Demande de deban Bertrand Robert

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
Cl8
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 19 août 2014, 00:28
Nom RP : bertrand robert
Steam ID : STEAM_0:0:56273651

Demande de deban Bertrand Robert

Message par Cl8 »

Lien vers la présentation : viewtopic.php?p=79954#79954

Mon nom sur le serveur : Bertrand Robert

Mon Steam ID : STEAM_0:0:56273651

Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : hellgrind

La raison de mon bannissement : "suce ma bite de negre" comme quoi certain admin font réellement n'importe quoi

La durée du bannissement : 1 semaine

Salut a tous, alors voici ma LONGUE histoire de ce soir .

je me co sur le serv, je me fais buter par un flic sans aucunes raison apparente, le tous ce passe devant hellgrind qui fessait spawn des feux d'artifices et s'en fouter royalement . je décide donc de lui demander, si ça ne le dérangeais pas de foutre encore plus le bordel que les freekiller et propkiller .
Celui ci me répond : " si j'était pas la ce serait la même chose gné" .
Je decide donc de ne pas chercher a comprendre et de jouer RP .
Je pars donc vers la maison du fond avec étang pour voir si il n'y avait rien de méchant, et la bim 3 balles + travers ( mais apparemment c'est légal sur le serv les travers, dixit un admin )
Bref, je respawn et je vais donc voir dans les appart a coter de l'atm a droite du spawn ( appart réputer pour les gangster ) et je me suis stopper pour faire un retour windows ( le tout avec la mp5 dans les mains en mode safe ) en revenant j'avais était freekiller par la même personne qui m'a abattue devant chez lui peut de temps avant : Baba leboss ( chef des gangster, aider par deux gun dealer, encore une fois de plus, vive le RP ) .
Sens suis donc une longue discutions sur le freekill et le "nlr" ( alors que j'etait a 50m de chez lui, et qu'il ma dit, m'avoir tuer pour défendre sa maison qui était a 100m d'ici ) bref . je passe donc outre cette connerie et continue ma vie .
peut de temps après celui reviens vers le spawn pour je ne sais quelle raison avec un pistolet en main, je l'abat donc sans soma . celui ci se met a crier au freekill et demande a hellgrind ( occuper a faire spawn des zombies, des voitures ainsi que des feux d'artifices ) de : " ban 3 jours ses enculer " car un autre policier avait pris mon partie et m'a aider a l’abattre alors qu'il essayer de me propkiller alors que je déposer de l'argent a l'atm .
C'est a ce moment que j'ai vue le magnifique écran : " ban : 1 week . reason : SUCE MA BITE DE NEGRE "

Merci de recruter des admin digne de ce nom et mature ( un minimum quoi ;) pas des admin a sortir des raison de ban de ce style )
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de deban Bertrand Robert

Message par Helgrind »




Je suis pas admin, je suis owner, et ça s'écrit Helgrind.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de deban Bertrand Robert

Message par Ext4z »

Coucou 'chou, le fait que tu fasses une demande de deban est triste et amusant à la fois.

Triste parce que je vais encore devoir changé d’identité pour espionné nos petits admins, etc. En effet Bibi c'est moi.
Amusant parce que tu m'as vraiment frustré avec ton attitude de merde.

On va re-résumé l'histoire :)

J'avais aménagé la maison près du lac en ranche et j'avais installé quelques printers dans la maison, j'avais mis des panneaux sens interdit à l'entré et j'avais fais mine de bloquer l'entrée avec une pierre (encore faut-il comprendre le message). Lorsque que je vois un policier commencer à fouiller près de ma maison, je le tue.

Ensuite en sortant, je vois monsieur avec sa mp5 au balcon d'un appartement, en train de visé et de bouger un peu partout, j'attends 3-4 bonne minutes et je le tue. Sinon les deux gundealers ne m'aidaient pas il me suivait comme des mouches depuis une bonne dizaine de minutes, je prends pour preuve le fait qu'il n'étaient même pas armés. C'était des spectateurs.

Sinon tu ne connais en aucun cas les règles, quand tu as fais mine de discuter des règles, tu as cité des règles d'autres serveurs darkrp, qui ne sont donc pas d'application ici, et je peux t'assurer que je connais mieux nos règles que toi.

Bref je continue à voguer et je commence à observer helgrind qui fout la merde et ensuite je croise mon cher amis qui me freekill à un coin de porte, et je dis bien freekill parce que je n'avais pas de pistolet sur moi, j'en ai même jamais eu, simplement parce que j'avais acheté une caisse de m4.

Ensuite monsieur qui se dit bien innocent ramasse mon argent et cours le déposer sur son atm. Je rappelle que tu dis jouer "rp" et ne pas avoir freekill mais que tu t'es empressé de ramasser mes quelques $ et d'aller les rajouter sur ton compte. Je reconnais le joueur serious qui est en toi!

