Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par Jimmybe29 »

Coucou. Courte demande de deban complètement ridicule mdéir©

Présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12048

L'admin/Modo qui m'a banni : Julian Jordan (Ciboite Askip)

Steam ID : STEAM_0:0:54360664

La raison de mon bannissement : Insulte (OOC)

La Durée de mon Bannissement : Permanent

Je vais une courte mais détaillée demande de deban puisque Cibox insiste tellement ( j'ai été déban 3 fois puis reban 3 fois lel )
Reconstitution de la scène :
Je prenais en otage le Maire avec Glados, Quentin et Baptiste lorber(je crois qu'il s'appelle comme ça.) On était oklm dans le bunker puis on commençait à discuter avec le serveur en OOC quoi de plus normal. Puis glados discuta avec son aire très fun comme d'habitude puis BAM reconstitution de l'ooc:
(OOC) Jimmy Pepito : Glados aime se faire fourrer par plop -----------> ( Petite découverte, Hadès surnommé Glados est la femme de Plop, et à ce moment là j'étais avec glados on déconnait et se marrait tranquillement entre nous quentin etc et aussi le serveur en OOC.)
(OOC) Julian Jordan : insulte ooc ban
(OOC) Jimmy Pepito : perm?
(OOC) Julian Jordan : si c'est toi qui le demande
(OOC) Jimmy Pepito : bsx
Banni permanent.
Je croyais que c'étais une petite blague très rigolote offert par Ciboite Askip.
Donc Glados me deban car on trouvait ça un peu abusé et que c'étais pas une insulte se montrant blessante vers qui que ce soit. C'étais un délire, une blague. Que Glados approuvait totalement.
Puis je me reconnecte puis Julian Jordan tuait tranquillement des gens au sniper et au shotgun en prophète de secte. Il me bute il me tp il me fait :
T'es censé être ban perm toi va faire une demande de déban , t'a demandé à être ban.
Et moi comme une merde j'ai dit : J'ai rien demandé :D
Puis il m'a ban perm avant que je puisse discuter ou quoi que ce soit. Puis me revoilà.
Je laisse vos avis être claire. Des témoins ont vu la scène.
Dernière modification par Jimmybe29 le 10 nov. 2014, 23:16, modifié 1 fois.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par mob54 »

Jimmybe29 a écrit :Puis je me reconnecte puis Julian Jordan tuait tranquillement des gens au sniper et au shotgun en prophète de secte.
lol T'en rajoute pas un peu là ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par Jimmybe29 »

mob54 a écrit :
Jimmybe29 a écrit :Puis je me reconnecte puis Julian Jordan tuait tranquillement des gens au sniper et au shotgun en prophète de secte.
lol T'en rajoute pas un peu là ?
Tu veux la vidéo? :o
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par Paradox Raccoon »

Je vois pas pourquoi cibox se permet de discuter le débannisement d'un Owner.
Mais wtf glados est owner si il juge qu'il peut te déban , s'est son choix cibox devrait juste écoutez son supérieur.
(sinon oui on veut la vidéo ;D)
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par Quentin »

Jimmybe29 a écrit :Coucou. Courte demande de deban complètement ridicule mdéir©

Présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12048

L'admin/Modo qui m'a banni : Julian Jordan (Ciboite Askip)

Steam ID : STEAM_0:0:54360664

La raison de mon bannissement : Insulte

La Durée de mon Bannissement : Permanent

Je vais une courte mais détaillée demande de deban puisque Cibox insiste tellement ( j'ai été déban 3 fois puis reban 3 fois lel )
Reconstitution de la scène :
Je prenais en otage le Maire avec Glados, Quentin et Baptiste lorber(je crois qu'il s'appelle comme ça.) On était oklm dans le bunker puis on commençait à discuter avec le serveur en OOC quoi de plus normal. Puis glados discuta avec son aire très fun comme d'habitude puis BAM reconstitution de l'ooc:
(OOC) Jimmy Pepito : Glados aime se faire fourrer par plop -----------> ( Petite découverte, Hadès surnommé Glados est la femme de Plop, et à ce moment là j'étais avec glados on déconnait et se marrait tranquillement entre nous quentin etc et aussi le serveur en OOC.)
(OOC) Julian Jordan : insulte ooc ban
(OOC) Jimmy Pepito : perm?
(OOC) Julian Jordan : si c'est toi qui le demande
(OOC) Jimmy Pepito : bsx
Banni permanent.
Je croyais que c'étais une petite blague très rigolote offert par Ciboite Askip.
Donc Glados me deban car on trouvait ça un peu abusé et que c'étais pas une insulte se montrant blessante vers qui que ce soit. C'étais un délire, une blague. Que Glados approuvait totalement.
Puis je me reconnecte puis Julian Jordan tuait tranquillement des gens au sniper et au shotgun en prophète de secte. Il me bute il me tp il me fait :
T'es censé être ban perm toi va faire une demande de déban , t'a demandé à être ban.
Et moi comme une merde j'ai dit : J'ai rien demandé :D
Puis il m'a ban perm avant que je puisse discuter ou quoi que ce soit. Puis me revoilà.
Je laisse vos avis être claire. Des témoins ont vu la scène.
C'est clair et puis c'est pas une insulte Glados aime se faire fourrer par plop
mais bon Cibox qui prend pas sa au content comme d'habitude juste pour sa Cibox a s'endoute déjà insulté en ooc mais bon voila j’espère qui sera deban juste pour sa faut pas egagerer sortout "permanent"
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par Jimmybe29 »

