Demande de Déban

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Thibautledig
Membre
Messages : 40
Inscription : 28 déc. 2013, 23:28
Nom RP : Jean DeLaFontaine
Steam ID : STEAM_0:1:12943073

Re: Demande de Déban

Message par Thibautledig »

-freedemote :
Freedemote est quand une personne abusive du pouvoir /demote , est qui ne respecte pas les regles du rp, utilité du demote est de enlevé son jobs pendant 10minute environ
-freekill:
Freekill est une personne qui tue une autre personne sans raison.
-freeshot:
Freeshot est une personne qui va allé sur le toit puis qui va prendre une arme avec un viseur puis tué tout le monde sans raison (Environ plus de 5 personne).
-no rp:
No rp est quelqu'un qui ne respecte pas les règles du Rp est qui peut se faire ban ou kick , selon le choix des admins.
-Nlr :
Nlr est une personne qui reviens sans cesse la ou elle est morte , il faut attendre une durée de 5 Minute environ pour revenir sinon une sanction de ban ou de kick s'imposeras.
-insultes :
Insultes est une personne qui insulte un autres joueurs , par des grots mots ou des phrases que l'autre joueur n'aimeras pas.
J'aime le caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KISS KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande de Déban

Message par Mister.Plop »

C'est pas tout à fait ça mais y'a de l'idée c'est pas mal !

(Corrige toi tout seul un premier temps )
Thibautledig
Membre
Messages : 40
Inscription : 28 déc. 2013, 23:28
Nom RP : Jean DeLaFontaine
Steam ID : STEAM_0:1:12943073

Re: Demande de Déban

Message par Thibautledig »

Okay je vais le faire :
-freedemote :
Freedemote est quand une personne abusive du pouvoir /demote , est qui ne respecte pas les regles du rp, utilité du demote est de enlevé son jobs pendant 10 minute environ
-freekill:
Freekill est une personne qui tue une autre personne sans raison.
-freeshot:
Freeshot est une personne qui va allée sur le toit puis qui va prendre une arme avec un viseur puis tué tout le monde sans raison (Environ plus de 5 personne).
-no rp:
No rp est quelqu'un qui ne respecte pas les règles du Rp est qui peut se faire ban ou kick , selon le choix des admins.
-Nlr :
Nlr est une personne qui viens sans cesse la ou elle est morte , il faut attendre une durée de 5 Minute environ pour revenir sinon une sanction de ban ou de kick s'impose
-insultes :
Insultes est une personne qui insulte un autres joueurs , par des grots mots ou des phrases que l'autre joueur n'aime pas.
J'aime le caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KISS KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
Thibautledig
Membre
Messages : 40
Inscription : 28 déc. 2013, 23:28
Nom RP : Jean DeLaFontaine
Steam ID : STEAM_0:1:12943073

Re: Demande de Déban

Message par Thibautledig »

C'est beau et bien ? Ou moche et sa pus :/
J'aime le caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KISS KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
Thibautledig
Membre
Messages : 40
Inscription : 28 déc. 2013, 23:28
Nom RP : Jean DeLaFontaine
Steam ID : STEAM_0:1:12943073

Re: Demande de Déban

Message par Thibautledig »

Exuse , pas fait exprès.
J'aime le caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KISS KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Demande de Déban

Message par Veganos / Océane »

:a3:

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Thibautledig
Membre
Messages : 40
Inscription : 28 déc. 2013, 23:28
Nom RP : Jean DeLaFontaine
Steam ID : STEAM_0:1:12943073

Re: Demande de Déban

Message par Thibautledig »

Une réponse s'il vous plaît ? :tfpyro:
J'aime le caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KISS KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande de Déban

Message par Mister.Plop »

Bon je donne juste mon avis sur une catégorie : le freeshot t'y es pas encore
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande de Déban

Message par Zoomer »

