rushr a écrit :tu crois qu'en insultant les admins tu vas etre deban ?
Bof, c'est une méthode comme une autre.
rushr a écrit :tu crois qu'en insultant les admins tu vas etre deban ?
cette méthode a déjà marché une fois ?Naretto95 a écrit :rushr a écrit :tu crois qu'en insultant les admins tu vas etre deban ?
rushr a écrit :cette méthode a déjà marché une fois ?Naretto95 a écrit :rushr a écrit :tu crois qu'en insultant les admins tu vas etre deban ?
Hier, un mec vient pour que je déban son pote, sauf que je mec que j'ai ban je l'entend dans le micro de selui qui me demande, ta le mec il m'insulte de FDP et tout, donc bon, ouais ça vous grillent un peut quoi.rushr a écrit :tu crois qu'en insultant les admins tu vas etre deban ?
apparament ils se foutent de ta geule c'est pas super coolRichardHarrow a écrit :Ok on me ban pour avoir enfreint soi-disant enfreint une règle, ok mais si vous même vous là respectez pas c'est du foutage de gueule, y'a pas d'autres mots.
Y'a pas de "ouaaaiis maiiiis tu voiiis c chian aussi^^"
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Tu es pas le roi des belges ? Bon sinon ?Ext4z a écrit :Cibox a été un peu rapide pour le coup, sinon essayé de tenir à jour tout le monde sur le forum, c'est à ça que ça sert.
Sinon richard, calme toi quand même, t'es pas la reine d’Angleterre et on fait ce qu'on peut en essayant de rester un minimum correct.