Deban de Al Bundy

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Deban de Al Bundy

Message par Zoomer »

Flic qui aide les gangster = autorisé contre des pots de vins etc...
Flic qui "abuse" de manière RP de ses droits = autorisé.

Tout ça c'est flic ripoux justement.

Bref +1
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Deban de Al Bundy

Message par mob54 »

Zoomer a écrit :Flic qui aide les gangster = autorisé contre des pots de vins etc...
Flic qui "abuse" de manière RP de ses droits = autorisé.

Tout ça c'est flic ripoux justement.
lol
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Deban de Al Bundy

Message par Cibox »

Zoomer a écrit :Flic qui aide les gangster = autorisé contre des pots de vins etc...
Flic qui "abuse" de manière RP de ses droits = autorisé.

Tout ça c'est flic ripoux justement.

Bref +1
on lui retire les droits ?
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Deban de Al Bundy

Message par Helgrind »

logO a écrit :Dans mes souvenirs le job de flics ripoux est interdit, mais tu peut accepter des pots de vin.
Ça a jamais été interdit, en tout cas pas par moi.
Après, c'est sur, tu vas pas mettre /job flic ripoux, mais par là, j'entend que rien ne t'empêche de t'allier discrètement avec les gangster, ou de ramasser des pots de vins, de faire en sorte de ne pas fouiller quelqu'un, etc. A partir du moment où tout le monde est au courant, là tu dois te faire /demote, mais je trouve ça logique. Un peu comme en vrai, rien ne t'empêche si t'es flic de piquer un peu de drogue, mais faut pas te faire choper :p
Image
ordwait
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 23 juil. 2014, 18:26
Nom RP : Eliminated Jack
Steam ID : STEAM_0:0:30064227
Localisation : Belgique

Re: Deban de Al Bundy

Message par ordwait »

Exactement Cibox, Al Bundi, tu étais en Unité D'Intervention, j'ai donné un code au policier pour repérer les faux policiers possibles, et toi tu aidais les gangsters en leur donnant les codes, ou en donnant des armes, etc.. je suis désolé, mais moi je dis -1 pour ton NO RP en policier, tu as RageQuit alors que j'avais pas fini de m'expliquer.
Parce que si il y avait une règle, elle serait droite, courte, et respectez.

Jack Norton.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Deban de Al Bundy

Message par Ext4z »

ba il a le droit de faire ça x)
ordwait
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 23 juil. 2014, 18:26
Nom RP : Eliminated Jack
Steam ID : STEAM_0:0:30064227
Localisation : Belgique

Re: Deban de Al Bundy

Message par ordwait »

Peut être, mais je voulais le TP pour lui expliquer, monsieur déco, moi sa m'énerve des joueurs qui sont tétu alors qu'il y a des règles RP a respecter ! Un mafieux qui offre un pot de vin à un policier, ok! Mais pas un gangster ?! C'est totalement illogique.
Parce que si il y avait une règle, elle serait droite, courte, et respectez.

Jack Norton.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Deban de Al Bundy

Message par Cibox »

- Il est interdit de freearrest, c'est à dire d'arrêter quelqu'un sans raison.
- On demande un mandat avant de rentrer chez quelqu'un.
- On ne défonce pas les portes sans raison.
- Vous pouvez très bien accepter des pots-de-vin pour ne pas arrêter. Par contre, si vous l'acceptez, vous n'avez pas le droit de trahir celui qui vous a payé, jouez fair-play !
- Les policiers obéissent au commissaire, et le commissaire, au maire.
- Le policer infiltré n'est pas là pour patrouiller !
- Le rush-arrest n'existe pas, réferez vous aux règles du powergame.
- Le policier de l'unitié d'intervention n'est pas un policier normal, il est là pour défendre le commisariat ou pour intervenir sur ordre du commissaire.


donc pot de vin autorisé :
- Vous pouvez très bien accepter des pots-de-vin pour ne pas arrêter. Par contre, si vous l'acceptez, vous n'avez pas le droit de trahir celui qui vous a payé, jouez fair-play !

mais on oublie pas ces règles merci :
- Les policiers obéissent au commissaire, et le commissaire, au maire.
- Le policier de l'unitié d'intervention n'est pas un policier normal, il est là pour défendre le commisariat ou pour intervenir sur ordre du commissaire.


donc les flics doivent obéir au maire, donc ne pas nuire à la sécurité du maire ou du commissariat, donc ouvrir des portes ou même donnés des codes c'pas rp, sinon le flics tu lui donnes 500€ et il vas killé le maire aussi ? c'cool ça ?......

