Mon nom sur le serveur : Quentin Mihalik
Mon Steam ID :STEAM_0:1:56583351
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : ? sa fait deja quelque mois je me rappele pas.
La raison de mon bannissement : on m'attaquer je me suis defendu les gens NLR donc je les butter.
La durée du bannissement : 2 ans
Ban : parceque je me suis defendu
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Quentin Mihalik
- Steam ID : STEAM_0:0:7951450
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Re: Ban : parceque je me suis defendu
Pas de présentation + pas assez de détails.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
-
- P'tit nouveau
C'est sa la presentation.
-
- P'tit nouveau
Que faut il que je rajoute ?
Y'a un topic "présentation" Donc tu parle de toi etc... et après tu peux écrire ailleursles présentations sont faites de manière suivante :
le pseudo sur le serv:
le prenom:(facultatif)
l'age:
sa passion:
Pays/Régions/Ville:
une petite mise en texte avec toutes ces info et fortement recommandé
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Pas de double poste, et une présentation ne peut pas être une demande de déban...quent28200 a écrit :Que faut il que je rajoute ?
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
-
- P'tit nouveau
Je comprend pas on me dit de faire une presentation et apres on me dit qu'une presentation peut pas etre une demande de deban je comprend pas
-
- Mini-flooder
Tu fais une présentation dans la rubrique " présentation " et tu fais ta demande dans la rubrique " Demande de Déban ".
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Va à cet endroit pour la présentation. viewforum.php?f=11
Ça sera plus rapide.
Sinon j'aimerais savoir pourquoi tu reviens. Car si ça fait plusieurs mois que tu as été banni, le fait d'avoir envie de rejouer sur le serveur doit bien venir de quelque part.
Ça sera plus rapide.
Sinon j'aimerais savoir pourquoi tu reviens. Car si ça fait plusieurs mois que tu as été banni, le fait d'avoir envie de rejouer sur le serveur doit bien venir de quelque part.
-
- Capitaine des flooder
Parce qu'on a le meilleur serveur bugéDosflyRob a écrit : Sinon j'aimerais savoir pourquoi tu reviens. Car si ça fait plusieurs mois que tu as été banni, le fait d'avoir envie de rejouer sur le serveur doit bien venir de quelque part.
Sinon, je vais être plus clair parce qu'ici à part mal critiquer les pécores sont pas très très ... Futés. Même si Dosfly a déjà dit quoi faire c:
Ici, tu es sur le forum de LTSA, mais ça tu le sais.
Il y a des règles, comme à peu près partout maintenant. Mais ça tu ne le savais peut être pas.
Je t'invites donc à prendre part à ces règles (les plus importantes étant le doublepost et le meilleur orthographe possible, mais surtout le respect à autrui) viewtopic.php?f=47&t=5
Il est très très très recommandé de poster une présentation de toi-même dans la partie Présentation, histoire de savoir à qui on a affaire viewforum.php?f=11
Tu n'es évidemment pas obligé de respecter la structure suivante, mais le strict minimum en est demandé.
Code : Tout sélectionner
Pseudo sur le Darkrp:
Prénom (Facultatif):
Pays/Régions/Ville:
Il est très recommandé de présenter ceci sous forme de paragraphe afin qu'il soit agréable à lire.
Après tout cela, tu pourras poster dans la partie Déban, mais apparemment tu as déjà pris compte de comment afficher celle-ci.
viewforum.php?f=89
Code : Tout sélectionner
Mon nom sur le serveur :
Mon Steam ID :
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni :
La raison de mon bannissement :
La durée du bannissement :
Je la demande, et je te laisserais en faire une plus jolie, histoire que les joueurs prennent plus confiance en toi et aient une meilleure image de toi
Au passage, la banlist a été vidée il y a effectivement 2 mois et demi, ce qui pourrait un peu plus t'aider dans ta demande de déban.