Demande de déban. Admin abuse.

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
Badkiller
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 27 sept. 2014, 21:53
Nom RP : Baptiste Giroux
Steam ID : STEAM_0:1:24500284

Demande de déban. Admin abuse.

Message par Badkiller »

Je viens de m'inscrire, désolé a l'avance pour toute fautes d'orthographe.

Lien vers la présentation : [url] http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12251 [url]
Mon nom sur le serveur: Baptiste Giroux
Mon Steam ID: STEAM_0:1:24500284
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni: Rien vue passé et en mode dafuq.
La raison de mon bannissement : Freekill + Arrogance
La durée du bannissement : 3 semaine et 1 jour

Alors non, non, non, et non. Les lois du maire sont claires, je les fais respecter tout en m'amuser, oui c'est fou (colt pour tout le monde mais il y avait des admins qui PARTICIPER à cela). Donc après avoir fait environ 5 sommation si ce n'est plus, appelé des renforts, qui ont fait des somma, j'applique la sentence demander par le maire, (et surtout parceque il m'ignorer et s'en foutais). Et là, surprise, celui que je vient de tuer avait 30 000€, je me dit "WOW un sacré trophée", puis "en cours de bannissement" pendant 3 years, 4 month, 5 weeks, 3 day. Je me dit "au p**ain la boulette" Il me menace de ban si je rend pas la tune, je cède car 3 ans 4 mois c'est beaucoup, et j'aime ce serveur, donc je respawn, il se TP a moi, tout à fait normal, sur le point de lui rendre, et en me parlant sur un ton digne d'une rage infini, je revois écran de ban, j'essaye de parlais, il m'ignore et voilà ban 3 semaines.

Je trouve sa:
1) Abuser comme temps, surement enfler par la rage des 30 000€ perdu.
2) Complètement indigne d'un admin, mais vraiment n'importe quoi.


Edit: Pour pas faire mon mito, "arrogance" = moi lui dire "wow comment tu rage".
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par Zoomer »

J'attend la version de l'admin qui t'a ban avant de me prononcer :) .
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par mob54 »

Je suis l'admin en question,

J'ai voulu acheter un gun à un gundealer mais les 3 gundealers étaient tous autistes, pas de magasin ni rien je leur demande si je peux acheter une arme ( un deagle ) ils m'ignorent tous un par un, entre temps y'a donc Badkiller en flic qui commence à me dire "non c'est pas un deagle c'est un colt" donc je l'ignore et je le laisse dans son délire de drogué et au final il me suit partout et fait que de répéter " C'est pas un deagle mais un colt " pour au final me buter par derrière en pleine rue.

J'ai vu après qu'il y avait une loi du Maire qui disait que seuls les colts étaient autorisés ( d'ailleurs il avait même crée la secte du colt ) Sauf que le flic en question ne sait pas jouer Rp sérieux et me parle comme un autiste, ses soit disant sommations c'était justement sa vielle phrase " c'est pas un deagle mais un colt " qu'il spammait sans cesse, je continue de l'ignorer il trouve rien de mieux à faire que de me mettre une balle dans la tête.

Bref, freekill + sait pas jouer RP, je lui met un faux ban de 3 ans avec comme raison redonne moi mon argent et on est quitte, je me re tp à lui il commence à me dire que je fais de la merde que je suis un gros rageux etc ...

... D'où le ban

Je le débannerai demain puisqu'il a l'air motivé mais ce soir c'est au lit sans jouer, ça lui laissera le temps de se renseigner sur ce qu'est le RP
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par Cibox »

en gros il ta buté parce que t'avais pas un colt sur toi ?
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par Saseku »

Cibox a écrit :en gros il ta buté parce que t'avais pas un colt sur toi ?
Merci ciboites pour le résumer,j'avais pas la foi de tout lire
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par gbfree »

Naretto95 a écrit :
Cibox a écrit :en gros il ta buté parce que t'avais pas un colt sur toi ?
Merci ciboites pour le résumer,j'avais pas la foi de tout lire
Le port du Colt était obligatoire et on avait des "mouvements" de résistances qui refusaient d'en acheter et avait des armes lourdes qu'on exécutait (avec des colts). En plus c'était pas vraiment une dicta, mais plutôt... heu... un mouvement idéologiste d'origine freesque (Il est avec Free il a tout compris). J'avais poussé la moitié du serv (environ 15 joueurs, vive le lobby des gundealeurs) à se rebeller contre l'ancien maire qui glandait rien (et dont j'avais déformer les propos en je veux virer des flics pour avoir leur soutien) et le forcer a adopter de nouvelles lois (sauf que pas rp on l'a exécuté et remplacé par un pantin).


Sinon la politique "générale" de la police c'était : exécuter ceux qui ont pas de colt (rading bull), confisquer ou exécuter si ils ont une autre arme (genre si c'était léger ou lourd) mais leur laisser le tps/possibilité d'en acheter qu'en même.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par logO »

Le colt sur le serveur c'est le M1911 ...

Le racingbull c'est une autre marque :)
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par gbfree »

logO a écrit :Le colt sur le serveur c'est le M1911 ...

Le racingbull c'est une autre marque :)
* Tire une balle de COLT dans la tête de l'opposant. *
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Badkiller
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 27 sept. 2014, 21:53
Nom RP : Baptiste Giroux
Steam ID : STEAM_0:1:24500284

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par Badkiller »

mob54 a écrit :Je le débannerai demain puisqu'il a l'air motivé mais ce soir c'est au lit sans jouer, ça lui laissera le temps de se renseigner sur ce qu'est le RP
Je comprend pourquoi, c'est vrai que 'était n'importe quoi cette loi, tu voulais pas y participer, j'aurais dû te laisser. Merci quand même pour le deban.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par Jimmybe29 »

C'est RAGING BULL.
Pas Racing bull ou Rading bull ._.
puis guillaume tu vénère le colt de tout ton coeur
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par gbfree »

Jimmybe29 a écrit :C'est RAGING BULL.
Pas Racing bull ou Rading bull ._.
puis guillaume tu vénère le colt de tout ton coeur
C'est comme les cactus ça commence par un c.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par Cibox »

vous savez quoi j'vais même pas m'exprimé dessus tellement j'trouve ça déprimant
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par DosflyRob »

Cibox a écrit :vous savez quoi j'vais même pas m'exprimé dessus tellement j'trouve ça déprimant
Pourquoi ? Des mecs qui obligent des gens à acheter un type d'arme spécial en l'honneur d'une secte et qui tuent ceux qui n'en possède pas ça te déprime ?

Bon ok perso j'aurais plutôt obligé les gens à avoir un props chez eux ou à connaitre une phrase symbolique.

Mais pourquoi pas. Si on peut faire travailler des vendeurs d'armes qui ne possèdent même pas un magasin.

:rapeface:
Image

Image

RMS
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par gbfree »

DosflyRob a écrit :
Cibox a écrit :vous savez quoi j'vais même pas m'exprimé dessus tellement j'trouve ça déprimant
Pourquoi ? Des mecs qui obligent des gens à acheter un type d'arme spécial en l'honneur d'une secte et qui tuent ceux qui n'en possède pas ça te déprime ?

Bon ok perso j'aurais plutôt obligé les gens à avoir un props chez eux ou à connaitre une phrase symbolique.

Mais pourquoi pas. Si on peut faire travailler des vendeurs d'armes qui ne possèdent même pas un magasin.

:rapeface:
Le problème c'est que si je les massacre a coup de cactus ils vont crier au propkill.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Demande de déban. Admin abuse.

Message par DosflyRob »

Pas faux :imhappier:
Image

Image

RMS
Répondre