Ban sans aucune raison encore une fois

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
Swatfir3
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 02 nov. 2014, 20:53
Nom RP : Loic Smith
Steam ID : Swatfir3

Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Swatfir3 »

Je me fais deban je rejoues 2/3 jours sans glados tous se passe bien et glados revien et me free ban!
J'ai un screen qui montre qu'il ban pour rien merci de lui faire comprendre qu'il faudrait qu'il doit stoper ça.
Sa doit bien faire la 10 eme fois qu'il me free ban. (ou si il me ban pour qu'elle raison ?) car bon je suis pas le seul a me plaindre de lui.
Beaucoup de monde de plaigne de lui car il tue tous le monde en etant en god mod et pour je ne sais qu'elle raison.Donc bon c'est dommage d'avoir un serveur Dark Rp simpa mais d'avoir un admin qui le flingue.
Le screen : http://puu.sh/cFVqC/3d272a8801.jpg

Donc bon si je me fais ban pour une vrai raison je m'en excuse mais bon quand je me fais deban pour me reban il faut une raison ?

J'avais deja fais une demande de deban car glados m'avait free ban. Et as se renouvelle.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Jimmybe29 »

Go lock please
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par SOLID »

Jimmybe29 a écrit :Go lock please
Non
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Jimmybe29 »

SOLID a écrit :
Jimmybe29 a écrit :Go lock please
Non
c'est pas moi qui le dit c'est les règles du forum <3
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par mob54 »

Swatfir3 a écrit :Sa doit bien faire la 10 eme fois qu'il me free ban
Et ba au moins pour la 11ème il aura une bonne raison :

Loic Smith déguisé en Policier tout en étant mafieux impose sa loi et tire sur des mecs au hasard pour le plaisir

Pas eu le temps de ban évidemment monsieur savait très bien ce qu'il risquait et a déco peu de temps après mais malheureusement pour lui j'avais changé de pseudo spécialement pour l'occasion le pauvre se croyait intouchable.

Sinon ton screen montre absolument rien à part la laideur du skin de glados

Un petit ban perm s'impose ...
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Hades
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 25 janv. 2014, 22:14
Nom RP : Glados Snow ShowSong
Steam ID : mrhades

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Hades »

Ban une première fois toi et Bertrand Smith pour insulte, non respect des règles, suite à ça vous avez été unban sans raison et sans demande Forum je vous ai donc reban une seconde puis une troisième fois.

Pour conclure vous parlez de ban abusif de ma "haine" envers vous, il y a des règles respectez les, ce n'est pas en parlant avec moi pendant 20 minutes dans le tchat du jeux avec pour seul argument je cite :

-"ban abusif tu nous haie admin en carton" que vous serez unban.

Et c'est pas parceque votre poto l'Admin vous unban que vous aurez la moindre chance de revenir ;).
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Saseku »

Hades a écrit :Ban une première fois toi et Bertrand Smith pour insulte, non respect des règles, suite à ça vous avez été unban sans raison et sans demande Forum je vous ai donc reban une seconde puis une troisième fois.

Pour conclure vous parlez de ban abusif de ma "haine" envers vous, il y a des règles respectez les, ce n'est pas en parlant avec moi pendant 20 minutes dans le tchat du jeux avec pour seul argument je cite :

-"ban abusif tu nous haie admin en carton" que vous serez unban.

