par contre je rigole pas sur le fait que tous les kévins qui s'appellent EtalonDuKu sont chiants.
je suis d'accord mais 3 semaines pour avoir blessé quelqu'un c'est HARDQuentin a écrit :Il peut pas avoir 1 journée que le serveurs joue vraiment RP sans d'apelle d'admin sans de plainte, sa serrer bien commeme.
teddyrichert a écrit :Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre chez toi, en France. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
xD je kiffe tout le temps cte phrase zebi :3teddyrichert a écrit :toi t'es qui dans l'e-sport pour me parler
J'ai voulu dire la même chose mais tu m'a prit de court.teddyrichert a écrit :prenez pas monau sérieux au fait je rigole
par contre je rigole pas sur le fait que tous les kévins qui s'appellent EtalonDuKu sont chiants.
Tan ke c pa un MP5 sa va MDEIRteddyrichert a écrit :pourquoi tu m'envoies des MP ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con