demande de deban Nekfeu Guiz

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

demande de deban Nekfeu Guiz

Message par Cibox »

mon pseudo sur le serveur : Nekfeu Guiz
mon steam id : (la console déconne je sait pas pourquoi)
nom de l'admin qui ma ban : j'en sait rien du tout aucun n'etait co a se moment la
raison : aucune raison c'est affiché sa a crash je me suit reco c'etait ecrit vous ete banni , mais je croit savoir la raison , 2 joueur en flic david didou et pierre delarue se promené dans la rue avec une arme en no rp , et un flic je sait plus lequel arrive arme a la facade de ma banque et me dit "T'est un gros arnakeur !" etc ensuite en advert je dit "le prochain flic no rp a insulte ou a se promené armé sans raison devant ma facade et qui refuse de rangé son arme je le descend" , et la david et pierre arrive et me menace , du coup j'en tue un , et l'autre dit que je freekill tout le monde --' alors que les citoyen autout je ne les est pas blaissé je pense a 2 joueurs qui etait en vendeurs d'armes je sait plus leur noms ils avait le meme en truc du genre (qualda)
l'autre flic me tire dessus , normal je le descend ensuite il revienne en nlr en disant "TKT TOI LE FREEKILLEUR DE MERDE TU VAS ETRE BAN je vais appelé mon pote admin tu vas etre ban" (david didou qui a dit sa) apres qu'il m'ont dit sa il mon démote , du coup je démote le flic qui me demote pour freedemote , j'en parle a raluga (je sait plus quoi) qui etait flic lui aussi et qui me dit que j'ai raison et qu'ils sont en tord , (joe gaspard etait sur le serveur il est temoin que les flic etait chian depuis taleur déjà que 5 flic pour 9 joueur connecté sa le fait pas ) et d'un coup connecting problem je reco vous ete banni
alexis59140
Beau parleur
Messages : 52
Inscription : 28 janv. 2011, 17:52
Steam ID : Alexis Lepyj
uselesspoints 3
usefullpoints 4

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par alexis59140 »

J'etait sur le serveur je me rappel pas qui ta ban il me semble luong ou un truc du genre, les deux flic avait bien des arme en plein milieu de la rue etc...
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par Veganos / Océane »

Oui c'est bien moi qui ta banni , tu fesais que freekill.

Ne dit pas le contraire je me suis mis en cloak , et je t'est suivi / et tu a freekill plusieurs personnes... (temoins)

Alors tu savait pas que le freekill était interdit ?

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par Eviltop »

Veganos a écrit :Oui c'est bien moi qui ta banni , tu fesais que freekill.

Ne dit pas le contraire je me suis mis en cloak , et je t'est suivi / et tu a freekill plusieurs personnes... (temoins)

Alors tu savait pas que le freekill était interdit ?
Tu l'as banni combien de temps ?
Car connaissant un peu ce banquier, qui est assez roleplay, mais tout en sachant qu'il est très coléreux, il ne mérite pas un permanent de même.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par Cibox »

mec tu aura eu du mal a me suivre puisque je ne suit pas sortit de ma banque , Ha si quand on ma demote j'ai du fair 2 metre du spawn a ma banque mais je ne suit jamais sortit la tu ment ou alors c'etait pas moi ! meme en citoyen j'etait encor dans ma banque pour evité qu'on me vole les truc de mes clients parce que se genre de flic je les connait , ils te font la misere apres ils te mettents un mandat et ne pense qu'a une chose te volé ! ensuite , tu vien meme pas me voir me tp quelque part pour me demandé pourquoi 'jai tué les 2 flic ? non toi tu me bannis

et ton histoir de me suivre je suit désolé est fausse , je ne suit pas sortit de ma banque justement avec les flic qui trainé devant ma banque cetait impossible + un mec sur un toit au sniper , et en + un flic jerem fettel a cru que je les tué alors que ce n'ettait pas moi (normal il etait ni armé ni en trin de me menacé) c'est un mec qui courré dans la rue avec une ak47 je le sait j'ai reconnu le bruit de l'arme .... moi j'avait que des pompes que j'ai acheté au vendeur d'armes que j'ai cité dans mon precedent poste (qualda) ou je sait plus trop quoi

