Demande de "déban" Nucky Thompson.

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par RichardHarrow »

Vu que Extaz' le demande, voici une demande.


Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=11&t=11812&p=75541#p75541

Mon nom sur le serveur : Nucky Thompson à l'époque (20 juin 2014)

Mon Steam ID : STEAM_0:1:29140096

Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Cibox

La raison de mon bannissement : viewtopic.php?p=84983#84983

La durée du bannissement : Permanent.







Mob54 a écrit : ( Le 1er topic d'où à commencé l'histoire : viewtopic.php?f=11&t=11837 )

Donc pour résumer :

Le contexte : C'était un soir, aux alentours de minuit, 5 ou 6 joueurs sur le serveurs :
- Moi
- Meyer Lansky
- 2 autres mecs
- Deytronark
- Et un afk je crois

Donc l'histoire c'est que les "2 mecs" vu qu'il y avait plus personne s'amusaient à se propkill entre eux, mais sans haine l'un envers l'autre, y'avait pas beaucoup de joueurs, tout le monde traînait près du spawn et donc j'ai fini par me prendre des props moi aussi, j'avais aucune raison de faire le casse couille et de kick, ban ou autre les 2 mecs donc je suis rentré dans leur jeu, je me suis mis en god, me suis give un RPG et j'ai mitraillé.
Donc à ce moment là j'ai dû tuer tous les joueurs du serveur, Meyer n'ayant pas été épargné.
Le truc c'est qu'un autre mec qui été lui dans son coin se faisait tuer aussi ( notre fameux Deytronark ) et il a commencé à se plaindre.
Entre temps les 2 mecs continuaient de propkill, donc j'ai mis Meyer en god, lui ai donné un RPG et on s'est fait un petit plaisir
Deytronark a fini par appeler Cibox, le reste de l'histoire se trouve sur le lien que j'ai mis au dessus.
Explication de Willy, la mienne est identique pas besoin de réécrire.


Le lendemain, je suis arrivé sur le serveur, Cibox m'a TP et sans me donner le temps de lui expliquer la situation, il m'a ban perm.

D'après Mr Gremory, c'était un raison de me bannir pour une durée permanente, comme on peut le lire sur son dernier sujet : viewtopic.php?p=84983#84983

C'est pas une raison valable, mais je vous laisse d'ailleurs en juger.

Entre le 20/06/2014 et le 29/11/2014, il s'est écoulé 162 jours soit 5 mois et 9 jours. :)

Dans son dernier topic, il a aussi rajouté l'histoire de sa photo, le mec limite me harcèle, se montre supérieur et arrogant, il cherche tellement les histoires qu'au bout d'un moment, quelqu'un va lui répondre et c'est tombé sur moi, je ne dis pas qu'il l'a mérité, mais il l'a franchement bien cherché.
C'était peut-être un peu fort.

De plus je ne l'ai pas insulté, la photo était sur un topic, c'est pas comme si c'était un secret.

A ce que je sache, c'est peut-être infraction des règles du forum mais ça ne concerne en rien le serveur.

J'ai pas fais de demande de déban, parce ça nous a semblé être du grand n'importe quoi et étant donné que Willy et Cibox ne s'appréciaient pas, il ne m'a pas ban de manière impartiale.

Le fait que Willy m'ait déban n'est pas de mon ressort, si vous avez des questions, à ce sujet, Willy sera ravi d'y répondre.

Voilà, les deux versions sont exposées, jugez-en par vous-mêmes, n'oubliez pas de tout lire :)

Évidemment, je demande un avis sur cette demande de déban, et non sur ma candidature qui est indépendante de cet événement qui date de Juin.

Alors merci à Cibox de laisser les gens s'exprimer, étant donné que ta version vient d'être exposée.


Merci d'avoir tout lu !
Dernière modification par RichardHarrow le 29 nov. 2014, 17:08, modifié 1 fois.
Boss du Brocante-Game

Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par Ext4z »

Moi je demande rien hein.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par RichardHarrow »

Dans le C/C de votre conversation sur Steam non ?
Je me trompe peut-être.
Boss du Brocante-Game

Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par Ext4z »

Je dis qu'un admin n'a pas à contester le ban d'un autre admin, c'est tout.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par Ext4z »

Double post mais il faut que j'explique quelque chose.

