Sandouze millekillo a écrit :ta lu se que j'ai ecrit ? je ne suit pas sortit de ma banque , ET JE NEST TUER QUE 2 FLIC et cetait pas du freekill , tu dit "que tu ma suivis" c'est impossible !
Un banquier qui tue des flic... ?![/quote]
des flic qui sont armé devant chez moi a me menacé , et a me visé avec leur armes , franchement je vais pas les laissé fair , on dirait que t'est un admin fantome toi , quand t'est banquier tu te fait braqué meme par les flic --'
Ouais 'fin je demande ceux qui ont lu son pavé si quelqu'un veut faire vite fait un résumé parce que ce mec ne sait pas écrire correctement et donc mes yeux saignent.
des flic qui sont armé devant chez moi a me menacé , et a me visé avec leur armes , franchement je vais pas les laissé fair , on dirait que t'est un admin fantome toi ,
Non dans la vie réel on engage des bodyguard si tu veux savoir , tu vas pas trouver Jean-eustache , directeur de banque la Poste , avec un fusil à pompe à tirer sur 2 flics.
Dexcellium a écrit :Ouais 'fin je demande ceux qui ont lu son pavé si quelqu'un veut faire vite fait un résumé parce que ce mec ne sait pas écrire correctement et donc mes yeux saignent.
des flic qui sont armé devant chez moi a me menacé , et a me visé avec leur armes , franchement je vais pas les laissé fair , on dirait que t'est un admin fantome toi ,
Non dans la vie réel on engage des bodyguard si tu veux savoir , tu vas pas trouver Jean-eustache , directeur de banque la Poste , avec un fusil à pompe à tirer sur 2 flics.
je fait des fautes et alors ? t pfr qjecriv kom sa ? moi non ....
sachant qu'on etait que 9 joueur connecté , t'enleve les 4 flics plus que 5 tu m'enleve moi plus que 4 t'enleve les 2 vendeur d'arme plus que 2 , t'enleve les 2 mec qui faisait la guerre contre les flics plus personne et vue qu'il arreté pas de s'entretué sa ne joué largement pas rp , avec se pauvre nombre de joueur connecté personne n'allait se mettre garde pour defendre ma banque
nan j'ai pas fait advert pour chercher un garde ... le seul advert que j'ai fait c'etait pour dire au flic de stoppé de venir me menacé armé devant mon magasin
Sandouze millekillo a écrit :nan j'ai pas fait advert pour chercher un garde ... le seul advert que j'ai fait c'etait pour dire au flic de stoppé de venir me menacé armé devant mon magasin
Attends?
C'est encore moins RP là.
Quand t'es en vrai , tu dis à BFM TV ( oui oui la chaine d'information ) que des flics du département du 92 doivent arrêter de tapper à ta porte .
le serveur etait pas rp du tout a se moment la .... une guerre entre flic et gangster sans raisond les flic qui nlr , moi a la base je cherché juste a construire ma banque , et en meme temp je vais pas leur dire "Entré entre , tué moi arreté moi et volé moi messieurs les agents y'a aucun probleme , mais sinon le mec sur un toit qui butté tout le monde lui il se fait pas ban ? Moi je tue 2 flic qui Me soul sayé je me fait ban
Sandouze millekillo a écrit :le serveur etait pas rp du tout a se moment la .... une guerre entre flic et gangster sans raisond les flic qui nlr , moi a la base je cherché juste a construire ma banque , et en meme temp je vais pas leur dire "Entré entre , tué moi arreté moi et volé moi messieurs les agents y'a aucun probleme , mais sinon le mec sur un toit qui butté tout le monde lui il se fait pas ban ? Moi je tue 2 flic qui Me soul sayé je me fait ban
STOP STOP !
Tu est en tord , tu a deja vu un banquier avec un pompe ?7
Tu a une chance donc ont va te deban... enfin un superadmin
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
nan mais depuis que je rejoue quand je me connecte j'ai un bug des textscreen wire qui me fait un ecran bleu pendant 5 min sans rien pouvoir fair je sait pas d'ou sa vien , donc je voulait build ma banque quand y'avait personne ... et j'ai pris des pompes pour me defendre , j'avait trop confiance avec la police et les gangster qui cetait etablie en sniper sur le toit de l'immeuble a coté c'etait pas rassurant non plus ...
de plus qu'esqui interdit un banquier d'avoir une arme ? par exemple on entend souvent des histoires ou des braqueurs se font tué par leurs victimes qui etaient armé (sa parle souvent de magasin) mais de toute facon je ne comptait pas recruté de garde en qui je n'est pas confiance que je ne connait pas , qu'il vas falloir payé etc etc
C'est pas bien pour la santé de rester sur un serveur pas RP , tu peux revenir plus tard quand il sera plus RP
sa je le sait hier c'etait un enorme bordel je spawn , on me spawnkill ... 2kikoo qui tué tout le monde quand aomtte est arrivé ils se sont enfui et se matin le mec est venu s'excusé