Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Verrouillé
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par Jimmybe29 »

Bonjour/Bonsoir.
Je fais ma petite demande de deban car j'ai fais une connerie et j'assume pas et j'aimerais revenir sur le serveur car j'aime bien le serveur et la communauté (Pas forcément tout le monde ... :D )

Premièrement la présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12048

Nom sur le serveur : Jimmy Pepito

L'admin/Modo qui m'a banni : Arture Brown

Steam ID : STEAM_0:0:54360664

La raison de mon bannissement : PropBlock/FreeKill/NLR/Farm/Printe en flic ( Gestapo pour être plus précis.. *tousse* )

La Durée de mon Bannissement : 1 moi et 1 heure ( Robert Mudas plz )

En faite voilà l'histoire :
Je venais d'être PropKill dans ma planque par Tom Castel qui à déco après avoir mit mes printers dans ses pockets ( vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hM_to8E ... KogjcECZOw )
Et en faite j'étais partit en AFK Printer dans ma planque avec des props et keypad à l'entrée.
Quand je suis revenu mes props avaient disparu, mes printers ma tune et moi aussi ( j'étais mort ) Et comme j'étais en gestapo je me suis dit "ok" puis j'ai fais le con je suis partit vers Robert Mudas et Arture Brown qui étaient "complice" pour m'avoir tué et violer (voler pardon*) Et donc je suis partit vers eux et je les ais tué sans réelle raison (Je suis un noob de Garry's Mod et du Dark RP mais pas au point d'avoir fait cette connerie, mais c'étais à cause de la rage à propos de Tom Castel qui m'avait propkill à travers les murs juste avant...... )
Voilà c'étais toute l'histoire... Après on m'a tp on a discuté mais j'ai pas eu le temps de trop parlé alors mon pote après à essayé de prendre ma défense mais sans vain...
Bref ils m'ont tp ils ont rigolé puis m'ont dit mes erreurs puis Arthur à donné le choix de la sanction à Robert Mudas qui à dit "ban 1 mois et 1 jour"...
Voilà tout.
Je demande donc une chance pour être deban étant donné que avant qu'on me ban j'ai gentillement redonné l'argent que l'on m'a volé pour m'excuser un minimum envers Robert et Arture...
Bref deban ou pas je m'excuse sincèrement pour cet acte absolument DEGUEULASSE de ma part...
Cordialement PEPITO !
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par Cibox »

y'a aussi insulte en ooc (fils de pute)
j'vais chez toi, déjà tes vip en gestpo (merci logo) je lockpick les portes, j'vois plein de props avec un keypad, robert à donc craker, ça fait rien, je check avec mon adminkeypadchecker
"entité relié à 0 props" je remove, je te vois avec une arme dans les mains, robert te flingue (tu étais afk mais armé) on prend la tune et détruit les printers, on vas vers l'atm tu respawn nous kills recupere l'argent et nous insultes.

en 2 minutes tu à quand même violer beaucoup de règles hein, g² à toi, mais bon apparement logo ta mal expliqué le principe de la gestapo en t'autorisant à freekill les gens et à avoir tout les droits sur les habitants.

Au autre de décidé j'ai même pas envie de donné un avis
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par Jimmybe29 »

Pour l'insulte je m'excuse aussi c'étais la rage pure...
Sinon pour les props j'ai surement fail ça c'est sure et je savais qu'y avait des admins de co ne t'inquiète pas et au faite je suis pas censé donner de conseil mais écrire des règles pour les gestapos s'il vous plaît..
Car j'ai eu des démo de gestapo c'est "tu vois ce type au fond de la rue? défoncez-le" bref je m'excuse sincèrement et j'ai vraiment merdé.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par Jimmybe29 »

Au faite logo ne m'a pas autorisé à Freekill, mais les gestapo sont né pour le faire et le font. Y a pas eu de légitime autorisation mais on pouvait "freekill" les citoyens. J'ai juste fais le mouton.
(Désolé double post)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par Cibox »

Joueur débanni, prochaine connerie je le perm en revanche
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par Zoomer »

