c'est toi qui es ban et tu leur parles comme si tu étais leur boss
je veux bien comprendre que ça fait beaucoup, mais si tu fais tout pour qu'ils te perm...
Demande De Débanne Jimmy Neutron
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Re: Demande De Débanne Jimmy Neutron
Je pense pas qu'il nous prenne de haut. Juste que ça manque cruellement de ponctuation. Il serait plus insultant sinon.Soul a écrit :c'est toi qui es ban et tu leur parles comme si tu étais leur boss
je veux bien comprendre que ça fait beaucoup, mais si tu fais tout pour qu'ils te perm...
Si l'admin qui t'as banni veut bien réduire le ban pourquoi pas. Mais pas moins d'une semaine. A partir du moment où tu fais une demande d'admin et que tu freekill le lendemain je considère qu'il y a quelque chose qui n'a pas été compris dans l'organisation et les règles générales du serveur. Du coup il faut prendre le temps de réfléchir sur ses actes.
Il y a largement assez de monde qui joue sur Gmod pour qu'on ne se retrouve pas seuls sur cette map. De plus un gars qui freekill sans raisons (à la différence du gars qui freekill par rage d'une injustice ou d'un abus de la part d'un autre) c'est qu'il ne respecte pas les principes du serveur et du gamemode ( alors que l'autre n'aurait juste pas compris les principes du serveur qui sont de ne pas se faire justice soi-même au risque d'envenimer les choses et de se faire ban).Supreme a écrit : entre nous si ont mettais 3semaine de ban à tous les gens qui freekill on serrait vite seul sur le serveur
-
- Beau parleur
- Nom RP : James EtalonDuKu
- Steam ID : STEAM_0:1:78485737
Je leurs demande j'entillement c'est pas comme si je leurs disais réduit mon bann sinon sa va mal se passé
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Et heureusement, sinon ton ban aurait été modifié en perma.Zaiiden a écrit :Je leurs demande j'entillement c'est pas comme si je leurs disais réduit mon bann sinon sa va mal se passé
C'est toi qu'es en tort, t'es obligé de demander "j'entillement".
-
- Beau parleur
- Nom RP : James EtalonDuKu
- Steam ID : STEAM_0:1:78485737
Je l'espère donc si Judas Bricos veut bien réduire mon ban sa serait très gentil de sa part.
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Heu Tu demande déban mais il ya une raison et tu n'as pas de preuveZaiiden a écrit :
La raison de mon bannissement : Freekill à la grenade
La durée du bannissement : 3 weeks 1 hours
WHAT THE HELL!!
-
- Suceur
- Steam ID :
De base il est gentil donc... Tu l'as poussé quand même.Zaiiden a écrit : si Judas Bricos veut bien réduire mon ban sa serait très gentil
Sinon tu n'as aucune preuvent que tu n'as pas freekill donc à mon avis il va falloir "ATTENDRE".
-
- Bavard
- Nom RP : Mohammed Dupont
- Steam ID : solid985
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
9
-
- Suceur
- Steam ID :
Oui mais ma connexions ici m'oblige, donc désolé j'éssayerai de régléSOLID a écrit :
-
- Bavard
- Nom RP : Robert Mudas
- Steam ID : STEAM_0:1:33409496
alors je pense que la durée du ban est justifié je ne ban pas pour rien (je ne me rappel plus de toi) mais avant de ban je préviens la personne de ne plus faire de bétise sinon je ban donc apres si tu continue ne t'étonne pas que tu sois ban voila donc pour moi c'est !
si tu veux a la limite on peu mettre 3semaine au lieu de 3 semaine et 1 heure
si tu veux a la limite on peu mettre 3semaine au lieu de 3 semaine et 1 heure
[url=steam://friends/add/76561198027084721][/url]