Vous pleuriez tous "on veut downtown" et maintenant c'est l'inverse...
Pourquoi vous vous êtes pas plaints plus tôt ?
Demande de débannissement N°1337
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Re: Demande de débannissement N°1337
Moi j'ai jamais été pour downtown ^^ c'est les autres qui ont fait un post en mode "ué à l'ancienne étou" "c tro b1 jiré desu"Helgrind a écrit :Vous pleuriez tous "on veut downtown" et maintenant c'est l'inverse...
Pourquoi vous vous êtes pas plaints plus tôt ?
ET BAH NON PUTAIN
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Je préfère Lite City mais la communauté Dark RP est trop conne pour essayer une autre map.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
This.Helgrind a écrit :Je préfère Lite City mais la communauté Dark RP est trop conne pour essayer une autre map.
Downtown est beaucoup mieux c'est juste la commu Gmod qui est à gerber, en même temps quand y'a que des enfants, si tu leur mets pas la même map que tous les autres serveurs pourris qu'ils ont vu sur Youtube ça les intéresse pas.
+ c'est moi qui est cloak jimmy etc.. go le déban de cibox sa parole a aucune valeur n'en a jamais eu et n'en aura jamais il est contre tout de toute façon juste un babtou fragile qui rage tout le temps.
+ c'est moi qui est cloak jimmy etc.. go le déban de cibox sa parole a aucune valeur n'en a jamais eu et n'en aura jamais il est contre tout de toute façon juste un babtou fragile qui rage tout le temps.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Voilà ça c'est une bonne idée, le serveur est pas encore ouvert donc on peut faire ce que le serveur sois superbe avant de l'ouvrir.Jimmybe29 a écrit :ou Water RP
-
- Mini-flooder
Et moi jpeux être déban ? Please
-
- Capitaine des flooder
-
- Mini-flooder