Jimmybe29 a écrit :Bref ils m'ont tp ils ont rigolé puis m'ont dit mes erreurs puis Arthur à donné le choix de la sanction à Robert Mudas qui à dit "ban 1 mois et 1 jour"...
Attend c'est quoi ce bordel, quel admin se permet de TP un joueur, se foutre de sa gueule, et demander à un JOUEUR la sanction ?
Bref vraiment décevant.
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par Jimmybe29 »

On était que 4 sur le serveur ^^ Cibox, Robert Mudas, mon pote et moi.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par Cibox »

Zoomer a écrit :
Jimmybe29 a écrit :Bref ils m'ont tp ils ont rigolé puis m'ont dit mes erreurs puis Arthur à donné le choix de la sanction à Robert Mudas qui à dit "ban 1 mois et 1 jour"...
Attend c'est quoi ce bordel, quel admin se permet de TP un joueur, se foutre de sa gueule, et demander à un JOUEUR la sanction ?
Bref vraiment décevant.

on c'est pas foutu de sa gueule, et j'ai demandé à Rush de choisir parce que tout ça m'avais gavé, perso j'allais mettre 3 mois moi donc
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par mob54 »

Je sais pas si ça a été rétabli mais faut enlever le job gestapo pour les joueurs, après ils se croient tout permis et respectent plus aucunes règles sous prétexte que ce sont des nazis que c'est leur jobs de faire des trucs pas très légaux etc....
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par Saseku »

mob54 a écrit :Je sais pas si ça a été rétabli mais faut enlever le job gestapo pour les joueurs, après ils se croient tout permis et respectent plus aucunes règles sous prétexte que ce sont des nazis que c'est leur jobs de faire des trucs pas très légaux etc....
eijfcbhsjnvfwsvwsh!
La gestapo est aussi pour les joueurs maintenant?!
pyro va pas kiffer...
non sérieux faut l'enlever au joueur ou sa va être l'anarchie total dans pas longtemp avec les kikoo qui disent : "wesh j'suis gestapo NTM j'peut te buter !" et autres phrase... suptile.

P.S : Aie Pepito !
(j'voulais trop la sortir xD)
Dernière modification par Saseku le 05 août 2014, 13:24, modifié 1 fois.
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par Dorian136 »

Naretto95 a écrit :
mob54 a écrit :Je sais pas si ça a été rétabli mais faut enlever le job gestapo pour les joueurs, après ils se croient tout permis et respectent plus aucunes règles sous prétexte que ce sont des nazis que c'est leur jobs de faire des trucs pas très légaux etc....
eijfcbhsjnvfwsvwsh!
La gestapo est aussi pour les joueurs maintenant?!
pyro va pas kiffer...
non sérieux faut l'enlever au joueur ou sa va être l'anarchie total dans pas longtemp avec les kikoo qui disent : "wesh j'suis gestapo NTM j'peut te buter !" et autres phrase... suptile.
Ou t'es juif/arabe/noir j'te bute mdér
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par Jimmybe29 »

Non la gestapo est pour les admins. Mais logo nous avaient switch pour qu'on soit ces sbires mais quand il a déco j'ai pas changer de job.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par Saseku »

Jimmybe29 a écrit :Non la gestapo est pour les admins. Mais logo nous avaient switch pour qu'on soit ces sbires mais quand il a déco j'ai pas changer de job.
Rien que pour sa j'met -1 mdèr !
non sérieux -1 , car c'est du total no-rp ce que t'a fait.
rushr
Bavard
Messages : 114
Inscription : 14 juil. 2014, 01:11
Nom RP : Robert Mudas
Steam ID : STEAM_0:1:33409496
Contact :

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par rushr »

Jimmybe29 a écrit :La raison de mon bannissement : PropBlock/FreeKill/NLR/Farm/Printe en flic ( Gestapo pour être plus précis.. *tousse* )
il a quand même 5 raison en moins de 2min se mec est fort !
Image[url=steam://friends/add/76561198027084721]Image[/url]
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito )

Message par Mister.Plop »

Cibox a écrit :Joueur débanni, prochaine connerie je le perm en revanche

lock
Verrouillé