en tout cas c'est impossible que tu est pus me suivre

edit : merci eviltop ^^ en se moment je suit choqué sur le serveur le nombre de gens pas rp qu'il y a .....
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par DarkDog83120 »

j’avoue il joue super bien rp en plus sa fait un moment que je le vois play sur le serv .
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par Cibox »

enfin un moment ^^ j'avais arreté de joué pendant 1 mois et demi la j'ai repris y'a pas longtemp mais je suit tellement accro a se serveur que sur 469 heure de jeu garry's mod facil 430 c'est ltsa ><


ha et j'y pense sa n'as aucun sens , veganos tu as vu ma banque ? il ma fallu 1 heure pour la construire pourquoi je mamuseré a freekill tout le monde juste apres ? dans se cas le propblocké un apartement je me metté vendeur d'arme et je tué tout le monde de mon bunker imprenable , la j'ai construit une banque pendant 1 heure et je me suit mis banquier , sa n'as pas de sens
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par Cibox »

je peut etre deban ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par Veganos / Océane »

Si il joue bien RP pourquoi il freekill tout les joueurs ?!!

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par Cibox »

ta lu se que j'ai ecrit ? je ne suit pas sortit de ma banque , ET JE NEST TUER QUE 2 FLIC et cetait pas du freekill , tu dit "que tu ma suivis" c'est impossible !
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par Veganos / Océane »

Impossible .... tu freekill / j'avais vu tout le monde devant ta banque avec des armes.... :foreverwth:

Alors donne moi une raison

(a deban sinon)

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par Cibox »

donc alors tu ma pas vue tué ? donc tu peut relire mes coms il etait devant ma banque (banque en face de la fontaine a droite en sortant du spawn) parce que dans les immeuble juste a coté de ma banque y'avait un sniper (je les dit plus haut) donc les flic etait devant et esseye de le tué , donc devant ma banque en meme temp + les 2 vendeur d'arme etait a ma banque juste avant qu'on me ban surement comme client , et 2 flic etait devant ma banque (se que j'ai tué , oui ils ont nlr) et me disait "' Jai appelé mon pote admin tu vas te fair ban perma enculer" (oui c'est leur mot)

a par les 2 flic qui mon menacé je n'est tué personne d'autre et encor le deuxieme je les abbatu parce qu'il me tiré dessus
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par Dexcellium »

Je sais plus lequelle de pseudos " killo " il est , si c'est celui que je crois avec une orthographe de merde qui insulte partout où il vas :
-1
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par Veganos / Océane »

Tu a tuer 5joueur au pompe....
(5temoins) puis dans la log (suis venu apres)
ya ecrit que tu a vait tuer 1mec au M3 (a ce j'ai vu)

je croyais que tu etait un kikoo de Fucking good qui venait faire la merde alors je t'ai banni 1mois ....

Une fois que je t'es ban dans ta banque il y avait des munitioon de M3 + Viseur M3....
Une explication ?
Sandouze millekillo a écrit :ta lu se que j'ai ecrit ? je ne suit pas sortit de ma banque , ET JE NEST TUER QUE 2 FLIC et cetait pas du freekill , tu dit "que tu ma suivis" c'est impossible !
Un banquier qui tue des flic... ?!

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: demande de deban Nekfeu Guiz

Message par Cibox »

encor une fois relis mes coms , j'ai acheté des pompes a un vendeur (qualda) pour me defendre des flic et des gangster parce que y'avait une guerre entre eu notamenet (coté gang : joe gaspard , jerem fettel qui est devnu flic par la suite) (coté flic : pierre delarue david davidou jerem fettel et je sait plus) et un sniper qui tué tout le monde etc

voila pourquoi 'jai acheté ces pompes mais comme tu as surement plus le voir il en reste 9 j'en est pris qu'un , de + arrete de dire nimps , j'ai tué que 2 joueur , 2 flic et que une fois chacun la je sait pas se que tu cherches peut etre a protegé le mec david (qui est en tord) puisqu'il ma dit j'appelle mon pote tu vas etre ban , parce que me dire que j'ai tué 5 personne et que tu ma suivit en trin de les kills alors que c'est faux , sa commence a devenir impeu louche ? de + tout le monde ici c'est que je joue rp comme ils viennent de le dire , tu peut demandé a plein de gens , warren wetson , aomtte , benji rojax (bon je vais pas fair la liste) je suit pas du genre a freekill comme sa
Répondre