Prophet a écrit :En fait je comprends vraiment pourquoi vous vous cassez les couilles 6 mois après les faits serieusement...
Arrêtez avec votre haine messieurs sa servira a rien fin bref jsuis pour le déban parce que si jamais vous aviez pas compris , il a compris la leçon sa sert a rien de faire les meuf qui se detestent pour des conneries ou autres fin bref stop c'est pas comme si qu'il avais fais crash le serveur ou freekill en masse et qu'un admin le deban et le refasse encore et encore pour faire de la merde
Si ils sont potes forcement qu'il va l'aider pour etre déban qui ne l'a pas fait....
Arretez votre vendetta de famille Capulet et Montaigu
Il à pas compris non justement, et il à jamais purgé sa peine puisque 5 minutes après le ban il était déjà deban.
J'men fou que ça c'est passé y'a 20 ans, on respecte les règles c'est comme ça. et les admins de merdes qui se croient avoir tous les droits en debanissent leurs potes j'veux leurs prouvés le contraire, en faisant ça j'fais passé un méssage pour les tous les admins qui déban sans permission.