Paradox Racoon a écrit :Je vois pas pourquoi cibox se permet de discuter le débannisement d'un Owner.
Mais wtf glados est owner si il juge qu'il peut te déban , s'est son choix cibox devrait juste écoutez son supérieur.
(sinon oui on veut la vidéo ;D)
J'attend un peu de voir comment se déroule ma demande de deban d'abord.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par mob54 »

Paradox Racoon a écrit :Je vois pas pourquoi cibox se permet de discuter le débannisement d'un Owner.
Mais glados est owner si il juge qu'il peut te déban , s'est son choix cibox devrait juste écoutez son supérieur.
(sinon oui on veut la vidéo ;D)
Demande de déban de jimmy pepito et non une plainte contre cibox donc si vous voulez déverser votre rage c'est pas ici n'est ce pas ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par Jimmybe29 »

mob54 a écrit :
Paradox Racoon a écrit :Je vois pas pourquoi cibox se permet de discuter le débannisement d'un Owner.
Mais glados est owner si il juge qu'il peut te déban , s'est son choix cibox devrait juste écoutez son supérieur.
(sinon oui on veut la vidéo ;D)
Demande de déban de jimmy pepito et non une plainte contre cibox donc si vous voulez déverser votre rage c'est pas ici n'est ce pas ?
Merci donc on oublie les posts précédent ._.
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par Quentin »

mob54 a écrit :
Paradox Racoon a écrit :Je vois pas pourquoi cibox se permet de discuter le débannisement d'un Owner.
Mais glados est owner si il juge qu'il peut te déban , s'est son choix cibox devrait juste écoutez son supérieur.
(sinon oui on veut la vidéo ;D)
Demande de déban de jimmy pepito et non une plainte contre cibox donc si vous voulez déverser votre rage c'est pas ici n'est ce pas ?
ta peut-être raison en marque oue on est pour une demande de deban

xd
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par Jimmybe29 »

Debanni , go lock
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par Cibox »

j'voulais juste le troll et c'était pas "perm?" mais "perm" donc une affirmation, tu m'as attisé au ban j'te les pas refusé, ensuite, j'ai dit que je refusé le deban, juste parce que si il aime troll, moi j'le troll, j'voulais juste une demande forum pour le faire galéré pis j'le debanissais, ensuite les rageux de la vidéo j'lattend, en attendant la presence de moi en train de botté le cul au snipe à des flics dans cette vidéo à était justifié dans la demande de deban refusé d'un des flics il y à 2 jours.
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par Quentin »

Cibox a écrit :j'voulais juste le troll et c'était pas "perm?" mais "perm" donc une affirmation, tu m'as attisé au ban j'te les pas refusé, ensuite, j'ai dit que je refusé le deban, juste parce que si il aime troll, moi j'le troll, j'voulais juste une demande forum pour le faire galéré pis j'le debanissais, ensuite les rageux de la vidéo j'lattend, en attendant la presence de moi en train de botté le cul au snipe à des flics dans cette vidéo à était justifié dans la demande de deban refusé d'un des flics il y à 2 jours.
Bon bref tes très sympas comme même de l'avoir deban

+1
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par Jimmybe29 »

Quentin a écrit :
Cibox a écrit :j'voulais juste le troll et c'était pas "perm?" mais "perm" donc une affirmation, tu m'as attisé au ban j'te les pas refusé, ensuite, j'ai dit que je refusé le deban, juste parce que si il aime troll, moi j'le troll, j'voulais juste une demande forum pour le faire galéré pis j'le debanissais, ensuite les rageux de la vidéo j'lattend, en attendant la presence de moi en train de botté le cul au snipe à des flics dans cette vidéo à était justifié dans la demande de deban refusé d'un des flics il y à 2 jours.
Bon bref tes très sympas comme même de l'avoir deban

+1
Alors petit descriptif :
Cibox : 8=====================D(°O°) <----- quentin
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par SOLID »

Jimmybe29 a écrit : Alors petit descriptif :
Cibox : 8=D(°O°) <----- quentin
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande de déban ( Jimmy Pepito ) "Triplé !"

Message par Zoomer »

Quentin a écrit :comme même
Non par contre là tu vas devoir rattrapé des cours de français :tention: :tention: :tention: :tention:
Image
Verrouillé