Demande déban Willy Denzey

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Demande déban Willy Denzey

Message par mob54 »

Mon nom sur le serveur : Willy Denzey
Mon Steam ID : mob_54
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Le grand Plop Norwel
La raison de mon bannissement : (fouteur de merde) je vais en parler ci-dessous
La durée du bannissement : 2days 1hours... je crois

Bonsoir,

Donc je viens de me faire bannir 2 jours alors que j'étais en pleine action Rp, l'auteur du ban n'est autre que plop qui ne m'a même pas tp ou quoique ce soit pour qu'on s'explique ni même juste pour dire qu'il allait me ban.
Ensuite la raison " fouteur de merde ", j'ai passé ma journée à tenter de faire la police sur le serveur étant donné qu'il n'y presque pas eu d'admin de présent de la journée, j'ai retenu les noms d'une armée d'enfants qui s'amusent à faire n'importe quoi, j'appel les admins quand il y'en a de connectés pour essayer de régler le problème et au final on ose me ban moi pour " fouteur de merde ".

Depuis le changement de map y'a plus aucune surveillance sur ce serveur, ça devient du n'importe quoi et c'est totalement injouable surtout que les rares moments où il n'y a aucun perturbateurs c'est la connexion qui part en couille.

Pour en revenir au ban, Plop qui s'est connecté 5 voire 10 minutes max dans la journée me ban au bout de 2 min de connexion surement parce qu'un des innombrables kévin qui essai par tous les moyens de me faire jarter l'a appelé à l'aide et comme un esclave monsieur exécute les ordre.

Donc après on va me dire " Plop a crée le serveur il a tous les droits " et ma demande va passer innaperçue.

Enfin bref, j'ai beaucoup d'heure de jeu ce serveur, je veux bien admettre que dans mes débuts j'ai fais de la merde mais en même temps c'est mon 1er serveur RP. Si j'ai pas changé de serveur depuis le temps c'est parce que je pense que celui-ci en vaut la peine et ça me désole de voir des gens qui se permettent de considérer comme un fouteur de merde alors que je fais tout l'inverse.

Sur ce j'aimerais bien pouvoir jouer donc si pour une fois on pourrait me donner un minimum de considération ce serait formidable.

Merci, bonne soirée (ou nuit )
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
William

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par William »

Plop en aura strictement rien à foutre de ta demande à mon avis :harw:
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par mob54 »

T'es pas le seul admin à m'avoir répondu ça :( .En espérant qu'il fera le contraire
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
William

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par William »

mob54 a écrit :T'es pas le seul admin à m'avoir répondu ça :( .En espérant qu'il fera le contraire
Plop je le connais assez c'tout :wink:
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par Mister.Plop »

Mon ban est justifié, c'est tout ce que j'ai à dire... :3
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par mob54 »

Ba je suis content pour toi si tu t'autojustifie, après ton rôle c'est peut-être aussi de te justifier aux autres, en particulier à moi, parce que pour l'instant je vois aucune raison valable.

Je tiens aussi à rajouter que hier soir pendant que 2-3 anglais accompagné de français ont spamé le spawn avec des props, je suis resté sur le serveur à essayer de faire la police étant tout seul et quand tu t'es connecté t'as parlé à tout le monde, mais moi tu m'as envoyé chier comme une merde donc viens pas me dire que je suis "le" fouteur de merde du serveur alors que quand je veux remettre les choses dans l'ordres on m'envoi chier.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par Mister.Plop »

J'avais des espions sur le serv
+ j'ai les logs
+ ta signature m'enquiquine

Tu frôle trop les règles, comme ça t'arrange. Tu utilise le fait que les admins t'apprécient pour éviter tout ban .

Un kick ne t'avais donc pas suffit ?
William

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par William »

Image

:regles:
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par mob54 »

Bon je vois, pas de discussion possible

Ps: "Tu utilise le fait que les admins t'apprécient pour éviter tout ban . " La quasi totalité des admins ne se souvient même pas de mon nom et quand je me fais harceler par des enfants c'est toujours moi qui prend dans la gueule donc mélange pas stp. Merci
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
William

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par William »

mob54 a écrit :des enfants c'est toujours moi qui prend dans la gueule
Tu le prends dans la gueule car le mot en rouge te montre pourquoi


lock
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par Mister.Plop »

Calme William :3

Non non, j'ai clairement assisté à la scène via mon petit espion, pauvre Naretto, il a du kick un de ses pote.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par mob54 »

Je pensais bien que tu parlais des 2 mecs en clochard ! donc leur mission c'était de me pousser à bout toute la journée pour que je finisse par faire une connerie c'est ça ?
Je vois pas en quoi ça justifie quoique ce soit mais bon après tout votre logique est transcendante.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par Mister.Plop »

Leur mission c'était des tester les joueurs et admins.

J'ai recensé tout le monde, mais vous êtes les deux que j'ai retenus, et Marc qui est beaucoup trop sympa niveau sanction.
Bob est un bon admin là j'en suis sur, il a juste mit 30 mins à comprendre que cet espion m'appartenait

Lel oui sinon, t'as été poussé à bout pasqu'ils t'ont choppés dans leur "collimateur"
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par mob54 »

A vrai dire, La 1ère fois que je les ai rencontré je me suis fait freekill de loin à l'AK47 au bout de 5 secondes donc forcement j'allais pas les oublier comme ça !

Ils ont profité de leur soit disant "mission" pour faire aussi un peu ce qu'ils voulaient, et surveiller des joueurs ça veut pas dire leur pourrir la vie jusqu'à ce qu'ils enfreignent une règle.

Et si leur rôle c'était vraiment de surveiller les gens je vois pas pourquoi moi j'attire l'attention tout particulièrement alors que des fouteurs de merde y'en a des dizaines tous les jours.

En tout cas ça me rappel prison break avec la prison mexicaine où on laisse les détenus s'entre-tuer entre eux avec juste une surveillance extérieur, votre rôle c'est aussi d'encadrer pas de laisser le serveur partir en anarchie totale et désigner 2-3 coupables à la fin.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par Mister.Plop »

Moi je sais ce que j'ai vu, je sais ce qu'il s'est passé :p

Ils ont pas freekill, ils jouent RP, je le sais j'étais sur Skype avec.
ils ont fait un Barrage, un péage, en pleine dictature, c'est donc pas du tout No-RP. Ils ont prévenu en advert qu'il faut payer, t'es passé à ce même moment avec ta voiture, et t'as essayé de le tuer après; c'est ce que j'ai retenu. (Oui des clochards avec des AK ça court les rues ! )


Au deuxième coup tu les a tués sans réelles raisons alors qu'ils faisaient la manche.

Et ça a dégénéré.

Ils ont suivi d'autres joueurs.

Exemple : Chris qui prend de haut les gens qu'il ne reconnait pas.
Verrouillé