C'est pas au bout de 3 que tu perd tes droits?mob54 a écrit :Ba cibox doit être à son 5 ou 6 ème averto + le fait qu'il s'auto-proclame owner alors qu'il n'est que SA donc c'est le moment de porter ses couilles si elles existent
test
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Re: Demande De Déban de Naretto95
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Personne a eu les couilles de lui enlever ses droits.Sahaimon a écrit :C'est pas au bout de 3 que tu perd tes droits?mob54 a écrit :Ba cibox doit être à son 5 ou 6 ème averto + le fait qu'il s'auto-proclame owner alors qu'il n'est que SA donc c'est le moment de porter ses couilles si elles existent
Ba ouais mais 50€ ça fait gonfler les chifrres. La corruption ... quel calvaireSahaimon a écrit :C'est pas au bout de 3 que tu perd tes droits?mob54 a écrit :Ba cibox doit être à son 5 ou 6 ème averto + le fait qu'il s'auto-proclame owner alors qu'il n'est que SA donc c'est le moment de porter ses couilles si elles existent
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Gros connard
- 2
- 1
en faite c'est Fiole qui m'as mis owner si t'as un problème avec ça vois avec lui, et vu que ça fais chier glados j'me suis remis SA mais bon ça pose problème puisque la j'pouvais pas mettre les droits de quentin quand il est arrivé sur le serveurmob54 a écrit :Ba cibox doit être à son 5 ou 6 ème averto + le fait qu'il s'auto-proclame owner alors qu'il n'est que SA donc c'est le moment de porter ses couilles si elles existentSahaimon a écrit :Donc on fait quoi?
cibox: donc j'me suis set owner
cibox: j'let mis admins
cibox: et jme suis remis sa
Glados Snow Show Song: kk
que j'me set owner pour être utile ça pose aucun problème.
par contre si c'est pour dire de la merde j'vous propose de dégagés
parce que si ont parles d'abus Sahai j'peux te rappelé toute à l'heure le give de ks23 et de 99999999999 pdv ?
Dernière modification par Cibox le 24 févr. 2015, 21:37, modifié 1 fois.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Tu copie gizmo ma parole.DosflyRob a écrit :#LTRA
C'était pas un fail? Bah c'est quoi LTRA?
Dernière modification par Saseku le 24 févr. 2015, 21:41, modifié 1 fois.
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'ai pas 5 ou 6 avertissement faut arreter de croire tout ce que les gens ecriventSahaimon a écrit :en fait là on parles des 5 ou 6 avertissement surtout
et moi j'pense qu'on devrais t'en mettre un dans se cas pour le cheat de vie et le give d'arme ? si tu veut vraiment jouer à ce petit jeu la.
-
- Gros connard
- 2
- 1
Dodo tu as parfaitement raison,DosflyRob a écrit :#LTRA
#LTRA
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
On sais pas combien d'avertissement t'a, mais en tout cas on sait combien t'a de plainte, et le nombre monte a deux chiffres significatif.Cibox a écrit :j'ai pas 5 ou 6 avertissement faut arreter de croire tout ce que les gens ecriventSahaimon a écrit :en fait là on parles des 5 ou 6 avertissement surtout
et moi j'pense qu'on devrais t'en mettre un dans se cas pour le cheat de vie et le give d'arme ? si tu veut vraiment jouer à ce petit jeu la.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
on les comptera plus tard. Pour l'instant, la situation en donne un ou non?
-
- Gros connard
- 2
- 1
Cette demande n'as pour moi aucun intérêt j'ai fait ce que je devais faire et pas me laisser insulté par un incompétent, c'était mon dernier message sur ce post pathétique de looser suintant la défaite sauf si quelqu'un me demande plus d'explication, j'ai expliqué point par point chaque chose qui me sont reprocher je ne pense pas avoir commis la moindre erreur, donc répondre aux minables ne changeras rien.