Lien vers la présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 884#p93201
Mon nom sur le serveur : Julien Sharo (Juju Schlouk)
Mon Steam ID : STEAM_0:1:56774890
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Je ne sais pas je v'ais vous expliquer pour quoi
La raison de mon bannissement : Je sais pas non plus je vais vous dire pourquoi
La durée du bannissement : Permanent je pense
Alors en gros on était en mode no-rp y'avais du bordel partout et Eden ... et il ma props kill et puis que c'était le bordel je l'ai free kill après il ma props kill encore donc voila c'est partis comme ça pendant 10 mins et après Hemet Asnail est venu et a dit le prochain qui prps kill donc j'ai arreté et il ma props kill donc je suis aller dire ça a Hemet Asnail et Eden ... c'est déco je me suis déco a mon tour et quand je me suis re connecté j'etais ban
Voila
Demande de Déban [Julien Sharo]
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: Demande de Déban [Julien Sharo]
t'es bannis encore 9h par gb pour nlr
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Julien Sharo
- Steam ID : STEAM_0:1:56774890
Ok merci de m'avoir repondu
Sinon t'as déjà réussis à finir une de tes phrases ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Je hurleZexR a écrit : Alors en gros on était en mode no-rp
Voila
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Donc en mode no-rp non car déjà un darkRP c'est censé être RP 24h sur 24 et quand il ta propkill tu pouvais pas appeler un admin ? donc je considère que tu est en tord.ZexR a écrit : Alors en gros on était en mode no-rp y'avais du bordel partout et Eden ... et il ma props kill et puis que c'était le bordel je l'ai free kill
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Julien Sharo
- Steam ID : STEAM_0:1:56774890
Donc je suis ban perm ? parce que ça me dit que je suis bannis du serveur alors que ça fait plus de 9hQuentin a écrit :Donc en mode no-rp non car déjà un darkRP c'est censé être RP 24h sur 24 et quand il ta propkill tu pouvais pas appeler un admin ? donc je considère que tu est en tord.ZexR a écrit : Alors en gros on était en mode no-rp y'avais du bordel partout et Eden ... et il ma props kill et puis que c'était le bordel je l'ai free kill
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Normalement tu es sensé être débanni, je vais aller voir ça sur le serveur