Tout D’abord bonjour donc voila je fais ma demande de deban , que je devais faire depuis quelque mois ,
Raison : carkill , oui j'avais une voiture wire et donc j'etais avec un pote a essayer sur les routes mes sauf que mon pote et moi on c'est foncée dedans donc on a ressorti nos vehicules coincée et mon pote a carkill ou propkill un mec et donc apres il a dit Oue Wiz Khalifa ma carkill et j'ai pris un ban perma. a la place de mon pote
Mon steam_ID : STEAM_0:0:46349402
Mon pseudo : Just7full
Mon nom rp : Wiz Khalifa
La map a t-elle changée , C'est toujours la meme ?
Et merci a la communauté si je suis deban
[Deban]Just7full
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Re: [Deban]Just7full
Un ban perm pour 1 propkill expliquer et pas fait expré WTF ?!
Leave This Server Alone
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Son pseudo me dit un truc, c'était y'a quelques mois, j'pense que ça suffit, vous devriez le deban...
pour le déban
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Déban!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"