Deban de Al Bundy

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Al Bundy
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 19 août 2014, 18:52
Nom RP : Al Bundy
Steam ID : STEAM_0:1:5248578

Deban de Al Bundy

Message par Al Bundy »

Lien vers la présentation: viewtopic.php?f=11&t=12134
Nom sur le serveur: Al Bundy
steam_id: STEAM_0:1:5248578
le nom du modo, admin: Glados
la raison de mon bannissement : De la part de Jack
La dure: 3jours

Bonjour,
Alors en fait, je jouais le flic ripou et j'aidais les gangsters. Eliminated Jack m'a demander pourquoi j'étais avec les gangsters et je lui ai répondu que je jouais le flic ripou. Il m'a dit que si je voulais être flic ripou, je devais être gangster.
Il m'a mi gangster V.I.P. et j'ai quitté le serveur. 10 minutes après, je suis revenu sur le serveur. Il m'a demandé pourquoi j'était pas ban et je lui ai dit que personne ne m'a ban. Ensuite Glados m'a ban 3 jours.
J'ai eu confirmation d'un admin que je pouvais être flic ripou.

Merci et à bientôt.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Deban de Al Bundy

Message par Dexcellium »

J'attends d'autres avis perso'
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Al Bundy
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 19 août 2014, 18:52
Nom RP : Al Bundy
Steam ID : STEAM_0:1:5248578

Re: Deban de Al Bundy

Message par Al Bundy »

Tu as bien raison. A noter que c'est mon fils (avec mon aide) qui a rédigé la demande de deban. Je ne sais pas si il dit toute la vérité. J'attend de voir moi aussi.
Mom0
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 16 juil. 2014, 01:48
Nom RP : Momo Lemouloud
Steam ID : STEAM_0:1:64928045

Re: Deban de Al Bundy

Message par Mom0 »

Al Bundy joue très bien rp,et oui on peut être flic ripou ( j'ai toujours eu l'accord d'un admin ) je l'ai fais deux trois fois sans jamais avoir de problème, donc +1 pour ton déban
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Deban de Al Bundy

Message par Dorian136 »

Pourquoi on pourrait pas jouer le flic ripou ? Complètement stupide... Y'a toujours eu des flics corrompu dans ce monde...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Deban de Al Bundy

Message par Prophet »

Dorian136 a écrit :Pourquoi on pourrait pas jouer le flic ripou ? Complètement stupide... Y'a toujours eu des flics corrompu dans ce monde...
Ils le sont pas tous ?


Ah
Mdèir®
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Deban de Al Bundy

Message par logO »

Dans mes souvenirs le job de flics ripoux est interdit, mais tu peut accepter des pots de vin.
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Deban de Al Bundy

Message par Prophet »

Pour eclaircir le monde :
Pourquoi ne pas faire un metier flic ripou ?

Plop sa s'adresse a toi :3

D'ailleur change les "caca,prout" et autre comme description pour la gestapo on pourrais croire que t'a que 16 ans spece de gamin

Oh wait...
Mdèir®
Image
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Deban de Al Bundy

Message par Dorian136 »

Prophet a écrit :Pour eclaircir le monde :
Pourquoi ne pas faire un metier flic ripou ?

Plop sa s'adresse a toi :3

D'ailleur change les "caca,prout" et autre comme description pour la gestapo on pourrais croire que t'a que 16 ans spece de gamin

Oh wait...
Tu touches un point sensible je crois...
:foreverwth:
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Deban de Al Bundy

Message par Prophet »

Dorian136 a écrit :
Prophet a écrit :Pour eclaircir le monde :
Pourquoi ne pas faire un metier flic ripou ?

Plop sa s'adresse a toi :3

D'ailleur change les "caca,prout" et autre comme description pour la gestapo on pourrais croire que t'a que 16 ans spece de gamin

Oh wait...
Tu touches un point sensible je crois...
:foreverwth:
Menfous faut vraiment qu'il change sa sans dec au moins sa
Mdèir®
Image
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Deban de Al Bundy

Message par El Grindos Pyro »

Attends,il a été ban juste parcequ'un admin l'as switchjob apres une petite explication?
what?
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Deban de Al Bundy

Message par Ext4z »

Oublier pas trop vite que c'est SA version des faits, j'attends le témoignage de glados.

Sinon être un flic ripou n'est pas interdit mais mettre /job flic ripou c'est un peu très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très con.

Sinon faut voir comment tu joues ton flic ripou surtout, si c'est pour être un gangster avec un arrest bâton c'est tellement no-rp que ça mérite sanction.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Deban de Al Bundy

Message par mob54 »

Faudrais clarifier les choses concernant le flic "ripoux" moi la façon dont je vois le truc, comme dit log0, le /job flic ripoux devrait être interdit tu peux pas être officiellement flic ripoux c'est toujours quelque chose d'officieux donc oui la seule chose tolérée devrait être de pouvoir accepter quelques pots de vins et oublier de refermer une porte à clef *hum* et occasionellement, parce que j'ai déjà eu à faire à des mecs qui se prenaient carrement pour des gangsters sous prétexte qu'ils étaient ripoux

Bref pour en revenir au ban ça aurait valu un simple rappel à l'ordre après ça dépend aussi de ce qui s'est passé à côté
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Deban de Al Bundy

Message par logO »

mob54 a écrit :Faudrais clarifier les choses concernant le flic "ripoux" moi la façon dont je vois le truc, comme dit log0, le /job flic ripoux devrait être interdit tu peux pas être officiellement flic ripoux c'est toujours quelque chose d'officieux donc oui la seule chose tolérée devrait être de pouvoir accepter quelques pots de vins et oublier de refermer une porte à clef *hum* et occasionellement, parce que j'ai déjà eu à faire à des mecs qui se prenaient carrement pour des gangsters sous prétexte qu'ils étaient ripoux

Bref pour en revenir au ban ça aurait valu un simple rappel à l'ordre après ça dépend aussi de ce qui s'est passé à côté
Normalement ça toujours était comme ça ( je demande confirmation à Helgrind ).
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Deban de Al Bundy

Message par Cibox »

vous savez plus rp ? Flic qui aide les gangster = INTERDIT

la seule chose de "ripou" que tu peux autorisé c'est accepté des pots de vin en echange de pas fouillé certaine maison, ou genre fermé les yeux sur des printers et de la drogue c'tout bro
le truc de "oublier" de fermé certaine porte ne devrais pas être autorisé, sinon ta trop de flic qui vont dire "500€ j'tamenne au maire et tu le butes wesh" le flic doit defendre le maire obligatoirement et ne pas être contre lui, pour open les portes y'a les lockpick
Verrouillé