Demande déban William Werenth

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
Werenth
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2014, 21:11
Nom RP : William Werenth
Steam ID : STEAM_0:0:8684072

Demande déban William Werenth

Message par Werenth »

Bonjour,

-Mon nom sur le serveur : William Werenth

-Mon Steam ID : STEAM_0:0:8684072

Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Brad Pitr

La raison de mon bannissement : J'ai tuer Willy(alias Brad) et un copain à lui qui essayer d'entrer dans notre bâtiment par effraction en crochetant une fenêtre , je l'es tuer en tant que Toubib qui travaille pour des gangsters. (Cf : plainte : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 88&t=11882 )

La durée du bannissement : 1 semaines

bonne journée.
Je suis obligé de redemander car cette admin super méga de Brad Pitr, on dirait gollum qui a trouver le précieux et qui se croit avoir tous les pouvoirs a ban a tous va, il m'a rebannit sans regarder le forum, ni rien... je demande a réintegret le serveur et que Brad Pitr ( alias Willy ) ne soit plus admin car il est plus qu’incompétent
Werenth
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2014, 21:11
Nom RP : William Werenth
Steam ID : STEAM_0:0:8684072

Re: Demande déban William Werenth

Message par Werenth »

Et bien sur Monsieur ne vient toujours pas me demander pourquoi je suis débanni, il préfére le marquer en raison de ban, au lieu de discuter, j'ai jamais vu un admin aussi :canhasit:
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande déban William Werenth

Message par mob54 »

Je viens seulement de la voir cette demande, je veux bien qu'on baisse la durée du Ban mais pas qu'on le déban comme par magie,
Toubib :

- Le toubib n'est pas un medecin classique il doit s'allié avec les gangsters ou mafieux mais ne peux les aidez qu'en les soignants.
C'est quand même pas moi qui l'ai inventée cette putain de règle et c'est pas non plus n'importe qui qui l'a écrit, donc si maintenant on m'engueule même quand je fais respecter les règles du serveur c'est quoi la suite ???
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Werenth
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2014, 21:11
Nom RP : William Werenth
Steam ID : STEAM_0:0:8684072

Re: Demande déban William Werenth

Message par Werenth »

Mister.Plop a écrit :Toubib = Le medic des méchants.
Mister.Plop a écrit :Ouais des méchants quoi...


Sinon, je m'explique au niveau du Toubib.

Premièrement, il peut posséder une arme de fonction. Même une arme lourde s'il est avec gangster/mafieux.
Il est expérimenté dans la médecine, et possède (ou pas) son autorisation de pratiquer la médecine sur les patients. (Dans le cas s'il est avec les flics, il peut. Mais s'il est prit par le gouvernement à pratiquer la médecine sans diplôme ou autorisation, il a le droit d'être emprisonné (voir abattu si dictature.) )
Le toubib c'est pas SEULEMENT un gars avec un flingue qui fait panpan et qui soigne ses copains. Ca peut être un médecin clandestin quoi. Genre RP parlant si les mafieux font du trafic d'organes (oui bon je sais le RP c'est pas le mieux sur ce darkRP là.) ils vont pas engager un médecin mais un toubib.
Il n'a en AUCUN CAS le droit de jouer le rôle du gangster (Sauf exception, par exemple en plein braquage, tous ses copains meurent d'une raison quelconque, il pourra prendre l'argent et partir. Mais il n'a pas le droit de braquer concrêtement.)

J'ai surtout la flemme de tout lire le pavé, alors je dis ça comme ça.
Helgrind a écrit :C'est légitime de tuer un mec qui crochète ta porte je trouve, surtout sur un DRP, où 1) y'a pas forcément de flics, 2) tu peux pas les contacter rapidement.
J'ai du mal à voir le problème mais j'ai lu vite fait.
Et y'a certainement pas besoin d'être un gangster pour avoir des armes...
Mister.Plop a écrit :T'as été reban ?
La banlist a pourtant été vidée...
je crois que t'a vraiment un problème de connexion au cerveau en faite, tout le monde est contre toi mais tu ne veux pas comprendre... tu m'as mis 3 ban juste abusif
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Demande déban William Werenth

Message par gbfree »

Il défendait sa maison. Il va pas appeler les flics hein, c'est un job illégal.

La seul chose dont tu peux l'accuser est possession d'arme lourdes :
Mister.Plop a écrit : Sinon, je m'explique au niveau du Toubib.

Premièrement, il peut posséder une arme de fonction. Même une arme lourde s'il est avec gangster/mafieux.
Si personne n'a rien a ajouter je propose un deban.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Werenth
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2014, 21:11
Nom RP : William Werenth
Steam ID : STEAM_0:0:8684072

Re: Demande déban William Werenth

Message par Werenth »

moi j'ai juste a rajouter que beaucoup de monde se plaint de Willy, alors que je suis la que depuis quelques heures et en regardant le forum, on voit des plaintes de partout sur tout les sujets sur lui, je trouve qu'il ne devrait juste ne plus être un admin...
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande déban William Werenth

Message par mob54 »

Dans ce cas merci de supprimer ou modifier la règle en question puisque apparemment personne n'en tient compte,

ps : Tu verras aussi que les autres plaintes contre moi n'ont jamais abouties à rien et se sont finalement terminées en ban perm pour certains qui ont carrément essayé de me DDos, je sais ce que je fais et quand y'a écrit dans les règles qu'un toubib ne peut pas aider des gangsters autrement qu'en les soignant et ba tu défend pas leur base avec une arme lourde.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Demande déban William Werenth

Message par logO »

Tu peut aussi le menacer avec ton arme au lieu de le tuer direct ...
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande déban William Werenth

Message par Mister.Plop »

logO a écrit :Tu peut aussi le menacer avec ton arme au lieu de le tuer direct ...
On est sur le darkrp LTSA mec, tu fais ça, 2 sec après il te tue :horrified:
Werenth
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2014, 21:11
Nom RP : William Werenth
Steam ID : STEAM_0:0:8684072

Re: Demande déban William Werenth

Message par Werenth »

un pti UP pour savoir si je peux être unban du coup ^^ merci
Répondre