deban svp

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
h3dr3x
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2014, 20:26
Nom RP : richart bherouty
Steam ID : LOLSWAG

deban svp

Message par h3dr3x »

bonjour

je me suis fais banne suite a une erreur d'un de vaux admin .

il m'a prit pour un prop killer sur le serveur hors je n'est rien fais .

mon pseudo steame est lezdu25 et sur le serveur richart bherouty .

je vous demande s'vp de me deban car je veus recommencer a jouer se soir .


merci :great: :tfheavy:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: deban svp

Message par Ext4z »

Ban par erreur? T'as des preuves au moins? :/ On a pas pour habitude deban les types sur parole.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: deban svp

Message par Mister.Plop »

bhrouty ?


Salut Graviax
Si je passe à Montbé j'passerais vous faire chier toi et Teddy.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: deban svp

Message par mob54 »

Sinon le Français à l'école ... ça existe toujours !? ou ça a été supprimé pour faire des économies ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: deban svp

Message par logO »

mob54 a écrit :Sinon le Français à l'école ... ça existe toujours !? ou ça a été supprimé pour faire des économies ?
Je crois savoir qui ta ban, et avec l'équipe qui était avec toi, le fait que tu es propkill ne me choque pas.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: deban svp

Message par gbfree »

Si c'est graviax alors c'est moi qui l'ai ban.
Alors que s'est t'il passé:

Je me fais spam sur steam/TS par ce que c'est le bordel sur le serv.

Je me co (note : dex était co).

Je vois graviax en train d'essayer de faire crash/de propkill tout le monde dans la rue avec une 30ènes de planches avec des contraintes a la con entres elles qu'il s'amusait a tirer au physgun. (non ce n'était pas un accident).
Une fois que j'ai pu constater que ce n'était pas un accident je l'ai permaban, puis est suprimer les propos des joueurs decos et suis parti m'occuper du bordel ailleurs.

6 min plus tard, je suis en train de regardes barquetique (il s'est co 3 min après moi) expliquer a un mec de pas tuer les flics en gundealeur quand Dex se tp a moi et viens me demander pourquoi j'ai perma son pote et me demande de reduire le ban.
Je lui explique et lui dit que je le réduirait clairement pas en dessous d'une semaine, strict minimum.
Vu les raison Dex me dit son accord en s'en va.
3 min plus tard il deco
5 min plus tard je sors des souterrain avec barque (on faisait le job en bas au lieu de sur un toit). On tombe sur la totale.
Je vois Teddy clodo en noclip et en train de rdm avec le shootgun d'HL2, et graviax deban qui foutait la merde.
Passablement énervé par Dex qui se fout de ma gueule, je reperma graviax et perma teddy aussi pour le compte [on a check la consolle après c'est dex qui a deban] .

5min plus tard je vois huntex qui tente lui aussi de faire crash (pleins de caisses enregistreuses dans le metro)[ça foire].
Barque le spectate 5 autre mins puis le ban.

P.S il y en a un qui faisait du change name aussi, sais plus lequel
Dernière modification par gbfree le 30 juil. 2014, 09:21, modifié 1 fois.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: deban svp

Message par Dorian136 »

mob54 a écrit :Sinon le Français à l'école ... ça existe toujours !? ou ça a été supprimé pour faire des économies ?
Le changement, c'est maintenant qu'il disait...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: deban svp

Message par Dexcellium »

gbfree a écrit : Passablement énervé par Dex qui se fout de ma gueule, je reperma graviax et perma teddy aussi pour le compte [on a check la consolle après c'est dex qui a deban] .
Sauf que je sais pas si tu m'avais entendu, mais je l'ai déban pour que tu puisses le reban une semaine.

Et de toute façon j'avais prévenu Graviax sur skype que si il allait foutre la merde encore une fois il allait se faire ban, maintenant il s'est fait ban c'est tout.
Perso' j'ai rien à avoir dans les histoires de Graviax, moi je suis venu, et j'ai dû m'en aller parce que j'ai eu un empêchement.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Delpha
Membre
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2013, 21:31

Re: deban svp

Message par Delpha »

Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: deban svp

Message par Cibox »

c'moi qui les bans, je le tp il se casse en courant et refuse de m'écouté pour je ne suis plus quel raison, je le retp il se recasse, je le retp il se recasse encore, cette fois je le freeze je commence à lui parlé il change de job, il est deban dans 5h et 18min
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: deban svp

Message par Veganos / Océane »

ban

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: deban svp

Message par teddyrichert »

Bon, bande d'autistes, ce mec c'est pas Graviax, et Plop espèce de tard, Graviax habite pas à Montbéliard.

Mais vous êtes vraiment un ramassis d'autistes j'ai jamais vu de tels cons de ma vie c'est pas possible d'être aussi débile.

allez tardplus dans le bus :great:

Je vois Teddy clodo en noclip

> Je venais de récupérer mes droits, je testais le no-clip et j'ai vu deux tards au-dessus de la porte du comico donc je vais les voir

en train de rdm avec le shootgun d'HL2

> MAIS BORDEL C'ETAIT GRAVIAX T'ES MEME PAS FOUTU DE REGARDER LA CONSOLE POUR VOIR QUI A FREEKILL, MOI J'AI RIEN FAIT MON COCO
tg
h3dr3x
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2014, 20:26
Nom RP : richart bherouty
Steam ID : LOLSWAG

Re: deban svp

Message par h3dr3x »

petit mot méchant :

je ne suis pas graviax je m'appel jules mon pseudo h3dr3x et je vois que je me suis fais ban permanent sur le serveur alors vous avez l’obligeance de me deban car a l’origine je suis ban 2 jours donc jusqu’à aujourd'hui



merci !!!!!!!!!!!!! :rage:
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: deban svp

Message par Cibox »

h3dr3x a écrit :petit mot méchant :

je ne suis pas graviax je m'appel jules mon pseudo h3dr3x et je vois que je me suis fais ban permanent sur le serveur alors vous avez l’obligeance de me deban car a l’origine je suis ban 2 jours donc jusqu’à aujourd'hui



merci !!!!!!!!!!!!! :rage:
teddyrichert a écrit :Bon, bande d'autistes, ce mec c'est pas Graviax, et Plop espèce de tard, Graviax habite pas à Montbéliard.

Mais vous êtes vraiment un ramassis d'autistes j'ai jamais vu de tels cons de ma vie c'est pas possible d'être aussi débile.

allez tardplus dans le bus :great:

Je vois Teddy clodo en noclip

> Je venais de récupérer mes droits, je testais le no-clip et j'ai vu deux tards au-dessus de la porte du comico donc je vais les voir

en train de rdm avec le shootgun d'HL2

> MAIS BORDEL C'ETAIT GRAVIAX T'ES MEME PAS FOUTU DE REGARDER LA CONSOLE POUR VOIR QUI A FREEKILL, MOI J'AI RIEN FAIT MON COCO

Bande d'autiste consanguin j'ai tout résumé ici
Cibox a écrit :c'moi qui les bans, je le tp il se casse en courant et refuse de m'écouté pour je ne suis plus quel raison, je le retp il se recasse, je le retp il se recasse encore, cette fois je le freeze je commence à lui parlé il change de job, il est deban dans 5h et 18min
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: deban svp

Message par Mister.Plop »

tg je croyais que jules = graviax fdp
Répondre