Et c'est pas parceque votre poto l'Admin vous unban que vous aurez la moindre chance de revenir ;).
WTF? qui fait des free unban?
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par mob54 »

Naretto95 a écrit :WTF? qui fait des free unban?
Essais pas de faire diversion, on est tous au courant de ton petit trafic
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Saseku »

mob54 a écrit :
Naretto95 a écrit :WTF? qui fait des free unban?
Essais pas de faire diversion, on est tous au courant de ton petit trafic
trafic? wut?
Comment tu veut que j'unban des potes si j'en est pas?
#vie social où est tu?
mais toi par contre...
22:46:34Paradox_Racoon : richard
22:46:44Paradox_Racoon : utilise les droit que lui donne willy
calme toi un peu willy, ou j'balance les screens mdeir.
Meuh non j'ferais jamais sa.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par mob54 »

Naretto95 a écrit :
mob54 a écrit :
Naretto95 a écrit :WTF? qui fait des free unban?
Essais pas de faire diversion, on est tous au courant de ton petit trafic
trafic? wut?
Comment tu veut que j'unban des potes si j'en est pas?
#vie social où est tu?
mais explique stp :
22:46:34Paradox_Racoon : richard
22:46:44Paradox_Racoon : utilise les droit que lui donne willy

Ahah ouais ça m'arrive de lui donner le no clip certains soir ( nuits ) quand y'a personne, je sais ce que je fais j'ai rien à me reprocher
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Swatfir3
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 02 nov. 2014, 20:53
Nom RP : Loic Smith
Steam ID : Swatfir3

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Swatfir3 »

Avent c'etais loic chagro ensuite je suis passez a smith pour avoir le meme nom que tous mes potes ensuite ensuite le fait d'etre en flics alors que je suis mafieu c'est faux car c'est une personne qui ma fais me deguiser en policier un admin surement vu qu'il a les droits e tp ext et ensuite glados arrive et paf le ban XD donc bon t'es faux ban car je t'ai dit que tu avait les droits car tu payé le serv donc bon c'est un peut abusif
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Jimmybe29 »

Swatfir3 a écrit :Avent c'etais loic chagro ensuite je suis passez a smith pour avoir le meme nom que tous mes potes ensuite ensuite le fait d'etre en flics alors que je suis mafieu c'est faux car c'est une personne qui ma fais me deguiser en policier un admin surement vu qu'il a les droits e tp ext et ensuite glados arrive et paf le ban XD donc bon t'es faux ban car je t'ai dit que tu avait les droits car tu payé le serv donc bon c'est un peut abusif
100% de ce que tu viens de dire est faux + mes yeux brûlent + tu fais pitié moi je dit ban perm on lock on en parle plus
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par mob54 »

Swatfir3 a écrit :Avent c'etais loic chagro ensuite je suis passez a smith pour avoir le meme nom que tous mes potes ensuite ensuite le fait d'etre en flics alors que je suis mafieu c'est faux car c'est une personne qui ma fais me deguiser en policier un admin surement vu qu'il a les droits e tp ext et ensuite glados arrive et paf le ban XD donc bon t'es faux ban car je t'ai dit que tu avait les droits car tu payé le serv donc bon c'est un peut abusif
Je t'avais déjà ban en Loic chargo toi et ton pote et c'était y'a un moment déjà tu récidive à chaque fois viens pas t'étonner.

En plus tu mens encore, j'étais le seul admin sur le serv ( je parle de ce que t'as fait avant que glados n'arrive ) tu m'as pas vu parce que je faisais semblant d'être un débutant ton skin tu l'as eu parce qu'un des mafieux s'est mis quincaillier pdt 2 min histoire de récupérer une petite armoire (d'ailleurs je lui ai aussi préparé un petit ban pour autre chose) et vous étiez tous déguisés en flic.

T'as pas d'argument, et tu mérite ton perm. Bye
Dernière modification par mob54 le 07 nov. 2014, 00:02, modifié 1 fois.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par SOLID »

Swatfir3 a écrit :tu avait les droits car tu payé le serv donc bon c'est un peut abusif
hahahahahahahHAHAHAHAHAHAHAHAHAhAHAHAHAHAhAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA OH PUTAIN
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Swatfir3
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 02 nov. 2014, 20:53
Nom RP : Loic Smith
Steam ID : Swatfir3

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Swatfir3 »

Enfet ouai la j'avou je parle a 2 gamins (sans repartie) il y aurai de vrai admins svp?
Répondre