Je t'aide pour le freeshot j'en ban souvent et ça me pète les couilles.
Image
Thibautledig
Membre
Messages : 40
Inscription : 28 déc. 2013, 23:28
Nom RP : Jean DeLaFontaine
Steam ID : STEAM_0:1:12943073

Re: Demande de Déban

Message par Thibautledig »

Je sais pas j'ai jamais freeshoot
Mais je dirais que freeshoot: Freeshoot est quand en tire sur un mec pour aucune raison
J'aime le caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KISS KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande de Déban

Message par Mister.Plop »

Thibautledig a écrit :Je sais pas j'ai jamais freeshoot
Mais je dirais que freeshoot: Freeshoot est quand en tire sur un mec pour aucune raison

Jamais...? :harw:


→ Oui le freeshot c'est ça. :blankstare:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de Déban

Message par Ext4z »

Dans l'ensemble c'est plus ou moins ça donc je vais te corriger le truc.

-freedemote : C'est quand tu demote quelqu'un sans raison valable. On demote quelqu'un pour des raisons du style : AFK / du no-rp (un gundealer qui joue gangster) / un manque de fairplay ou un abus avec les pouvoirs du job (un flic qui arrest un type qu'il n'aime pas ou un cook qui refuse de vendre de la nourriture à certaines personnes alors qu'il est le seul). Il y a parfois des cas particuliers mais à mon avis ça englobe bien le tout. Une personne qui se fait demote d'un job se fait ban de se job pendant un petit temps.

-freekill: C'est le fait de tuer quelqu'un sans raison RP !!!!!!! et la sanction varie en fonction des admins et de la gravité des faits. Cependant quand une personne tue 150 personnes on parle toujours de freekill (de masse) et pas de freeshot. 2-3 choses que je vais préciser concernant le freekill,
- Premièrement n'oublie pas de prendre en compte la règle du NLR (NEW LIFE RULE) quand tu veux tuer quelqu'un, si il t'a tué, tu es une autre personne et donc tu ne te souviens absolument pas qu'il t'a tué et n'essaie surtout pas de tuer le mec qui t'a tué en justifiant ça par des raisons comme : mon ancien moi c'était mon frère qui m'a laissé un message écrit avec du sang avant de mourir sur le mur de notre maison et des trucs stupides du style.
- Ensuite ne crie pas au freekill dés que tu te fais tuer alors que tu ne sais pas pourquoi tu t'es fais tué, pose la question a la personne en ooc et attends un peu sa réponse, elle peut parfois être occupé. Si il ne réponds pas après 5 minutes appelles un admin en demandant d'aller lui demander et non pas en pleurant de nouveau au freekill. Exemple : un gangster qui veut tuer le maire car il a fait tuer son acolyte, il va rentrer dans le commissariat et peut être décider de tuer tout les policiers pour éviter de se faire abattre ou encore si tu te fais tuer car quelqu'un a mis un contrat sur toi. Pense aussi à la règle du nlr quand tu t'es fais tué à ce moment là.
- Enfin, quand tu es sur que tu t'es fais freekill ne fait pas justice toi même sinon tu seras autant en tord que l'autre, apelle simplement un admin et garde ton calme. Ça ne te sera que bénéfique.

-freeshot:
Le freeshot est un peu similaire au freekill sauf que dans celui ci, tu tire sans raison sur une personne, mais sans pour autant le tuer. exemple : quelqu'un qui te donne des coups de points dans la rue sans raison. Là encore ne fait pas justice toi même, Appelle un admin, garde ton calme et pense qu'il peut parfois y avoir une raison rp.

-no rp:
Le no rp c'est simplement une action qui va dans le sens contraire des règles rp que tu pourras trouvé dans la section règles sur le site. Les grosses règles du rp qui sont à respectés sont : Le metagaming, Pas de powergame, le NLR, etc ...

