Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par Quentin »

Cibox a écrit :BAH MONTRER MOI LA VIDEO BORDEL DE MERDE, si c'est pour les flics qui prennent une branlée quand j'étais en prophète de secte c'est dommage mais nan j'suis pas en tord
non tu étais en citoyens et j'ai plus le lien demande a jimmy
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

J'ai rien pigé :o
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Message par Quentin »

Ext4z a écrit :J'ai rien pigé :o
ou moins c'est clair xd
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

J'ai rien lu
Saseku
NARUTO So GOod
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Message par Saseku »

Cibox a écrit :
Naretto95 a écrit :Putin Cibox tu va trop loin, tu te sens plus la.
Déja quand extaz te dit de me slay IG, toi tu me slay x5 + me ragdoll + me lie a une voiture + m'envoie dans tout les sens + enlève mes droits.
Et maintenant tu ban perm un mec qui se tape un délire avec glados... Et c'est moi qui doit perdre mes droits?!
Wallah sa va loin c't'affaire.

ext4z m'as dit de te défoncé, il m'as prevenu trop tard que fallais juste te slay, et je t'avais enlevé les droits pour t'empeché de t'unragdoll mais ta déconnecté comme un con sans que j'ai le temps de te les remettre.
Pis la j'disais pour rigolé "insulte ooc, ban." il ma répondu "perm" j'ai voulu lui faire plaisir, donc me casse pas les couilles
sinon Jimmy si t'es deban c'est grâce à Quentin qui m'as envoyé ton steam id et qui ma rappelé de te deban donc j'suis pas sur que lui dire qu'il suce se soit une bonne façon de le remercier
C'est sur qu'un admin a pour rôle de troller en bannant perm des mecs... c'est une évidence.
Cibox a écrit :Moi j'suis censé être SA mais j'me suis mis Owner et j'le laisse because chaque fois que je dois blacklist un truc qu'un connard à unblacklist ou changé une restriction du genre POURQUOI LAUTRE JOUR YAVAIS 150 DYNAMITES DE PUTES ça me fais chier de passé owner changer la restriction repassé SA.
Wtf?! T'a pas à t'auto proclamer owner... C'est à Glados ou a Extaz de décider ça, pas toi.
Si Tout le monde réagirait à ta façon, GB Et Pyro seront owner, ce qui n'est pas le cas car Glados ou Extaz n'en ont pas décider ainsi.
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Osef de se mettre owner pour changé les restriction/blacklist c'est vrai que c'est père couille
Image
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364

Message par Supreme »

On aurait pas à changer la blacklist si personne ne la touchait. On aurait pas cette conversation si tous le monde respectait les règles. Sans parler du ban qui est un peu abusif, ça sert à rien de gueuler, personne respecte rien, entre des admins qui modifient certains paramètres du serveur ou qui ne jouent pas RP, ça donne pas une bonne image aux joueurs et ça leur montre encore moins comment vraiment jouer sur un DARKRP. De toute façon ça sert à rien de parler le staff sur LTSA est intouchable, un admin ce fera jamais virer/engueuler pour une connerie.
Image Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Message par Jimmybe29 »

Supreme a écrit :On aurait pas à changer la blacklist si personne ne la touchait. On aurait pas cette conversation si tous le monde respectait les règles. Sans parler du ban qui est un peu abusif, ça sert à rien de gueuler, personne respecte rien, entre des admins qui modifient certains paramètres du serveur ou qui ne jouent pas RP, ça donne pas une bonne image aux joueurs et ça leur montre encore moins comment vraiment jouer sur un DARKRP. De toute façon ça sert à rien de parler le staff sur LTSA est intouchable, un admin ce fera jamais virer/engueuler pour une connerie.
C'est pour ça que LTSA est rigolo.
Saseku
NARUTO So GOod
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Message par Saseku »

Supreme a écrit :On aurait pas à changer la blacklist si personne ne la touchait. On aurait pas cette conversation si tous le monde respectait les règles. Sans parler du ban qui est un peu abusif, ça sert à rien de gueuler, personne respecte rien, entre des admins qui modifient certains paramètres du serveur ou qui ne jouent pas RP, ça donne pas une bonne image aux joueurs et ça leur montre encore moins comment vraiment jouer sur un DARKRP. De toute façon ça sert à rien de parler le staff sur LTSA est intouchable, un admin ce fera jamais virer/engueuler pour une connerie.
Mdeir sa se se voi qu'tu vien d'arriver :hurrhur:
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364

Message par Supreme »

J'étais aussi là en début d'année, quand il y avait les embrouilles avec Bob, William et compagnie, ça à prit un bon moment avant qu'il y ai du nettoyage dans le staff donc oui, je vois pas un membre du staff qui serrait la depuis quelques années ce faire virer pour ça.
Des problèmes entre joueur/admin non, mais des problèmes entre admin/admin là oui :mdr:
Image Image
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

C'est surtout que c'est pas trop le sujet du topique, là ça concerne un deban et au final j'ai pas pigé si c'était réglé ou non, si vous voulez faire une plainte, faite là mais commencer pas à mélanger 5 topics différents. Et pas vos plaintes de merde, un truc concret, avec des preuves, de réel reproches, etc ...
logO
Administrateur Forum
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Message par logO »

Ext4z a écrit :C'est surtout que c'est pas trop le sujet du topique, là ça concerne un deban et au final j'ai pas pigé si c'était réglé ou non, si vous voulez faire une plainte, faite là mais commencer pas à mélanger 5 topics différents. Et pas vos plaintes de merde, un truc concret, avec des preuves, de réel reproches, etc ...
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

j'lé deban hier soir donc oui c'est réglé, ensuite naretto tu rages encore de la branlée que je t'es infligé ?
et pour finir je me fouterais pas owner si justement y'auras pas quelqu'un pour toujours modif toute les restrictions et jamais les remettre, ex des props unblacklist, des limites à 0 foutu à 150, le tool de la radio qui est autorisé à tous les joueurs et non plus au barman, tous les jours j'dois remettre ça.
Saseku
NARUTO So GOod
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Message par Saseku »

ta fail la, double post.
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

les 2 ce sont postés en même temps j'sais pas pourquoi, tu vas pleurés ?
Verrouillé