILL

Mon problème:

Mon problème à commencer hier soir. quand le maire décide de lancé une dictature, régime de terreur. Le maire initiait des couvres feus, les policiers abusés de leur pouvoir un le grand bazar. A ce moment la je venais de respawn (raison technique, j'avais planter et donc relancer le jeu). J'arrive donc IG en plein couvre feu, et la un policier dont je tairai le nom arrive et me freekill, par deux fois à la sortie du spawn. La troisième fois , il m’arrête et m’envoie donc en prison. Une fois sortie de "taule", je vais à l’accueil du commissariat qui est autorisé d'accès (juste l'accueil). Et c'est ici qu'un policier me dit je cite " Putain dégage d'ici ! " (langage RP et adéquat pour un policier)(la je suis ironique bien sur !) Il continue à me dire vulgairement de partir, en me freepunch avec son stunstick. Bien chauffé, avec la dictature en plus du policier qui freearrest, freekill, freepunch . Je décide de choisir l'option ultime et de jouer les commando digne de Rambo avec mon couteau. Et donc j'assassine le policier. Des suite après, un Admin ( je n'ai pas vu le nom) me Ban pour 1jour et 1heure. L'admin me Ban sans connaitre le contexte et sans me laisser m'expliquer pour justifié mon acte.

Pour finir, je demande avec gentillesse à l'Admin qui ma ban, de me Dé-Ban, car si il avait suivis depuis le début, ou qu'il m'aurais laisser m'expliquer, il ne m'aurait surement pas ban, ou ban le policier.

PS: Petite requête, SVP les admins Ne bans pas sans laisser la personne s'expliquer.

Merci de votre lecture et de votre compréhension. Cordialement Sam

A plus tard In the Game. :lelele:
Tomy_Mendez
Membre
Messages : 23
Inscription : 11 avr. 2012, 14:18

Re: Demande de Dé-Ban Sam Alex.

Message par Tomy_Mendez »

+1
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de Dé-Ban Sam Alex.

Message par Ext4z »

c'est idiot , tu es déjà déban... Ensuite, cette section est pour les bans long genre 1 semaine ou plus.
Carls Santanos

Re: Demande de Dé-Ban Sam Alex.

Message par Carls Santanos »

Posté un unban alors que ont est unban ? Logique ? :idontthinkso:
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Demande de Dé-Ban Sam Alex.

Message par Eviltop »

C'est juste qu'il était banni 1 jour et il a trouvé ça injuste, c'est juste un remontage de topic là en fait.
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: Demande de Dé-Ban Sam Alex.

Message par Fiole2 »

il me semble que c'est moi qui ta ban 1 jour et 1 heure, et tu ose faire une demande de déban???
je t'ai vu le faire a plusieurs reprise sans aucune raison rp, je t'ai dis de circuler et tu me donne un coup de couteau, et tu m'a tué 2 fois comme sa, après tu l'a fait a plusieurs flics comme sa pour le plaisir de tuer donc estime toi heureux que tu n'as pas eu un ban perm!
Verrouillé