Lien vers la présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12799
Mon nom sur le serveur : James Servietsky
Mon Steam ID : STEAM_0:1:78485737
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Si je m'en souviens bien, c'est Max Teso.
la raison de mon banissement : Je crois que c'était : ( Propkill )
la durée du banissement : Permanent.
Demande déban James Servietsky
-
- Beau parleur
- Nom RP : Aaron Gallagher
- Steam ID : STEAM_0:0:88461916
Re: Demande déban James Servietsky
Bah tiens , un revenant....
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Bah tiens, un revenant....
Plus sérieusement. Non.
Bon faut quand même que je me justifie un peu. Donc disons juste que je n'ai pas envie de revoir une de tes candidatures qui sera, encore, refusée. De plus t'en as fait une alors que t'étais ban ce qui montre une grande compréhension des règles et une grande capacités à se secouer les parties du savoir réfléchir. Je n'outre-passe pas non plus le fait que tu as été ban plusieurs fois pour diverses raisons et que ton RP est aussi élevé que mon skill sur CSGO ce qui est assez fort puisqu'il est négatif.
Plus sérieusement. Non.
Bon faut quand même que je me justifie un peu. Donc disons juste que je n'ai pas envie de revoir une de tes candidatures qui sera, encore, refusée. De plus t'en as fait une alors que t'étais ban ce qui montre une grande compréhension des règles et une grande capacités à se secouer les parties du savoir réfléchir. Je n'outre-passe pas non plus le fait que tu as été ban plusieurs fois pour diverses raisons et que ton RP est aussi élevé que mon skill sur CSGO ce qui est assez fort puisqu'il est négatif.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
DosflyRob a écrit : ton RP est aussi élevé que mon skill sur CSGO ce qui est assez fort puisqu'il est négatif.
Je l'ai déjà déban en fait, faut bien repeupler le serv
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Beau parleur
- Nom RP : James EtalonDuKu
- Steam ID : STEAM_0:1:78485737
Tu es sur de m'avoir déban, car je suis toujours ban.
-
- Beau parleur
- Nom RP : Aaron Gallagher
- Steam ID : STEAM_0:0:88461916
Ca devrait être fait lors du prochain reboot je pense.Zaiiden a écrit :Tu es sur de m'avoir déban, car je suis toujours ban.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
mob54 a écrit :Je l'ai déjà déban en fait, faut bien repeupler le serv
Tu fais comme tu veux. Moi j'aime avoir un potager. Mais j'y plante pas des orties.
Il sera toujours temps de le rebannir si besoin, après tout faut bien se refaire la main après plusieurs mois de fermetureDosflyRob a écrit :mob54 a écrit :Je l'ai déjà déban en fait, faut bien repeupler le serv
Tu fais comme tu veux. Moi j'aime avoir un potager. Mais j'y plante pas des orties.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
J'approuve, j'ai déjà fait une compét avec toi mdr c'était pas fameux mais tu te démerde tout de même. (par contre ça date de quelque mois)DosflyRob a écrit :ton RP est aussi élevé que mon skill sur CSGO ce qui est assez fort puisqu'il est négatif.
g me fer shiai
ALED
ALED