demande de deban

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Verrouillé
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

demande de deban

Message par onorazoro »

jhon connord
roronoa-zoro id inconue
dieudonne
2jour
j ai etait aparament freekil un ga alor qu il ce fesait freepunche en voulant tu le freepuncheur j ai tuer le ga j ai pas le temps de m excuse que j ai etait ban sans micro pas eu le temp ( ce freepuncheur ma fraper et mon pote je voulait parle a l admin skype il a refuse ) merci de me repondre vite
desole pour les faute d hortographe je suis dislecxyque
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: demande de deban

Message par onorazoro »

a ce sujet c etait un vendeur ilegal j ai pas eu le temps de le dire avant d etre ban
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Oxigène
Beau parleur
Messages : 97
Inscription : 15 févr. 2014, 19:39
Nom RP : Adrien folsh
Steam ID : STEAM_0:1:79887483
Localisation : Sur ta soeur ...

Re: demande de deban

Message par Oxigène »

Euh .... je t'invite à faire une présentation !!

Et suivre le modèle

+ le flood est interdit
SwAg , Je suis SwAg !! Peace <3 Burn SwAg
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: demande de deban

Message par onorazoro »

j ai un virus internet je peu persque pas y aller je peu pas me defandre via skype si vous plait j ai des spam lag et pub mon skype et onorazoro et je mexcuse si j ai spam
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: demande de deban

Message par Dorian136 »

Bon, malgrès qu'il n'ai pas fait de présentation, j'explique ce qu'il c'est passé.
On se baladait dans la rue tranquille, posey tu vois et puis v'là un vendeur illégal qui nous freepunch. Alors nous tu vois on s'éloigne parce qu'on est des gentils garçons. Mais il revient à la charge alors on se dit va-s-y on le bute au couteau. Et là, y'a Dieudonné qui passe donc il se prends un coup de couteau en mode " HEADSHOT, monsterkill " tu vois et là, mauvaise réaction de sa part, il l'instant ban 2 jours, ne le laissant pas le temps de s'expliquer. Donc moi après j'essaie de faire en sorte qu'il se fasse déban mais il était en mode " Je m'en bats les couilles, qu'il aille sur le fofo :D ". Et puis voilà ! :D
Je vous souhaite une bonne soirée/journée, moi je go regarder la télé !
A+ les gens. ( Sorry pour l'imitation avec le " je m'en bats les couilles " mais j'étais en mode : corobizar :D )
Donc pour moi : +1 pour le déban car c'est pas de sa faute ! :3

EDIT : Il a fait sa présentation donc je pense qu'on peut le déban ? :P
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
xlites24
Membre
Messages : 30
Inscription : 23 févr. 2014, 23:30
Nom RP : Andrilex Xlites
Steam ID : STEAM_0:0:26027766

Re: demande de deban

Message par xlites24 »

Je pense que donner une seconde chance pour un premier ban est une bonne chose donc +1
Inséré votre signature ici !!!

[h2][/h2]
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: demande de deban

Message par logO »

Je lui est laissé exactement 35 secondes pour se justifier, je lui est précisé en OCC que je lui laisser 30 secondes. Donc ta les 30 secondes + le temps que j'écrive le message + le moment où j'écris le ban, donc plus de 35 secs ( je dirais environ 40-45 ) me dit pas que je l'ai instant ban. De plus j'ai pas à aller sur skype pour avoir ses explications, c'est à lui de venir. De plus mon skype est un skype personnel seul mes amis l'on. Si il voulais me parlé il venait sur le TS.
William

Re: demande de deban

Message par William »

onorazoro a écrit :j ai un virus internet je peu persque pas y aller je peu pas me defandre via skype si vous plait j ai des spam lag et pub mon skype et onorazoro et je mexcuse si j ai spam

Dega on parle pas de skype, et de plus, les virus à rien à faire ici, et va refaire ta demande.
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: demande de deban

Message par Dorian136 »

Le sujet a déjà été lock William ^^. Il a déjà tout bien refait sur son topic " Rectifier " et il a été déban. Tu peux lock si tu veux.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Verrouillé