Continuons, m'étant retiré mes droits pour passer inaperçu je demande à helgrind de le ban 3 jours toi et ton copain qui m'avez freekill. Au passage, si je voulais te propkill, je l'aurais fais que ça soit avec un script ou alors avec le marteau de momot. Ensuite hegrind t'as ban à sa façon et c'est la fin de l'histoire. Bon j'ai surement oublié des trucs mais pour plus de plaisir j'ai copié coller toute la conversation :) comme ça tu va pouvoir voir ta façon de réagir avec un peu de recule :)


Voilà ci-dessous un copier coller non édité du chat, et j'ai rajouté des petits commentaire en rouge dessus, histoire de mettre en évidence certaines choses.

===========================================================================================================================================================

(OOC) Baba LEBOSS: stop nlr toi
(OOC) Bertrand Robert: donc admin ? le freekill ne devrait pas exister ?
(OOC) Bertrand Robert: puisque tu es present ?
Max Bunte: tu va pas des arme ? :/
(OOC) Baba LEBOSS: freekill? tu va chez moi en étant flic et ensuite tu attends devant chez moi en visant avec un flingue
Baba LEBOSS: nan j'en ai tkt
(OOC) Bertrand Robert: NIMP j'etait dans un immeuble a coter de l'atm XD
Baba LEBOSS: coucou couzin
Baba LEBOSS: xD
(OOC) Bertrand Robert: j'etait pas devant chez toi
(OOC) Baba LEBOSS: à peine
Baba LEBOSS: le quelle ?
(OOC) Bertrand Robert: go lire les regles
Max Bunte: tu veu une arme?
(OOC) Baba LEBOSS: j'les connais
(OOC) Baba LEBOSS: et pour le coup, t'as pas respecté le nlr
(OOC) Bertrand Robert: apparement non, tu freekill :)
(OOC) Bertrand Robert: le nlr c'est une zone de 30M pas 3km non plus grand ;) // une connaissance des règles exemplaires!
(OOC) Baba LEBOSS: ya une règle qui interedit de progéter sa maison?
Max Bunte: vanger de koi?
(OOC) Bertrand Robert: j'etait mais pas du tout devant ta baraque alors stop dire nimp
(OOC) Baba LEBOSS: c'est pas une zone en metre crétin, ne serait-ce que parce que tu compte pas les distances en metre sur source
(OOC) Bertrand Robert: a cool et maintenant les flic freekill les autres flic -_-"
(OOC) Baba LEBOSS: au passage c'était aussi toi le mec qui 'ma roulé dessus
(OOC) Bertrand Robert: -_- a oui excuse tu les comptes en quoi ? en pixel ;_;
Player ʕ·͡ᴥ·ʔ Derjik ‹3 ʕ·� left the game (Disconnect by user.)
[Server] Mathieu Carter a quitt� le serveur
(OOC) Baba LEBOSS: ou l'autre mec, dans les deux cas vous êtes en tord
(OOC) Bertrand Robert: et toi aussi :)
Baba LEBOSS: vla le ragdoll xD
Baba LEBOSS: regarde
Baba LEBOSS: il va à ma maison
(OOC) Raphael Winchester: chaud regarde tes armes
(OOC) Baba LEBOSS: bien le nlr
(OOC) Baba LEBOSS: autiste
Bertrand Robert: bien le ooc XD
Bertrand Robert: handicapé
Baba LEBOSS: non // Là je réponds à un des deux gundealers qui me dis : je vais venir avec toi.
Baba LEBOSS: t'es gundealers // Donc on était en effet pas alliés.
(OOC) Bertrand Robert: et depuis quand les gangster sont allié avec le gun dealer ? XD
Baba LEBOSS: pas gangster :p
(OOC) Baba LEBOSS: on est pas alliés
(OOC) Salucer Denis: justement je change :P
(OOC) Bertrand Robert: OMG
Circus alarm activated.
(OOC) Baba LEBOSS: admin // Là c'est parce que helgrind spam les cracker et que ça spam d’erreurs lua :/
(OOC) Baba LEBOSS: stop avec ça // Il savait évidement pas encore que c'était moi.
(OOC) Baba LEBOSS: Cannot update control point 0 for effect 'cracker_fuse_trail'.Cannot update control point 0 for effect 'cracker_fuse_trail'
(OOC) Baba LEBOSS: bien les erreurs lua
(OOC) Bertrand Robert: go acheter un vrai pc XD // Noté l’amabilité de notre cher amis.
(OOC) Baba LEBOSS: de quoi tu parles toi?
(OOC) Bertrand Robert: rage pas
(OOC) Baba LEBOSS: ah mais j'm'en tappe // Là je vais mettre un screen plus bas qui montre bien que j'étais en train d'écrire quand il m'a tué.
(OOC) Baba LEBOSS: ok je me suis fais freekill // Et que donc je vois difficilement comment j'aurais pu le viser avec un pistolet.
(OOC) Bertrand Robert: tu me pointe un gun XD je suis flic
(OOC) Bertrand Robert: je tire
(OOC) Baba LEBOSS: c'est mignon
(OOC) Baba LEBOSS: oui oui t'inquiète
(OOC) Baba LEBOSS: le physgun quoi
(OOC) Baba LEBOSS: j'vais te faire du mal attention D:
(OOC) Baba LEBOSS: et une deuxième fois hah :)
(OOC) Bertrand Robert: bien ta t'entative de prop kill le chef gangster ?
(OOC) Baba LEBOSS: tentative ?
(OOC) Baba LEBOSS: si j'veux te propkill je le fais, pas comme si c'était compliqué
Bertrand Robert: ben tu t'es cracké :)
(OOC) Baba LEBOSS: j'vais te montrer une des créations antique de ce serveur
(OOC) Baba LEBOSS: ça va parler à raphael
(OOC) Baba LEBOSS: t'es chaud toi
(OOC) Baba LEBOSS: on va faire à ma façon maintenant
(OOC) Prophete Morghulis: Mandat contre moi ?
(OOC) Baba LEBOSS: helgrindounet
(DEMOTE) Sam Serious: Je veux te demote. Raison: verification annuel
(OOC) Baba LEBOSS: c'est extaz
(OOC) Sam Serious: dsl....
(OOC) Raphael Winchester: ah ?
(OOC) Baba LEBOSS: ban les 3 jours tout les deux stp // On voit qu'il ne ment pas; j'ai bien dis : "ban 3 jours ses enculer"
(OOC) Sam Serious: tromper
(OOC) Raphael Winchester: pourquoi t'as un pseudo de pédale ?
(OOC) Prophete Morghulis: C'est la vérification annuler
(OOC) Baba LEBOSS: pour spy les admins
(OOC) Raphael Winchester: t'as vu comme je fous bien la merde ?
(OOC) Baba LEBOSS: gvu
(OOC) Bertrand Robert: genre le mec c'est un admin mais il ne peut rien faire XD
(OOC) Baba LEBOSS: enfaite j'suis owner
(OOC) Baba LEBOSS: c'est au dessus
(OOC) Bertrand Robert: bien t'a tentavie de corruption d'admin ? XD
(OOC) Raphael Winchester: moi dieu
(OOC) Salucer Denis: QUI MA KILL PUTAIN
(OOC) Bertrand Robert: tentative$
(OOC) Baba LEBOSS: si tu veux bertrand
(OOC) Salucer Denis: Sa me saoul les mec comme sa
Player [ ĿFИF ] - Cl8 left the game ( banned by Raphael Winchester for 1 week(s), 1 hour(s) (SUCE
// Et voilà, helgrind qui ban "à sa façon"