-Nlr :
Le NLR est la NEW LIFE RULE ou en français, la règle de la nouvelle vie. Celle ci dis que quand tu meurt tu commence une nouvelle vie, tu n'a donc aucun souvenir de ta vie antérieur. Autant sur un serveur darkrp tu n'est pas obligé de respecté certains points comme le fait de ne plus connaitre ton gundealer habituel après ta mort. Mais tu dois surtout la respecté quand il s'agit de chose comme : quand tu te fais braqué, tu ne retourne pas sauvé ta base si tu es mort. Quand tu t'es fais tué, tu ne te venge pas seul. Quand on t'as insulté dans une vie antérieur et que du coup tu veux causé du tord à cette personne (étant mort tu ne lui veut plus aucun mal). La position des bases de X ou Y personnes, quand tu meurt tu oublie TOUT ! et surtout le point le plus important si tu veux tuer TOUT les gangsters pour la raison X mais que les FLICS te tuent ba tu ne peux plus vouloir tuer tout les gangsters pour la raison X. Le nlr est universel, il ne faut pas appliquer la règle qu'en fonction des personnes qui t'on tué.

-insultes :
Simplement insulter quelqu'un, pense qu'il y a des raisons rp d'insulter quelqu'un, exemple quand tu te fais arrêter et qu'un policier passe devant ta cellule mais reste relativement poli (exemple : lui dis pas FILS DE PUTE VA NIQUER TA RACE SALE CHIEN J'VAIS T'FAIRE BAN TE DEMOTE ET TE FREEKILL mais prends le avec humour ou menace le de façon rp et dis par exemple : Le poulet quand je sors j't'amène au kfc et on va te dévorer avec mes copains :3), ne va pas trop loin car là tu pourra être sanctionner que ça soit justifier ou non. Aussi pense à ne pas insulter en dehors du rp.

Vala maintenent j'aimerais aussi que tu définisse rapidement :

- Le metagaming
- Le powergame
- Le canal OOC
- Le propblock
et après tu sera deban si je trouve ça correct :p

ps : prends la peine de lire et de comprendre c que j'ai écris, n'hésite pas à demander si tu n'as pas compris quelque chose car on le remarquera tout de suite de toute façon :)
Thibautledig
Membre
Messages : 40
Inscription : 28 déc. 2013, 23:28
Nom RP : Jean DeLaFontaine
Steam ID : STEAM_0:1:12943073

Re: Demande de Déban

Message par Thibautledig »

Le propblock : Le propblock est une personne qui block sa porte avec un props ou quelque d'autre.
Le canal OOC : Est un canal , un chat ou on peut parlé a tous les joueurs connectés sur le Dark Rp.
Le metagaming : C'est quand en utilise des informations du canal OOC.
Le powergame : C'est quand on pense quand n'est le plus fort de tous les autres joueurs et quand peut tout faire !
J'aime le caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KISS KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de Déban

Message par Ext4z »

Mouai essaie de développer un peu plus le propblock et le canal ooc sinon le metagaming et le powergame c'est pas ça.
Thibautledig
Membre
Messages : 40
Inscription : 28 déc. 2013, 23:28
Nom RP : Jean DeLaFontaine
Steam ID : STEAM_0:1:12943073

Re: Demande de Déban

Message par Thibautledig »

le powergaming : Quand on est encerclé par 20 personne , est quand on est tous seul est quand je sort une arme pour tous les tués
Propblock : Par exemple si on est dans une maison est que je met quelque chose devant la porte est quelle est bloqué c'est du prop block est je n'ais pas le droit
Canal ooc : Joueur ou tout le monde peut parlé , évité de spam , c'est utile pour parlée a tout le monde sinon utilisé le /msg
Metagaming : Est une nouvelle personne qui ne connais pas encore très le jeu et il faut qu'il lis les règles pour en connaitre d'avantage , est lui donnée conseils a se qui ne faut pas faire
J'aime le caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KISS KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
KISS |
Verrouillé