Du même avis mais bon je serais + pour une baisse du ban plutôt que le déban.rushr a écrit :je le connais... il joue bien rp c'est juste qu'il joue depuis pas très longtemps il donc il apprend....
Demande de déban ( Jimmy Pepito encore oui.. )
Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito encore oui.. )
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
J'ai pas été ban pour une erreur de RP ou quoi que ce soit. Vous avez du mal à comprendre sérieusement. J'ai été ban car j'ai voulu dire salut à mon pote à ma façon sauf que c'étais pas mon pote c'étais Helgrind.
Donc en gros j'ai été ban pour avoir dit bonjour à la mauvaise personne ( Bonjour à ma façon entre pote. )
J'ai été ban pour ça, rien d'autre.
Donc vous êtes hors-sujet si vous dites que je devrais rester ban à cause du RP ou quoi que ce soit. Laissez moi du temps.
Donc en gros j'ai été ban pour avoir dit bonjour à la mauvaise personne ( Bonjour à ma façon entre pote. )
Donc vous êtes hors-sujet si vous dites que je devrais rester ban à cause du RP ou quoi que ce soit. Laissez moi du temps.
-
- Capitaine des flooder
Bon, débanni, j'demande à un admin de te virer de la banlist.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Non, je t'ai ban car tu m'as traité de fils de pute quand je me suis défendu.Jimmybe29 a écrit :J'ai pas été ban pour une erreur de RP ou quoi que ce soit. Vous avez du mal à comprendre sérieusement. J'ai été ban car j'ai voulu dire salut à mon pote à ma façon sauf que c'étais pas mon pote c'étais Helgrind.