le mec veux des codes ou se faire ouvrir les portes ? Il se déguise en flic
il veux ouvrir les portes et les fading ? Lockpick et keypad cracker

tant que ça nuit pas au maire ça devrais être autorisé par la je veux dire :
pot de vin pour fermé les yeux sur détention d'objet illicite, ou pour oublié de fouillé une personne / un lieu, ou pour libéré une personne, mais pas pour fournir des armes (le flic c'pas un gundealeur), voila voila


edit : partons du principe que le flic à obligation d'obeir au commissaire / maire sauf si les ordres enfreignes une règle du serveur, donc si il doit lui obeir il n'as pas le droit de trahir en donnant des codes ou en ouvrant les portes !
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Deban de Al Bundy

Message par Zoomer »

Quand je dit que les flics peuvent aider les gangster/mafieux c'est pas prendr 1 fusi é fer panpanboomboom chapo chapo ^^^^^^^^^^^^^^^^

Bon après j'pense que vous vivez dans le pays des bisounours par ce que là...

EDIT : Quand IRL un flic par exemple fais ce que dit Cibox laissé les portes ouvertes, le flic peut avoir tout un tas de raison de faire ça.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Deban de Al Bundy

Message par Mister.Plop »

Prophet a écrit :Pour eclaircir le monde :
Pourquoi ne pas faire un metier flic ripou ?

Plop sa s'adresse a toi :3

D'ailleur change les "caca,prout" et autre comme description pour la gestapo on pourrais croire que t'a que 16 ans spece de gamin

Oh wait...
C'est des jobs admins, que seul les admins peuvent voir. Et wait, j'ai pas 16 ans mais 15 bb. Donc j'ai pas à me faire chier pour des descri que seul des admins voient.

Sinon, tu peux me dire comment t'es encore admin en disant "on pe fer 1 job spéssial flic ripouX???? psk moa jem pa ne pa savoar ser ki ler polisiai ke je pe demote psk il mont tuai"



...


Sinon, j'suis pour son déban.

Il est cool, et ça arrive à tout le monde de pas être éclairci dans les règles.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Deban de Al Bundy

Message par gbfree »

Mister.Plop a écrit :
Prophet a écrit :Pour eclaircir le monde :
Pourquoi ne pas faire un metier flic ripou ?

Plop sa s'adresse a toi :3

D'ailleur change les "caca,prout" et autre comme description pour la gestapo on pourrais croire que t'a que 16 ans spece de gamin

Oh wait...
C'est des jobs admins, que seul les admins peuvent voir. Et wait, j'ai pas 16 ans mais 15 bb. Donc j'ai pas à me faire chier pour des descri que seul des admins voient.

Sinon, tu peux me dire comment t'es encore admin en disant "on pe fer 1 job spéssial flic ripouX???? psk moa jem pa ne pa savoar ser ki ler polisiai ke je pe demote psk il mont tuai"



...


Sinon, j'suis pour son déban.

Il est cool, et ça arrive à tout le monde de pas être éclairci dans les règles.
Pour moi un flic peut passer l’éponge/passer les clefs du comico/piquer des trucs dans lespreuves/armement/fournir des informations/ect... en échange d'argent. Par contre il peut être demote par maire/comissaire(qui peut pas être corrompu) s'il se fait chopper. Il doit cependant rester discret (veut pas perdre son job) et ne pas attaquer directement le maire.

Ce ne doit pas être un gangster en flic : il veut juste gagner de l'argent (et ne veut donc pas être viré).
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Deban de Al Bundy

Message par Dexcellium »

Ouais 'fin les gars, ça va franchement pour un job, ban 3 jours c'est un peu exagéré, je sais que moi je ban 1 jour voir 1 semaine des freekilleurs de tout genre, mais là pour juste un job quoi.

Bon, pour l'instant, ça te fait après mes calculs, 1 avis positif. Donc moi perso', je te deban, comme ça tu pourras jouer avec tes gosses tranquillement ( laissez le profiter des vacances au moins )

+ wtf depuis quand on ban 3 jours juste pour un ragequit? 'fin moi je ban 1 semaine seulement si le mec m'insulte ou s'il me dit rien, mais là juste parce qu'il y avait une faille dans les règles ( si je puisse dire. )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Deban de Al Bundy

Message par Ext4z »

Du coup j'ai pas suivi, Comment est-ce qu'elle a terminé cette histoire?
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Deban de Al Bundy

Message par Mister.Plop »

J'ai joué avec le Papa Bundy tout à l'heure, il est donc déban ^^
Verrouillé