T'a menti dans ta demande "olol un admin ma kil jé été ban san réson"xalox a écrit :et c'est quoi la réponse pour ma demande svp?
1 semaine pour une insulte c'est gentil.
T'a menti dans ta demande "olol un admin ma kil jé été ban san réson"xalox a écrit :et c'est quoi la réponse pour ma demande svp?
Zoomer a écrit :Je vois tjrs pas le problème avec le job tueur à gage, et 7 jours de ban pour ça, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Moi j'fou pas la merde et j'fais pas le gamin, et ban 1 semaine pour un "ta mere" t'es sérieux ?, rien qu'une heure ça l'aurais calmé, pis le tué parce qu'il à mis un job pas rp ? si il à rien fais avec le job dit lui d'aller lire les règles ou set team le u_ubarquetique a écrit :Je l'ai tué pour le job, je l'ai ban pour l'insulte. Autrement cibox, je ne vois pas pourquoi tu devrais choisir de le déban ou pas, il ne me semble pas que tu es celui qui prend cette décision.
Toi t'es une victimeQuentin a écrit :Go le deban car bon pour "nike ta mere", moi je l'aurait ban 5h juste pour qui comprenne.
VraiMister.Plop a écrit :Toi t'es une victimeQuentin a écrit :Go le deban car bon pour "nike ta mere", moi je l'aurait ban 5h juste pour qui comprenne.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop a écrit :Toi t'es une victimeQuentin a écrit :Go le deban car bon pour "nike ta mere", moi je l'aurait ban 5h juste pour qui comprenne.
xalox a écrit :Je comprend mieux pourquoi ta pas était accepté en admin maintenant , tu te mêle de tout sans rien savoir et tu fait ton malin parce que tu connais les admins et le créateur du serveur.Jimmybe29 a écrit :Il n'y a eu AUCUNE utilisation de noclip, et pourquoi tu parles de moi en admin? le rapport?
Et un ban de 7 jours c'est très gentil pour l'insulte que tu as lancé.
Helgrind t'aurais perm, cibox aussi je pense, ou voir glados.
Après fait pas l'admin alors que t'en ai pas un ! Mêle toi de ta vie et tout ira bien .
Perso c'est comme ça que je vois un travail d'admin...Helgrind a écrit :"Helgrind t'aurait perm"
Bah forcément, avant je faisais des ban courte durée mais maintenant c'est soit kick soit ban perm. Si le gars tient à jouer, il fait une demande de deban, sinon, bon débarras.