===========================================================================================================================================================


Le screen =>

Image

Alors je vais juste expliquer au casou. J'étais en train d'écrire quand je me suis fais tué, j'ai donc posté mon message (j'étais mort alors l'écriture est blanchâtre) et ensuite je m'étonne d'avoir été freekill. C'est pas ultime comme preuve mais c'est histoire de prouvé qu'il est pas objectif du tout dans son témoignage.



Bon j'ai surement oublié deux trois trucs mais j'ai pas envie d'y passer la nuit non plus, j'ai édité ton ban à 3 jours dés que j'ai récupéré mes droits, j'avais pas vraiment besoin d'en faire autant mais c'est assez jouissif de cassé ta plainte.
Et j'aime bien montré que je suis honnête vis-à-vis de mon travail aux autres membres de la communautés. Du coup je laisse ton ban à 3 jours pour le moment mais je peux toujours changé d'avis. On verra ça demain ensemble et à têtes-reposés. (on m'a dis que t'étais un joueur agréable, c'est pour ça que je te laisse une chance, dis merci à jesus machin).


ps : j'ai pas pensé à le dire mais j'ai rien contre toi et ton pote (je l'ai ban quelques heures (4) je pense) et j'espère qu'avec mon poste tu auras l'honnêteté d'avouer qu'on est pas tous infaillible et que tu reviendras plus grand sur le serveur darkrp :)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de deban Bertrand Robert

Message par Helgrind »

J'ai mis 1 semaine, car pour 3 jours faut cliquer 3 fois. Ça fait mal au doigt.
Image
Répondre