Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=11&t=12458
Mon nom sur le serveur : Charles Henderson
Mon Steam ID : STEAM_0:1:45396802
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Cibox
La raison de mon bannissement : 2 raisons car je me suis fait unban par un inconnu entre temps (dans la première l'ordre des mots peut être diffèrent de la réalité) "freearrest freeshot + menace de porter plainte" & (dans la seconde je ne sais plus vraiment mais l'idée est là) "Deban sans demande accepté sur le forum"
La durée du bannissement : Le premier était de 2 ans et un jour il me semble, et le deuxième je ne sais plus mais j'imagine qu'elle est d'une durée similaire ou presque.
Bon d'abord je tiens à signaler que JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS RESPONSABLE DE MES DEBANS ou, si je le suis c'est totalement contre ma volonté : je n'ai demandé à aucune admin ou modo de me deban, d'ailleurs aux dernières nouvelles personne ne sait qui a fait ça .
Voilà, alors je ne sais pas trop ce que j'ai à faire, si je dois raconter ce qui s'est passé, ou s'il faut que j'offre un chocolat de mon calendrier de l'avant au premier qui répond...
Je penses que la meilleur des choses à faire c'est de demander le pardon. Je tiens à présenter mes plus profondes excuses à Cibox, la principale victime de cette agression et des menaces essentiellement, dont je suis entièrement responsable (Bien que ceci n'est jamais été mis en doute, je tiens à le préciser avant que j'accuse un pauvre innocent en écrivant un message sous l'effet de substance illicites).
Je souhaite aussi préciser que si vous épiez les logs, vous y trouverez surement une connexion et peut-être une tentative de connexion. Cette dernière à été arrêter avant l’aboutissement étant donné que je n'avait pas de réelle raisons de me connecter et je ne voulais pas qu'elle soit considérée comme un abus de "bug". La connexion qui à aboutie a existé-elle pour voir si j'étais encore déban ou non.
Si il manque des infos, je me ferais un plaisir de vous les donner.
Bien à vous. Charles Henderson - Aloye