Debann de Robert Montes

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
Alex0077
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2014, 19:45
Nom RP : David Gates
Steam ID : Jean-Bon

Debann de Robert Montes

Message par Alex0077 »

Mon nom sur le serveur : Robert Montes
Mon Steam ID : Sidi0us2300
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Willy ...
La raison de mon bannissement : Freekill
La durée du bannissement : permanent


J'avais kill Willy parce que je m'étais fais tué par quelqu'un quand j'étais maire et la ou je m'étais fais tué il y'avait juste Willy dans la pièce

Et je les kill pour me venger mais il s'est énèrvé et ma ban.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Debann de Robert Montes

Message par DosflyRob »

Il y a pas de présentation et pourquoi, dieu pourquoi, vous avez la vengeance si facile ? C'est du NLR ça. :dawhat:

Et si tu veux mon avis, provoquer des admins qui subissent constamment les conneries des autres, est la dernière chose à faire de ta vie.
Image

Image

RMS
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Debann de Robert Montes

Message par mob54 »

Bonjour !

Donc je ne t'ai pas tué, j'étais en train de construire un jolie protection pour le Maire dans son bureau, jusqu'à ce que je me prenne une balle dans la tête. En regardant les logs j'ai vu que c'était toi ( Un policier ) étant moi aussi policier je t'ai Tp pour t'expliquer la règles concernant les kills entre Policiers et avant même que je ne parle tu me sors " C'est bien fais pour toi je me venge t'avais qu'à pas me tuer quand j'étais Maire " (un truc du genre)

Ce qui commence à faire beaucoup d'infractions : Freekill + Kill Policier/Policier + NLR + No RP
D'où mon Ban.

Ensuite quand tu es mort justement tu t'es à peine mis Maire que t'as balancé un couvre-feu sans raison, après tu vas te balader dehors tranquillement donc t'étonne pas de te faire tuer !

Et enfin à ce que je sache je t'ai pas mis Permanent mais 1 jour ou 2 donc tu attendra, c'est par exemple une bonne occasion pour lire les règles du serveur étant donné que tu débute

--> http://ltsa-community.com/?p=rules
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Répondre