C'est cibox qui veut que tu fasses une demande de deban. Vis-à-vis de ta candidature admin, le fait que tu n'avais pas fais de demande peut être un argument CONTRE ta candidature admin, néanmoins, chacun est libre de choisir si cet argument semble cohérent ou non.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par RichardHarrow »

C'est fait maintenant de toute façon.
Boss du Brocante-Game

Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par Cibox »

Dans un sens j'suis pour le deban parce que la raison du ban peut être excusé, dans un autre totalement contre, parce que se faire deban sans demande pendant des mois j'trouve que c'est un manque totale de respect et un énorme foutage de gueule envers moi, et c'était pas à moi de devoir limite supplié ext4z pour que tu fasses une demande, j'ai du attendre quand même plusieurs mois pour cette demande, et le foutage de gueule était assez violent de se faite, et en + tu oses encore contesté mon ban dans ta demande et je n'y vois aucune excuse donc pour l'instant j'vais resté contre.


edit, cette evenement ne date pas que de juin parce que hier encore je devais te bannir et dit pas que c'est willy le responsable unique de ton déban puisque t'étais bien content de dire "le gamin à frapper" en ooc après ton deban puis après le second m'envoyé des " <3 <3 <3 <3 <3" pour me faire chier et me narguer t'es aussi responsable que ta copine
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par RichardHarrow »

Cibox a écrit : edit, cette evenement ne date pas que de juin parce que hier encore je devais te bannir et dit pas que c'est willy le responsable unique de ton déban puisque t'étais bien content de dire "le gamin à frapper" en ooc après ton deban puis après le second m'envoyé des " <3 <3 <3 <3 <3" pour me faire chier et me narguer t'es aussi responsable que ta copine

Alors pour commencer, "le gamin à frapper" j'ai jamais dis ça mon pauvre, ne mets pas de guillemets si tu rapportes n'importe quoi, en plus si j'avais écrit ça, j'aurais jamais fait 2 fautes en 4 mots.

Ah oui, en fait ça date bien de Juin, Deytronak c'était la malheureuse victime dans cette histoire et si tu lis sa présentation et les messages qui suivent tu t'en rendras bien compte, c'est vraiment de la mauvaise foi.
Dernière modification par RichardHarrow le 30 nov. 2014, 04:03, modifié 1 fois.
Boss du Brocante-Game

Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par GenkiStrike »

-1 , Comme je metterais un -1 à Jean Val Jean, on est ban, on le reste tant que y'a pas de candid sauf cas exceptionnel (réel erreur ou autre.)
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par RichardHarrow »

Ok je reste perm parce qu'un soir ou on se faisait Propkill par 2 ploucs je les ai butés au RPG OKLM.
Boss du Brocante-Game

Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par GenkiStrike »

Je prend Jean Val Jean en exemple car il ce fait deban par je sais pas qui à chaque fois enfaite (D'ailleurs je suppose que le mec doit niqué la banlist car j'doute que un admin soit de sont côté) sans faire de deban.

Fallais faire une demande.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par RichardHarrow »

Et ton avis sur le ban, tu le trouves justifié ?

Parce tu ne fais qu'éviter la question.
Boss du Brocante-Game

Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par GenkiStrike »

J'ai bannis Jean Val Jean pour insulte, Il a resquillé le ban il se bouffe un ban perma.


Peut être que la première sanction était trop lourde, Mais la resquillé est pire.

Si je voit un type qui était censé être bannis et qui ne prend pas la peine de faire de deban et fait genre on oublie tout, bah désolé mais ban perma.

T'es en aucun cas un privilégié qui à le droit de outre passé les demandes de deban...
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par Prophet »

En fait je comprends vraiment pourquoi vous vous cassez les couilles 6 mois après les faits serieusement...

Arrêtez avec votre haine messieurs sa servira a rien fin bref jsuis pour le déban parce que si jamais vous aviez pas compris , il a compris la leçon sa sert a rien de faire les meuf qui se detestent pour des conneries ou autres fin bref stop c'est pas comme si qu'il avais fais crash le serveur ou freekill en masse et qu'un admin le deban et le refasse encore et encore pour faire de la merde
Si ils sont potes forcement qu'il va l'aider pour etre déban qui ne l'a pas fait....

Arretez votre vendetta de famille Capulet et Montaigu
Mdèir®
Image
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Demande de "déban" Nucky Thompson.

Message par Supreme »

Vous êtes vraiment une bande d'enculeur de mouche, vous trouvez le moins de vous prendre la tête pour des conneries c'est impressionnant, franchement vous avez plus l'air de chercher à imposer un respect pour je ne sais quelle raison plutôt que d'être humain.
Le mec il a purgé sa peine, ok peut être qu'il a resquillé mais à la base de son ban ne méritai pas un perma comme j'ai pu le comprendre avec la citation. Et plus c'était il y a du lgt.
Après c'est vos histoires vos bordels j'en m'en fout personnellement mais sachez que d'un point de vu extérieur vous êtes tous ridicules des deux cotés.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Verrouillé