[Deban] Régis-Robert
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
[Deban] Régis-Robert
- Votre STEAM_ID : STEAM_0:0:41713840
- Votre Pseudo RP et Hors RP : Régis-Robert et [FdP] Darkangel_64
- La raison du BAN : Vous voulez vraiment savoir sa super raison ? tun'apasarepondre
- Expliquez clairement votre problème : J'étais AFK, je reviens et jiipman lee me dit :
- Change de nom ou je te ban !
Et moi je lui réponds :
- Je n'ai pas de nom de famille je suis un perso orphelin et je te l'ai déjà dit Dimanche en plus, quand un joueur t'appelle tu fais rien, je t'ai appelé 2 fois pour propblock t'as rien fait.
Et monsieur se permet de me ban 1 an parce que j'ai pas le droit à la parole, j'ai pas le droit de m'exprimer et donner le background de mon personnage ? Vive la liberté d'expression, surtout que le mec fout rien en tant qu'admin à part être AFK ou rester sur place en no-clip.
- Votre Pseudo RP et Hors RP : Régis-Robert et [FdP] Darkangel_64
- La raison du BAN : Vous voulez vraiment savoir sa super raison ? tun'apasarepondre
- Expliquez clairement votre problème : J'étais AFK, je reviens et jiipman lee me dit :
- Change de nom ou je te ban !
Et moi je lui réponds :
- Je n'ai pas de nom de famille je suis un perso orphelin et je te l'ai déjà dit Dimanche en plus, quand un joueur t'appelle tu fais rien, je t'ai appelé 2 fois pour propblock t'as rien fait.
Et monsieur se permet de me ban 1 an parce que j'ai pas le droit à la parole, j'ai pas le droit de m'exprimer et donner le background de mon personnage ? Vive la liberté d'expression, surtout que le mec fout rien en tant qu'admin à part être AFK ou rester sur place en no-clip.
tg
-
- Beau parleur
- Steam ID : castor killer
Re: [Deban] Régis-Robert
premierement manque de respect de plus tu te fou de ma geuele pour moi sa sera un et tu restera ban 2 jours aulieu de 1 an(OOC) Regis-Robert: Re
Prophet Money est devenu Clochard!
Le joueur dylan12345 a quitté la partie (ERROR! Reliable snaphsot overflow.)
(OOC) jiipman lee: change de nom ou je te ban !
Redney Makay est devenu Banquier!
Max Padle (STEAM_0:0:20209473) Spawned a models/props_building_details/Storefront_Template001a_Bars.mdl
Unban successful!
(OOC) Regis-Robert: Regis-Robert n'a pas de nom de famille
Le joueur dylan12345 a rejoint la partie
[BOSS] Rapeface Mark (STEAM_0:1:22104714) Spawned a models/props_c17/fence01a.mdl
On ne casse pas volontairement les vitres (bien sur en fusillade, ne vous g�nez pas)
[BOSS] Rapeface Mark (STEAM_0:1:22104714) Spawned a models/props_c17/fence01b.mdl
(OOC) Regis-Robert: Et je te signale que quand un joueur t'appelle tu réponds pas
(OOC) Regis-Robert: Tu fous rien
[BOSS] Rapeface Mark (STEAM_0:1:22104714) Spawned a models/props_c17/fence01b.mdl
Le joueur Maza.Pac a rejoint la partie
(OOC) jiipman lee: ok
(OOC) Regis-Robert: Je t'ai appelé pour problock tout à l'heure t'es venu t'as rien fait
(OOC) Regis-Robert: Je suis un joueur sans nom de famille parce que je suis orphelin, ça te va ?
L
-
- Mini-flooder
- 3
Où est-ce que je me fous de ta gueule, explique ?
Y'a aucun manque de repsect j'ai pas dit que t'étais un admin de merde j'ai juste dis que tu foutais quasiment rien.
Y'a aucun manque de repsect j'ai pas dit que t'étais un admin de merde j'ai juste dis que tu foutais quasiment rien.
tg
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
Je trouve sa limite limite cette histoire.
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
pour le déban
Bannir un an c'est immature et con si c'est pas un PropKill/Freekill .
En tant que Admin tu dois savoir te contrôler tes sentiments , tu as peut-être été vexé mais à 17 ans , on doit savoir se contrôler .
et aussi : pour retirer ses droits/Averto .
Bannir un an c'est immature et con si c'est pas un PropKill/Freekill .
En tant que Admin tu dois savoir te contrôler tes sentiments , tu as peut-être été vexé mais à 17 ans , on doit savoir se contrôler .
et aussi : pour retirer ses droits/Averto .
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Beau parleur
premierement J'ai cru que c'était en seconde et deuxiemement il est débanni car
appriori personne n'est de mon avis
appriori personne n'est de mon avis
-
- Mini-flooder
- 3
Il est venu, il est resté figé 20 sec en no-clip, il est reparti, je l'ai rappelé 5min après il est pas venu.logO a écrit :C'est un peu abuser mais dire à un admin que c'est un incompétent alors que quand tu la appeler il est venu ... je pense pas qu'il soit venu et qu'il est rien fait sinon il ne serer pas venu ....
Sinon je pense à un averto Oral ....
tg
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Castor , avant de ban quelqu'un tu le kick si c'est juste à cause d'une petite insulte .
Tu te feras insulter tous les jours castor donc agit intelligemment et pas comme une victime âgé de 11 ans qui ban pour la première fois de sa vie.
Tu te feras insulter tous les jours castor donc agit intelligemment et pas comme une victime âgé de 11 ans qui ban pour la première fois de sa vie.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
- 3
Là je suis co au serv, et jiipman aide des mecs qui propblock, freekillent et insulte.
Et ensuite je l'ai pas insulté
Et ensuite je l'ai pas insulté
tg
pour la plainte pour retirer ces droits, il n'ai jamais sur le serveur (avant il n'était jamais la je ne c'est pas de ce qu'il y en est maintenant et je m'en fou royalement) Et n'est pas actif sur le forum.
-
- Beau parleur
faites en se que vous voulez se n'est plus le sujet ...
J'ai ban 2 mec qui prop killer et après je les aide soi disant j'ai remove une porte illégale a 5 key pad
j'ai ban un freekiller et sa ne suffit pas vous voulez des gâteaux se n'est pas le sujet regis tes pas content bais tempi
J'ai ban 2 mec qui prop killer et après je les aide soi disant j'ai remove une porte illégale a 5 key pad
j'ai ban un freekiller et sa ne suffit pas vous voulez des gâteaux se n'est pas le sujet regis tes pas content bais tempi
pour que mischief revienne 8D
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
pour l'averto, un joueur a pas insulté quelqu'un encore moins un admin...
Il a eu raison.
(en plus, achetez-vous des vrais noms RP, c'est Prénom_Nom, pas de nom connu, si on est rp bien sur...)
Il a eu raison.
(en plus, achetez-vous des vrais noms RP, c'est Prénom_Nom, pas de nom connu, si on est rp bien sur...)
-
- Mini-flooder
- 3